Firmware 1.66 disponible pour la PS VITA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après le retrait hier soir du nouveau firmware 1.65, pour cause un bug détecté dans les dernières minutes, SONY nous livre ce matin la nouvelle version 1.66 du firmware de sa belle console portable qu'est la PlayStation VITA.

pn239.jpg

Mise à jour 1.66 du logiciel système :

- Vous pouvez désormais désactiver les alertes de notification de connexion d’amis, de réception de messages ou d’autres activités. Pour désactiver ces alertes, rendez-vous dans [Paramètres] > [son et affichage] et cochez ou décochez [Alertes de notification]. En outre, les alertes de notification s’afficheront désormais pendant 5 secondes, au lieu de 3.

- L’option [Après 10 minutes] a été ajoutée sous [Paramètres de gestion de l'alimentation] > [Veille automatique].

- Une flèche indiquera si de nouvelles activités sont disponibles dans LiveArea.

- La touche Verrouillage des majuscules est désormais prise en charge sur le clavier virtuel. Pour l’activer, il vous suffit de toucher deux fois la touche Majuscule.

Juste pour rappel, ceux ayant essayé la MAJ 1.65 hier ont confirmé qu'elle bloque l'accès au VITA HBL, ceci en bloquant le lancement des sauvegardes modifiés des exploits de Teck4 et de Yosh. La version 1.66 fera surement pareil !

homesite.gif  Site officiel : http://blog.fr.playstation.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9784

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient pu ajouter une option pour désactiver le bridage de la lumonisité dans les jeux qui baisse la luminosité à 80% et qu'on ne peut mettre à 100%, mon ipad 3 fait 100 fois mieux, meme l'iphone 4 fait bien mieux...

A chaque fois que je passe de l'ipad 3 à la vita ça me choc cette lumonisté faiblarde, alors à 80% dans certains jeux, c'est encore pire.

Le pire c'est sur Fifa dans un stade de nuit, on voit absolument rien meme en jouant dans le noir, j'imagine meme pas en plein soleil.

De toute façon comme d'hab je suis sur qu'ils sortiront une PS Vita 1.1 comme ils ont fait avec toutes leurs consoles et comme par hasard dessus la lumonisté sera mieux...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je Préfèrerais les jeux PsOne...

Sephiroth, sais-tu si Les jeux psone seront compatibles un jour ou si c'est bloqué pour une raison quelconque?

ca va venir, selon moi la compatibilité doit poser probleme sur vita d'ou le report. et il serait pas tres viable de passer par l'emulateur ps1 de l'emulateur psp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin du soft de skfu , n'importe quel soft du meme type fonctionnera, c'est que de la redirection sur un fichier contenant l'ancien numero de mise a jour, d'ici quelques temps ce sera plus fonctionnel , jouer au chat et a la souris comme sur ps3 ca menera a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La miss m'entendrait dire ce que tu écris elle me jeterai un truc du genre : "Lajoie rabat joie... Va te chercher une corde et un marchepied... Vieil aigri de la vie."

La console a deux mois faut pas trop en demander non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share