Ma Clé True Blue, Une "originale" Ou Un "clone" ?


CriMiNaL
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acheté une clé True Blue sur www.trueblue-jb2.com site que je pensai officiel mais je ne suis pas certain que ma clé soit finalement une vraie, est-ce possible de le vérifier ?

Car en fait j'arrive à lancé mon back up de Twisted Metal, mais dans le jeu à la place de tout les textes du jeu j'ai écrit "cannot find key in locset"

Et quand j'avais lancé la MAJ de la clé True Blue il m'avait mis "can not communicate with dongle"

Quand je vais dans les paramètre système de ma PS3 il me met bien: version 3.55, True Blue 2.51

Voila si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un de vous à déjà acheté un dongle True Blue sur www.trueblue-jb2.com ???

Je viens de tester Batman Arkham City patché en TB et il passe niquel pas de soucis de textes/menus "cannot find key in locset" comme sur Twisted Metal, le seul autre mec que j'ai trouvé via Google qui avait le même soucis que moi avec Twisted Metal on lui dit que son dongle TB est surement un fake, c'est pour ca que je m'interroge sur l'authenticité du miens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après moi ça ne vient pas de ton dongle, et a ma connaissance il n'y a pas de faux dongles TB.

Ton rip twisted métal doit être mauvais, refait le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ca doit etre identifiable sur un ordinateur. Regardez mon tuto sur le methode a suivre pour identifier un PS Jaolbreak original et clone. Vous le trouverez dans mon profile.

Pensez a partager les ID que l'on puisse faire un petit topic epinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'obtiens cela

Dongle TB livré directemment en FW2.51 de chez Lightake.com

USB\VID_AAAA&PID_CCCC&REV_0100

USB\VID_AAAA&PID_CCCC

Dongle TB acheté dés sa sortie en FW2.50

USB\VID_AAAA&PID_CCCC&REV_0100

USB\VID_AAAA&PID_CCCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share