Brancher Plusieurs Disque Sur Un Xkey


Messages recommandés

Hello,

Je voudrais savoir si avec le schéma suivant on peut brancher plusieurs disques dur et quel mode (Menu Iso, Menu Dvd, autre) peut faire fonctionner tout ca :

Xbox 360 Slim

|

Dongle Xkey

|

Hub USB 4ports

|

Port1 Hub USB|-Télécommance Xkey (port USB pour disque dur non utilisé)

Port2 Hub USB|-Disque Dur 1

Port3 Hub USB|-Disque Dur 2

Merci d'avance pour vos réponses

++Benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te repondrai que non surtout si tes hdd n ont pas d alim externe. Déjà un seul hdd c est parfois dur selon le modele , alors avec ta config c est du quasi impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te repondrai que non surtout si tes hdd n ont pas d alim externe. Déjà un seul hdd c est parfois dur selon le modele , alors avec ta config c est du quasi impossible .

C'est clair que j'avoue m'être tiré des balles depuis que j'ai le xkey donc Fin 2011 ! A bidouiller la prise USB de la télécommande, avec mon WD 500Go auto alimenté , ca marché 1 fois sur 10, et selon l'activité de la led du DD je pouvais savoir si cela allait marcher ou pas , et sinon reboot de la console (d'ailleurs fait chier que l'option restart n'existe pas car c reloud de devoir arrêter puis allumer c bigre long :-( ) .

M'enfin par chance hier en changeant le cable microUSB de la télécommande et miniUSB du Hub USB et en passant sur un disque LACIE 3.5" avec une alimen externe ca fonctionne parfaitement et le disque est reconnu bien plus vite qu'avec mon autoalimenté (qui ne faisait pas de bruit de tictac contrairement ce que j'ai pu lire ).

Il m'a semblé voir des videos avec 2 DD mais je crois pour cela qu'il faut sélectionner les jeux sur la télécommande avec les boutons ce qui est quand bien bien chiant quand on voit ce que peut faire le menu DVD, c'est pour ca que je venais demander des infos/aides.

Merci pour ta réponse

++Benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non ça marche la config qu'il décrit, même en hdd non alimenté car t'es pas sur la remote la, mais sur un hub usb et il a la pleine puissance de l'usb à la sortie sur la console.

moi j'ai un hub

port 1 la télécommande.

port 2 le dongle wifi.

port 3 hdd 1to

port 4 hdd 500mo jeux kinect et xbox 1

tout marche ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non ça marche la config qu'il décrit, même en hdd non alimenté car t'es pas sur la remote la, mais sur un hub usb et il a la pleine puissance de l'usb à la sortie sur la console.

moi j'ai un hub

port 1 la télécommande.

port 2 le dongle wifi.

port 3 hdd 1to

port 4 hdd 500mo jeux kinect et xbox 1

tout marche ensemble.

Et tu configures ca comment ? avec menu Iso? Dvd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a rien a configurer, l'xkey trouve ces petits tout seul, tu branche tout sur le hub, lui même connecté sur le dongle du xkey et son firmware gère les périphériques que tu branches.

1333783017-Sans-titre-1.png

moi j'utilise l'interface web du dongle wifi pour selectionner mes jeux, mais j'ai aussi la zapette toujours branchée et peu importe ce que tu choisis, si tu as plus d'un hdd connecté, le menu te demande en premier de choisir le hdd pour rechercher ton jeu. donc si tu vas dans le menu iso tu selectionne le hdd concerné et sur la zapette ou interface web c'est pareil.

1333783225-Sans-titre-2.png

la si je veux jouer a un jeu xbox 1 qui est sur le hdd 2, faut deja que je selectionne ce hdd apres c'est la même chose que si tu n'en avais qu'un seul.

quand je fais une maj xkey je met un cléf usb sur la télécommande et la il dit hdd3, il en supporte 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je peux avoir 2 disques branchés sur le hub usb qui sont en mode "Menu DVD", lorsque je vais démarrer la console et faire eject , il va me lancer le menu DVD et me demander de choisir un des disques avant de me proposer la liste de jeux qu'il contient ?

