Modchips Supportant L'audio Stream Fix


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux!

J'ai une Wii de 2006 qui a un lecteur fatigué...

Je voudrais acheter un modchip qui me permette de lancer mes backups Wii et NGC depuis une carte SD ou un HDD USB. (Wiikey Fusion, Wode, ...)

Vu que je joue beaucoup a des jeux NGC, je voudrais savoir quels sont les modchips qui supportent l'audio stream fix pour les jeux NGC?

Je voulais prendre la Wiikey fusion mais on m'a dit que l'audio stream ne fonctionne pas avec...C'est vrai?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le problème de DML, KGB64, c'est qu'il ne supporte justement PAS l'audio streaming ;)

raison pour laquelle je n'en ai pas parlé dans ce sujet.

seules les puces le peuvent actuellement. Logiquement n'importe quelle puce nappe supporte l'audio streaming puisqu'elle se fait passer pour un lecteur (et agit comme un lecteur virtuel)...donc les requêtes de lecture audio des jeux soient adréssées directement au lecteur (audio streaming) sont transparentes pour les puces nappe.

ps : Devolution promet beaucoup (presque trop beau pour être vrai !) et pourrait à priori supporter l'audio streaming en mode SD et USB. On verra ça quand les premières beta publiques feront leur apparition (sous peu si tout va bien)

EDIT : je n'ai rien dit à propos des puces nappe !!! je les croyais largement plus intelligentes que ça, mais en fait pas du tout ! Le pire, c'est qu'ils font ça en traitre en spécifiant que leur puce supporte l'audio straming, sauf qu'il faut lire le petit astérique tout en bas, en petit et en gris

extrait du site Wiikey Fusion

...

Supports audiostreaming GC games **

...

** Audiostreaming games can be played in silence.

Pas mieux pour la wode d'après le test de GBAtemp (remarque de sangor)

Also the WODE does not support audio streaming of GC Games!

That means all GC games that use audio streaming have no music or whatever is played using audio streaming.

So sadly this also isn't the ultimate GC backup solution.

Some games that are using audio streaming:

-Eternal Darkness

-Extreme G 3

-1080° Avalanche

-Crazy Taxi

-Mario Smash Football

-Star Fox Adventures

-X-Men: Next Dimension

-X2: Wolverine's Revenge

-Ikaruga

...

j'ai toujours dit que c'était de l'arnaque ces puces, ça ne fait que renforcer ma conviction sur la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé ce qui me semble être la seule solution possible:

Mettre un vieux modchip qui supporte l'audio stream fix (Genre Wiikey v1 ou v2)

Mettre en plus une puce ODE genre WODE ou Wiikey Fusion.

Et la, la puce ODE utilise la fonction audiostream de l'autre puce.

J'ai pas trouvé d'autres solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas comme ça que ça marche...l'audio streaming est une méthode de transfert de données (audio) directement entre le jeu exécuté et le lecteur DVD, sans passer par les processeurs par lesquels transitent normalement les données (data).

une puce qui supporte l'audio streaming permet une lecture de ces données audio directes, depuis une galette et uniquement depuis une galette.

comment veux-tu qu'une WODE ou Fusion puisse faire quoi que ce soit avec ça ? absolument rien.

si on suit bien ce que tu veux, sachant que ton lecteur est fatigué, c'est une solution USB ou SD. Si tu mettais une wiikey, tout ce que tu pourrais faire, c'est lancer des jeux GC depuis un média gravé, et rien d'autre ! Et c'est exactement ce que tu ne veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share