Je Pose Une Question Concernant Les Patchs True Blue Et Patchs Jb King


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les Patchs eboot qui sortent sur True Blue fonctionnent avec le JBking. En effet, j'aimerais acheter l'un des deux dongles et si les patchs True Blue fonctionnent sur JB king alors bon.... je ne vais pas me forcer à payer plus cher le dongle. :) Maintenant si c'est vraiment mieux d'avoir le True blue, alors ça sera True blue.

Merci pour votre aide

edit : j'ai du éditer le titre car je n'étais pas assez clair dans ma demande, en esperant que maintenant c'est plus clair pour tous !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la team TrueBlue qui développe les patch eboots, et elle protège sa méthode avec des MAJ du firmware de son dongle TrueBlue !! Le trueblue tourne aux alentours de 59 euros environ

Le JB-King est un clone hardware mais aussi software du TrueBlue, la team JB-King hack les firmwares du TrueBlue et les intègre à son dongle JB-King !!

De ce fait la presque totalité des jeux TrueBlue fonctionnent sur le JB-King !! (exception Batman arkham city et ace combat assult horizon)

La team trueblue a essayé de stopper le clone JB-King deux fois avec l'update 2.4 et 2.5 mais les gars derrière le JB(King ont su passer l'update deux fois eux aussi avec le 2.4 et le 2.5 !!

Le JB-King se vend maintenant à 44.90 euros en France, donc il est moins cher mais il reste limité par rapport au TrueBlue car ce drenier est le dongle original et donc la team c'est elle qui développe les patchs !!

Prends le TrueBlue c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ne t'inquiète pas pour les prix, je ne vis pas en France et je travaille avec un fournisseur en chine qui à des prix "fournisseur" donc largement en dessous des prix que tu m'annonces. C'est l'avantage d'être un professionnel :)

Ce que je voulais vraiment savoir, c'est si les patchs étaient interchangeables et si je devais investir dans le true blue qui est plus cher que le JB king. Maintenant si le JB king fait pareil dans ce cas je vais pas me prendre la tête. Pour 2 jeux, ça n'est pas très grave.

Merci pour tes informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j'ai les deux le true blue et le jb king,j'ai comparé perso prend le true blue (led qui t'indique le fonctionnement ,1.5 fois moins gros que le jb king ,bien meilleur finition,)et pi en plus il commence a avoir une rumeur sur le net comme quoi la prochaine maj du cf true blue détecterait si un clone comme le jb king est branché a la console et effacerait le disque dur interne.Mis a part pour l'instant le jb king fais son boulot et les jeux comme naruto gen ,ssx,skirin..marche ,j'ai pas encore essayé les anciens jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 derniers eboot marchent pas sur JB !! qui a testé ?

Sinon tout marche avec JB , meme mes anciens jeux sur DD ext !

La mise a jour 2.5 affiche comme firm Trueblue 2.5 v2 sur la console ! et JB c'est pas un ancien de la team Trueblue ?

Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pas mal de personnes ont dit ça, ça ne marche pas avec le JB-king et pas avec le JB2USB !! ça nécessite un TrueBlue en firmware 2.5 !!

Toutefois je suppose que la team JB-King est capable d'intégrer le support de ces deux patchs à son futur firmware, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi cest Saint Seiya et One piece qui m'ont décidé a prendre un dongle :) cest vrai que peut etre le JB sera bloqué un jour et là ça sera pas même.. Mais la difference de prix est tellement large entre les 2.

Enfin je vais voir ça. Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh !! attends attends

il parait que la team TrueBlue a préparé une mauvaise surprise aux ayants le JB-King en firmware 2.5 !!

Elle a appliqué sa promesse de déclencher un freeze de la console avec erase total du HDD de la console !!

Le premier cas est reporté sur ps3-hax.net mais ça reste à confirmer par d'autres retours !! wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un gros lol sur cette fameuse news .D ailleurs le type indique son probleme alors qu il n y meme pas eu de mise a jour.Rachete du matos de qualité :whistling:

Pour finir je ne pense pas que cela puisse etre possible mais l avenir nous le diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un fake dans le sens ou c'est prévu pour le prochain firmware du trueblue et la tentative de la team JB-King de hacker ce dernier !!

c'est la polémique engendrée par l'annonce d'hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une news, peut-être, va voir le site officiel truebluejb2.com

Mais bon, à mon avis ceci est un message pour leurs concurrents pour le prochain firmware, pas la version 2.5 actuelle dèja crackée par la team JB-King !