Modifié par bennyboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

menu dvd lol quel horreur, ou plutôt comment passer 3 jours pour trouver et lancer un jeu. bref...

non car le menu dvd se lance à partir du lecteur dvd qui croit avoir un dvd video dans son lecteur et forcement il ne peut pas contenir 2 dvd.

alors ce sera soit l'un ou l'autre. tu peux mettre dans xkey.cfg menu iso y et menu dvd y comme ça le hdd qui est traité pour le menu dvd sera dans le lecteur video et l'autre sera dans la biblio d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce que tu conseilles c'est de garder le menu ISO avec 1 seul disque dur et passer par la biblio d'image?

Parce que je pensais avoir trouvé la parade à mes problèmes de lancement de jeux (écran Xbox ou déco du live et retour sur le dash) mais ce problème revient 3 fois sur 4 v___v et pourtant j'ai bien un disque LACIE 3.5" avec alim externe et un HUB Usb .

Je vais donc tenter le menu ISO (au moins ca sera plus rapide que d'attendre la génération du menu DVD -__-).

Merci pour ta réponse.

++Benny

menu dvd lol quel horreur, ou plutôt comment passer 3 jours pour trouver et lancer un jeu. bref...

non car le menu dvd se lance à partir du lecteur dvd qui croit avoir un dvd video dans son lecteur et forcement il ne peut pas contenir 2 dvd.

alors ce sera soit l'un ou l'autre. tu peux mettre dans xkey.cfg menu iso y et menu dvd y comme ça le hdd qui est traité pour le menu dvd sera dans le lecteur video et l'autre sera dans la biblio d'image.

Modifié par bennyboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin faut savoir que si le hub et brancher sur la 360 sa tire pas mal sur la console quand meme.Il serait bien de voir combien exactement .

Par copntre pas mal ton montage enzo , mais tout cela sur une slim a ce que j ai cru voir.

sur fat avec certaines carte mere y a des prob avec plusieurs hdd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou c'est une slim.

pour la tension prise sur l'usb avec le dongle non ça ne tire pas, par ce que en fait un accés usb sur la carte mere est = à 2 ports usb en bus(1) et (2)

le HUB est sur un bus (1) et je n'utilise pas le (2) en dessous (sur la slim).

En gros pour la cm ça fait comme si j'avais un hdd sur le bus 1 et l'autre sur le bus2 du même accès.

tu sais les hdd consomment vraiment quand tu les utilisent et forcement du joue sur un hdd et pas les 2 ensembles lol

après le dongle wifi et la remote qui sont aussi sur le bus (1) grace au hub ne consomment rien en terme de puissance.

j'ai plus de phat elles sont toutes cramées, mais déja c'est la merde les usb sur les phat et celui de l'arriere n'a qu'un seul bus. et l'acces avant à le bus 1 et 2, faudrait surement essayer là, mais je te dis pas le bordel devant la console entre la sortie xkey + hub les hdd et le wifi, vla l'usine...

Les ports mémory card aussi sur phat sont des accès usb bus 1 et 2 mais faut changer la connectique et les déporter. c'est justement par ce que la slim n'a pas d’accès memory card qu'elle a 2 port usb en plus à l’arrière, la slim mise à part la taille c'est exactement la même architecture.

sinon romanocry non pour ton montage si tu met le hub sur la télecommande tu n'as pas assez de puissance pour 1 hdd auto alimenter, encore moins 2.

en faite l'usb en sortie de remote et pour une cléf usb de façon a faire une maj xkey en 2x2 sans rien débrancher ou 1 hdd avec alim externe. si tu met un autoalimenté dessus il lui faut un cable Y pour prendre l'alim sur un autre usb de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share