Probleme Disque Dur Non Officiel Slim 4 Go


oniz01
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un soucis après avoir suivi le tuto tout a fonctionné sauf que ma console ne veux pas formater le disque.

Le disque et bien reconnu mais la console me dis toujours que le disque n'est pas formaté.

Peux être l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non formatage obligé avec numero de serie de la console sur slim

j ai eu le meme soucis que toi avec un western , il est en fait hs

teste avec un autre ss.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci du coup de main.

Ce que tu me dis c'est que je dois récupérer un ss.bin d'un autre disque 360 et recommencer ?( si c'est ça je sais pas comment faire je n'ai pas d'autre disque que celui la) ou essayé avec un autre disque dur non officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faus que ton dd soit compatible , les western le sont

cherche sur le net les differents hddss.bin et il faus te servir de hddhackr pour le rendre compatible sinon la console le refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai récupérer un hddss.bin d'un 320, j'ai un wd de 320 apparemment le flash et la création des 3 partitions se passe bien mais a la fin j'ai ce message :"DIVIDE ERROR MEMORY ALLOCATION ERROR CANNOT LOAD COMMAND, ,system halted".

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite des aventures :-D j'ai refait une clef bootable plutôt qu'une disquette et la plus le message d'erreur par contre après la création des 3 partoches curseur vert clignotant et rien d'autre du coup j'ai coupé et fais un test sur la 360. Maintenant suis bloqué sur xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share