Team Fsd : Avancement du projet RxE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors qu'on a tendance à l'oublier, la team FSD nous rafraichit la mémoire avec cette nouvelle annonce officielle.

JQE de la team FSD nous informe que sa team travaille toujours sur leur nouveau Real Xbox Experience, le nouveau dashboard alternatif consacré aux consoles XBOX 360 JTAG et Glitch. Ce nouveau système est différent par rapport à Free Style Dash, même s'il utilise la même base, le code nécessite d’être ré-écrit presque en totalité, c'est pourquoi le projet tarde un peu.

Avec l'utilisation du dernier SDK, l'interface à été revu avec le support de Kinect, le serveur Http et le client sont aussi mis à jours. Les jaquettes des jeux utilisés par défaut seront en 3D issues du site jqe360.com et non plus du marketplace.

La team continue son travail loin des lumières et se consacre maintenant au lancement du contenu (Jeux, homebrews...etc) qui reste la partie non encore accomplie de ce projet, c'est pour ça que la team n'a pas livré de bêta du projet.

La team FSD indique qu'ils travaillent aussi sur l'intégration de fonction de messagerie privée et pourquoi pas de chat audio/video via les fameux XBSlink ou xlinkkai.

Le message est simple, pas d'ETA mais on assure que le RxE sera à la hauteur.

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.teamfsd.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3901

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne idée, meme si je ne vois pas de réelle plus value à un fsd, ce qui est dommage aussi c'est que la scene bouge alors qu'il reste un an, un an et demie avant l'arrivée de la prochaine generation, et que fonctionnellement je vois pas ce que ca apporte (ouaih super ca lance des backups et quoi d'autres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne idée, meme si je ne vois pas de réelle plus value à un fsd, ce qui est dommage aussi c'est que la scene bouge alors qu'il reste un an, un an et demie avant l'arrivée de la prochaine generation, et que fonctionnellement je vois pas ce que ca apporte (ouaih super ca lance des backups et quoi d'autres?)

comme windows quoi... ouais ca lance des exe et quoi d'autres ? ( donc on a pas bougé depuis Windows 3.0 a windows seven )

ne pas ce fier a une video pour juger d'un programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme windows quoi... ouais ca lance des exe et quoi d'autres ? ( donc on a pas bougé depuis Windows 3.0 a windows seven )

ne pas ce fier a une video pour juger d'un programme...

ta comparaison est mauvaise pour moi, tu confond une application avec un systeme d'exploitation, et leur fonctionnalité.

seven a quand meme bougé en terme de fonctionnalité par rapport à 3.0, mis à part le fait qu'il supporte juste le materiel actuel, et qu'il a une ihm plus sympa

il y a des outils de gestion des programmes, des utilisateurs, des services, etc...

La team FSD indique qu'ils travaillent aussi sur l'intégration de fonction de messagerie privée et pourquoi pas de chat audio/video via les fameux XBSlink ou xlinkkai.

et en suivant ton conseil, je me fie donc à ce qu'ils annoncent, interface sympa (ce que je trouve), lancement d'homebrew, de backups, maj de jaquette, et l'eventuelle possibilité d'avoir du tchat.

est ce qu'ils ont une roadmap? un truc qui liste ce qu'ils veulent faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la comparaison est exactement la meme, lors de l'annonce de seven on te montre le menu demarrer, pas les bitlocker, le lancement interne des dll etc...

pour FSD et windows non, je ne confond pas OS et application... qui gere ton disque USB externe en FAT32 ... FSD est un OS light... ( metaphoriquement parlant )

l'interface change, mais si le but est le meme ( lancer un prog ) mais la facon de le faire a l'interieur est differente...

a priori ils ont annoncé une refonte de la gestion de la base de données internes, donc le coeur de l'appli...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'as très bien compris...

( et pour continuer dans ta reponse, non ce n'est pas le role de l'os ce que tu decris, mais d'un drivers ;) )

bref... on pourra en discuter quand il y aura une release et un changelog

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share