Hack Xbox 360 [résolu]


Darkrai716
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox 360 et je voulais savoir comment mettre a jour son hack car je ne sais pas comment savoir le nom du hack déja installé

pouvez vous m'indiquer la démarche a faire svp??

Modifié par Darkrai716
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu joue avec dvd gravé? disque dur externe/interne? donne le modele de ta xbox

je joue avec dvd gravé, le modèle je ne sais pas donc voila des photos (derriere c'est marqué 2008):

hni0078.jpg

hni0079o.jpg

hni0080k.jpg

Modifié par Darkrai716
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu appuie sur eject pour démarré la xbox. tu as un écran bleu avec ecriture en blanc ( xell ) ?

vu de qu'il dit, je pense que son oncle lui aurait dit si elle etait jtag ou pas, et il n'aurait pas joué qu'avec ses sauvegardes de DVD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors soit:

tu installes le hack jtag = pas de live mais jeux, emu applis sur hdd

tu installes le hack glitch = pas de live mais jeux, emu applis sur hdd "

soit tu mets à jour ta console, tu flashs ton lecteur avec le dernier firmware = backups dans dvd live ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors soit:

tu installes le hack jtag et pas de live mais jeux, emu applis sur hdd

tu installes le hack glitch et pas de live mais jeux, emu applis sur hdd "

soit tu mets à jour ta console, tu flash ton lecteur avec le denier firmware et backup dans dvd live ok.

dans tout les cas, j'ai pas de live, je suis banni <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ba soit tu fais installer une puce RGH dessus, elle te permettra de jouer avec des jeux copié sur ton hdd, sans utiliser le lecteur dvd.

ou

tu vas voir un flasheur qu'il mette a jour le flash de ton lecteur dvd de façon a pouvoir jouer comme ton oncle le faisait avec des dvd gravés car actuellement si tu mets pas à jour le lecteur dvd; tu ne pourras pas jouer aux nouveaux jeux (aucun jeu après 2010 cause ap25 puis xgd3)

tu peux aussi tout faire seul si tu as tout le matos et surtout les capacités + connaissance pour et après avoir lu les tutos du site soit pour glitcher la console avec une puce, ou flasher ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ba soit tu fais installer une puce RGH dessus, elle te permettra de jouer avec des jeux copié sur ton hdd, sans utiliser le lecteur dvd.

ou

tu vas voir un flasheur qu'il mette a jour le flash de ton lecteur dvd de façon a pouvoir jouer comme ton oncle le faisait avec des dvd gravés car actuellement si tu mets pas à jour le lecteur dvd; tu ne pourras pas jouer aux nouveaux jeux (aucun jeu après 2010 cause ap25 puis xgd3)

tu peux aussi tout faire seul si tu as tout le matos et surtout les capacités + connaissance pour et après avoir lu les tutos du site soit pour glitcher la console avec une puce, ou flasher ton lecteur.

c'est bon, j'ai tel mon oncle et il va m'arranger un rdv ac son "flasheur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share