Bah non pour les deux eboots sortis avant hier, ils sont compatibles juste avec le TrueBlue, c'est confirmé, ils ne fonctionnent pas avec le JB-King ni avec le JB2USB, mais tant que le JB-King a des développeurs derrière lui,qui sait on verra un update pour supporter Batman, jeu très très attendu par la scène underground PS3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu...

jsais pas ta pas un exemple de titre là ? parceque autant parfois les titres ne veulent rien dire sur certain sujet et je comprend qu'on puisse réclamer un titre "parlant" mais là je parle des differences entre les patch True Blue et les patch JB king donc j'ai donné en titre "patch true blue et patch Jb king", choses dont on parle ici.

Apparement tout le monde a comprit de quoi on parlait en plus... mais bon je comprend, c'est vrai que c'est super pas claire alors je vais tâcher d'être plus précis... voila j'espere que le titre augmentera la lisibilité du forum afin que chacun puisse le lire dans le respect, la tolérance et l'expliciteté la plus parfaite.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met simplement compatibilité des eboot trueblue

sinon pour ce qui est de l'attente de la scene underground je pense pas que ce soit de lancer un jeu batman , la scene underground attend simplement des homebrews , y a que les pirates qui attendent de lancer des jeux , les autres ont simplement mis a jour ou ont deux consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est qui qui vend le dongle qui ne fait que le piratage ???!!! :Dhihihi pourquoi le vendre si tu le considère comme source de piratage ???

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry2019591

Franchement sephi, ce genre de commentaires n'est pas le bienvenue sur les forums gueux !! je dis ça avec tous mon respect car ça ne fait qu'allumer la flamme du HS !!

Ceux qui ont le TrueBlue ne sont pas tous des pirates !! hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut faire attention la team TRUEBLUE ne compte pas laisser faire leJBKING, les derniers EBOOTS sortie sont "piégé" si tu les lance avec un JBKING la console à de grande chance de freezer et tu sera obligé de formater le disque dur pour la débloqué, il commence à y avoir des témoignage comme quoi c'est pas des paroles en l'air ni du bluff de la par de TRUE BLUE...

Donc mieux vaut l'original si tu tient à ta play et à pouvoir lancer les futur jeux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est qui qui vend le dongle qui ne fait que le piratage ???!!! :Dhihihi pourquoi le vendre si tu le considère comme source de piratage ???

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry2019591

Franchement sephi, ce genre de commentaires n'est pas le bienvenue sur les forums gueux !! je dis ça avec tous mon respect car ça ne fait qu'allumer la flamme du HS !!

Ceux qui ont le TrueBlue ne sont pas tous des pirates !! hein !!!

C est pour rendre service qu il vas te repondre :0

Sephi critique les mec qui télécharge ,comme si lui n a jamais utilisé ce procédé :whistling: .D ailleurs sur ce forum j en suis sur a 100% tout le monde a du déjà dl un truc quoi qu il soit.

Mais bon faire l autruche doit donner bonne conscience .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord concernant les EBOOT à code malicieux, ce n'est pas du pipeau vu que la news est bien là sur le site officiel True Blue (http://www.truebluejb2.com/news.html) et surtout j'ai pu voir sur des forums anglophones où j'officie, de plus en plus de témoignages de possesseurs de JB-King dont le disque dur a été purement effacé après l'utilisation d'un de ces 7 EBOOT malicieux dont la liste est sur la news JB-King correspondante (http://www.jb-king.com/news.asp).

Mais le pire est que dans cette news JB-King affirme que certains possesseurs de True Blue originaux peuvent être aussi affecté, indiqué dans le "Warning" de cette news (http://www.jb-king.com/news_details.asp?id=197).

Et bien je confirme que c'est vrai puisque que ça m'est arrivé hier soir.

Ceci concerne les fameux dongles True Blue "originaux" vendus avec le firmware v2.51 pré-installé alors que le site officiel True Blue explique précisément que les dongles ont livré vierges et que l'on doit installer le firmware v2.5 dernier reconnu par le site où il n'y fait aucune mention d'un quelconque v2.51. En effet, il est arrivé depuis quelques temps chez les distributeurs habituels de ce dongle et commence à visiblement poser des problèmes de "légitimité" (non reconnu par le logiciel d'update, certains témoignages de disque dur effacés se confirment sur les posts de sites anglophones créés à ce sujet, etc.).

Pour plus de précisions, j'ai créé un topic à ce sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=267370.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share