Problème Mw2 Cfw 3.55 Multiman


Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourdhuit j'ai jouer à.MW2 sur ma PS3 en 3.55 avec multiman et le jeux reste bloquer sur un ecrant noir même après avoir installer le patch télécharger sur le psxstore. J'ai vu sur certain forum qu il faut lancer le jeux par dd externe pouvez vous confirmer ? Et je ne comprend pas pourquoi avant je pouvez jouer avec l'original et depuis que mon Frère à fait la mise à jour du jeux. La PS3 me demande d'être en 3.66?

Merci ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les MAJ de certains jeux sont cryptés avec des clés supérieures au 3.55 et donc rendent le jeu inaccessible sur CFW 3.55

il faut supprimer carrément le jeu ensuite le recopier sur ton HDD externe !

Sinon COD MW2 est un black screen game et donc la seule façon de le lancer en tant que backup est de le mettre en disque dur externe et de lui appliquer l'option Emulation BD avec MultiMAN, ainsi il se lancera !

Il ne fonctionnera pas en interne, oublis ça !!! Les BSG c'est en externe avec l'option Emulation BD (BD mirror en anglais)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2022199[/url]']

Les MAJ de certains jeux sont cryptés avec des clés supérieures au 3.55 et donc rendent le jeu inaccessible sur CFW 3.55

il faut supprimer carrément le jeu ensuite le recopier sur ton HDD externe !

Sinon COD MW2 est un black screen game et donc la seule façon de le lancer en tant que backup est de le mettre en disque dur externe et de lui appliquer l'option Emulation BD avec MultiMAN, ainsi il se lancera !

Il ne fonctionnera pas en interne, oublis ça !!! Les BSG c'est en externe avec l'option Emulation BD (BD mirror en anglais)!!!

Ok je teste sa et je te tien au courent. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je teste sa et je te tien au courent. merci

Salut a tous. J'ai donc copier mon jeux sur dd externe mais j'ai toujours le message qui me demande de fer une mise a jour en 3.66 que fer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle de COD MW 2 pas le 3 ??

car le 3 nécessite le Trueblue, c'est un jeu 3.72 !!

Bon, il parait que les données du jeu sont restés sur le DD interne, essaye de savoir l'ID exact du jeu BLES XXX ou BLUS XXX via multiman

puis en utilisant le gestionnaire de fichiers de MultiMAN, va vers le dossier Hdd0/GAMES/ et supprime ce dossier complètement

par la suite redémarre la console et tente de lancer COD MW2 via MM en externe avec l'option émulation BD activée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle de COD MW 2 pas le 3 ??

car le 3 nécessite le Trueblue, c'est un jeu 3.72 !!

Bon, il parait que les données du jeu sont restés sur le DD interne, essaye de savoir l'ID exact du jeu BLES XXX ou BLUS XXX via multiman

puis en utilisant le gestionnaire de fichiers de MultiMAN, va vers le dossier Hdd0/GAMES/ et supprime ce dossier complètement

par la suite redémarre la console et tente de lancer COD MW2 via MM en externe avec l'option émulation BD activée

en effect je parle du 2 donc si j'ai tout compris je doit supprimer le jeux de mon dd externe je redémarre la console et je recopie de nouveau le jeux dans le dd externe.

(a quoi serve les patch que j'ai trouver sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2022661[/url]']

non tu le supprime de ton DD interne via le gestionnaire de fichier inclus à MultiMAN

Voilà je lais supprimer du dd interne et j'ai lancer le jeux par le dd externe je n'es plus l'ecrant noir ^^ mais par contre j'ai toujours la demande de mise à jour en 3.66 :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre l'histoire de cette MAJ ??

tu as quoi comme version de MultiMAN ??

essaye la v02.09.00 avec l'update 02.09.02 ou carrément la v04.02.00

MultiMAN va se charger de modifier le PARAM.sfo afin que le jeu ne demande pas de MAJ supérieure au 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2022731[/url]']

bizarre l'histoire de cette MAJ ??

tu as quoi comme version de MultiMAN ??

essaye la v02.09.00 avec l'update 02.09.02 ou carrément la v04.02.00

MultiMAN va se charger de modifier le PARAM.sfo afin que le jeu ne demande pas de MAJ supérieure au 3.55

Ok je vait tester sa pour info j'ai la dernière version de multiman.Et j'ai fait la mise à jour du jeux comme un imbécile ^^ bon je teste sa et je te tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc surement la MAJ du jeu a stagné sur le DD de la console !

Oui effectivement, mais ces étrange que le problème et toujours la même avec le dd externe.

N'y a t'il aucune solution pour supprimer cette MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est surement restée sur le DD interne de la console, tu peux normalement la supprimer avec l'utilitaire des données de jeu tout en haut sur l'onglet jeu du menu principal XMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2022792[/url]']

Elle est surement restée sur le DD interne de la console, tu peux normalement la supprimer avec l'utilitaire des données de jeu tout en haut sur l'onglet jeu du menu principal XMB

En effect j'ai enlever le fichier du jeux dans le d'interne mais le résulta reste le même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share