Glitch Freeze


lestat92511
 Share

Messages recommandés

hello

voila j'ai donc une jasper 512 , avec coolrunner rev.b

j'ai donc installer rawflash v3 avec le nand hacké , j'ai installer la derniere version de dashlaunch .

la console fonctionne tres bien pendant des heures sous fsd , parcontre au bout de 30minute de jeux elle freeze , je vais essayer de jouer a un autre jeux .

vous pensez que c'est du a un mauavis montage ?

j'utilise le disque dur 60gb de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

voila j'ai donc une jasper 512 , avec coolrunner rev.b

j'ai donc installer rawflash v3 avec le nand hacké , j'ai installer la derniere version de dashlaunch .

la console fonctionne tres bien pendant des heures sous fsd , parcontre au bout de 30minute de jeux elle freeze , je vais essayer de jouer a un autre jeux .

vous pensez que c'est du a un mauavis montage ?

j'utilise le disque dur 60gb de la console

Salut!

vérifie tes soudures tes fils, ta masse tu la pris sur le port vidéo ? tes T° de jeux monte jusqu'à' à combien en jouant? et quand elle freeze c'est à dire écran noir ou retour au dash?? donne des infos plus précises tu auras des réponses !! assez vite

je vais te dire de bêtise moi j'ai un coolrunner v1 sans condo de souder je bout guère moins plus vite que d'origine !! mais pas de freeze ou quio que ce soit sur ma jasper 256mo c'est une vrai galère à glitcher surtout quand on a jamais fais il y a des topiques sur les jasper récalcitrantes sur le forum tu trouveras des infos je pense!

hein? 60GB c'est ton disque dure 512mo c'est ta mémoire interne de ta console une jasper 256mo ou 512mo aprés tu peux coller n'importe qu'elle disque dure de capacité que tu veux interne ou externe avec le glitch!!

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème déja rencontré chez un client,c'était le support de stockage externe.

Pour le modèle de jasper,retire le hdd et va faire un tour dans la mémoire,si tu vois quelque chose alors c'est une 256 ou 512,si il y a rien.....ben ya rien!

Edit: le montage n'est pas concerné si la console boot bien et tourne corectement sur le dashboard pendant 30 minutes.

Quelle sont tes temps de demarrage?

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors quand elle freeze , j'ai l'image du jeux en cours qui freeze , pas de retour dash ni d'ecran noir .

sur le dash fsd je peu rester sans probleme pendant des heures , a faire du ftp ou me balader dans les menus .

temps de demarrage , quand les loupiote verte fond les cercle je conte 5secondes depuis que j'ai appuyer sur le bouton power

la masse est bien sur la prise video

quand je retire le hdd je me retoruve sur le dash d'origine et je n'ai rien dans la memoire de stockage

je n'ai pas de hdd externe pour le moment donc je peu pas test , je vais m'en procurer un rapidement.

si je joue via le lecteur dvd c'est aussi bon ?

cpu 44.3degres , gpu entre 52 et 53 degres , memoire 48 , case 23.9

voici un lien avec ma nand , au cas ou quelqu'un voudrais jeter un coup d'oeil http://kimsufi.n3ster.com/xbox/XBOX%20JASPER512.rar

ventilo souffle de l'air frais , meme pas tiéde....

parfois quand j'etein la console , les ventilo continue a tourner indéfiniment , je dois appuier a nouveau sur power pour qu'il s'arrete .

j'ai essaier de créer une clef usb pour booter dessus fsd mais sa marche pas

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai essaier de créer une clef usb pour booter dessus fsd mais sa marche pas

si tu veux que ça marche a tous les coup direction le dash de ms parti stockage ta clé usb doit être détecter ensuite tu la formate et fais bien attention qui te dise pas un truc du genre " ça a marcher a moitie vous risquez d'avoir des problèmes"

ensuite tu télécharge fsd installer tu grave l'iso sur cd-r, le met ensuite dans ta xbox tu boot dessus la un menu apparait tu clique les 4 cases "mettre un câble rj45 a la console" et ces parti a la fin tu configurera dashlaunch et au reboot te voila sur fsd ;)

ps: dsl pour mon explication pourri mais suis naze de chez naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les 512 sa arrive que le stockage soit desactivais par default par ms

je suis tomber sur 2 512 avec la memoire interne de desactivais je supose que s vien que si ms son en rupture de carte 16ms il on mis des 512 pour pas stoppé la production

sinon si ton disque a vraiment un soucci tu peux metre un disque 2.5 sata jusqu'a 1to sa marche ne dessu je ses pas tu le mais dans le boittier de disque d'origine de la console et tu format sous le dasch officiel en rentrent ton numero de serie quand demandé

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un gros soucis

j'ai tout demonter pour la réinstaller propre , et 3 point de soudure etait vraiment mal soudé (soudure tres seche)

j'ai laisser ainsi 2 jours car sa me prenner la tete lol

hier j'ai fait les soudures toute nickel et elle boot sans probleme .

je me suis dis autant flasher le lecteur en lt3.0 tant qu'elle ai demonter !

je prend l'alimentation de la console pour flasher et j'ai deja fait des 10éne de console !

sous jungleflasher bien detecter , j'arrive a prendre le dummy , key etc.....

au moment de l'erase sa foire et le lecteur n'ai plus detecter , ni alimenter !

si je change de l'ecteur et que je le flash y a pas de soucis ??? ou cm endommager ?

dés que j'ai resolu ce probleme de lecteur je ferai ce que l'on m'a conseiller a moin qu'il y a une autre solution sans passer par le lecteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plate pour toi mais bon temps que l'on a pas grillé un lecteur ça l'air que l'on ne prend pas en concidération les conseils des anciens sur le fait d'utiliser un ck pour flasher un lecteur.

Tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé et tu seras pas le dernier. Maintenant quand tu mets un autre lecteur dans ta console ça fonctionne bien ?

La led du centre arrete bien de clignoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je chercher , je cherche activement un lecteur pour tester

je suppose que c'est plus la peine de vouloir flasher via cette console glitché , autant flasher avec une autre

j'ai pas de ck3 sous la main

je pense que c'est a cause du glitch , la console n'a surement pas rebooter corectement au changement de cable sata !

vai flasher avec une console non glitché mais avan tout j'ai besoin d'un lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe sous dos beaucoup plus sur et achète n'importe quel ck mais achète en un,ces super dangereux de servir de la console.

ta console fonctionne toujours en mode glitch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors prend le et économise 12 euros par rapport a un officiel, le jour ou il claquera tu regrettera de pas avoir mis tes 12 euros de plus.

j'ai pas d'action chez la tx mais j'ai le réflexe qualité/sécurité enfin bref fais ton choix dans tous les cas il t'appartiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share