[résolu] Lancement Dans Le Glitch D'une Jasper256


squade
 Share

Messages recommandés

je lui ai fait une nouvelle nand hacker car je pensais la même chose bugess , je lui en ai envoyer une autre a l'instant avec le LDV +1 car cela lui donnais toujours le même résulta ,

bon moi je m'en vais faire dodo alors je passe le relais jusqu'a mon réveil

aller bonne chance a toi squade tu i arrivera et '' que le glitch sois avec toi ''

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon , ta manip a finir au vinaigre , je le sens pas bien

si la console ne demarre plus c'est que le fichier flashé est pas compatible ou la nand est vide :whistling: se que je te conseil , avant de fusiller ta nand , tu reinjectes ta nand d'origine , tu coupes ta console predant 5/10 minutes pour vider tout les condos , tu reboots pour verifier si elle redemarre sa c'est ta manip

tu posts ta nand , avec ta clé cpu si tu l'as , pour qu'on verifie et te prepare le fichier hacké , c'est bien plus simple , car a mon avis tu sautes une etappe dans la preparation de ton fichier , ton soft n'affiche pas de message d'erreur a la creation ???

pâs d'erreur je pense je vais essayer ce que tu as dis mais qiand je reflash en origine la console boot!!

en mp les lien pour le log et le nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manip

j'ai remis le nand origin si je demarre pour voir xell ca ne marche pas j'ai trois leds rouge et si je switch le coolrunner alors je boot normale sur xbox360.

et avec tout les nad hacké il n'y a pas de reaction de la xbox!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu utilise nandpro pour le write ECC dis nous ce que tu tape car pour le ecc c'est -w16 et pour la nand hacké +w16 tu t'es peu etre trompé ?????

si tes sur de la version de ton dashboard , tu dois savoir créer et injecter ton ecc sans aucun soucis !

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le fichier nand que tu m'as envoyé , ne veux pas s'ouvrir avec 360FlashTool , deja c'est pas normal surtout pour une jasper , tu es sur que c'est la nand origine ou le fichier hacké avec le .ecc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ta nand d'origine c normal que tu ne boot pas sur le xell.. Si g bien compris tu as réussi a booter sur le xell et recupéré ta clé cpu ??

oui tous ca c'est bon c'est en fait quand je write le nadflash que cela ne marche pas

je suis sous jrunner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le fichier nand que tu m'as envoyé , ne veux pas s'ouvrir avec 360FlashTool , deja c'est pas normal surtout pour une jasper , tu es sur que c'est la nand origine ou le fichier hacké avec le .ecc ??

pourtant le n1.bin est le fichier que je reinjecte pour que ma console boot c'est la nand du dump!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm je commence a penser que le problème est lier a JRunner directement , je viens d'avoir le même soucie sur ma falcon avec une version de JRunner fraichement installer , console ne répond plus ,

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as bien un dump qui te permet de booter en origine ??

oui mais j ai dumper comme une jasper 16mo et avec ce dump j ai crée un nand pour jasper 256mo et apres jai fait write 256 et donc je ne peux plus retourner a mon boot d'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien si quelqu'un peux aider notre ami Squade , car moi de mon coter j'aurai tout tenter, j'ai réussi a extraire son KV , SMC , CONFIG file de son dump de 16mb , la cle cpu obtenu par l'image ecc semble bonne également ,

si quelqu'un a une solution pour lui reconstruire une nand d'origine 14699 jasper 256 mb , car quand j'ai tenter avec JRunner cela n'a pas fonctionner pour lui

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous donne la solution trouve par Megaoctet de ls

Il a pris une nandclean jasper 256 de 64mo et il a utilisé nandpro nandpro nand64.bin: -w64 nand16.bin

création de ecc et nandggboot avec cette nouvelle nand.

Poue faire propre :

-flash de la nandclean (pas de boot)

-flash de l' ecc (boot xell)

-flash de la nand ggboot avec rawflash (boot de la console);)

Voila ;)

Modifié par benkenoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces