Le VITA HBL bloqué par le firmware 1.65


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme attendu, le nouveau firmware 1.65 sorti ce matin pour la PlayStation VITA, cache de mauvaises surprises derrière le changelog officiel, du moins pour les amateurs de homebrews !!

vita165.jpg

Pour être bref, Le VITA HBL est désormais non fonctionnel en version 1.65 ! C'est du moins ce que nous confirme certains membres du forum Wololo, ils expliquent que la console affiche une erreur (the save file is corrupt) lors de la tentative de lancement de la sauvegarde modifiée, sur les deux jeux utilisés pour lancer le VITA Half Byte Loader, à savoir Everybody's Tennis et MotorStorm.

Cette nouvelle va perturber un peu la scène underground mais bon, sait-on jamais les jours et les semaines prochaines nous cachent quelques belles surprises, wait & see.

homesite.gif  Source : http://psx-scene.com/ via http://wololo.net/talk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9783

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne pourra jamais lancer des iso psp avec cette faille... non Sony est un con on y peut rien c'est comme ça. Mais je vous rassure MS et Nintendo sont tout aussi blaireaux à ce niveau.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement d'ici quelques mois on pourra proposer n'importe quel (ou presque) application pour ps vita via le sdk du playstation suite donc autant attendre et taper dans l'officiel non ? quoi de mieux que du homebrew parfaitement toleré par le constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement d'ici quelques mois on pourra proposer n'importe quel (ou presque) application pour ps vita via le sdk du playstation suite donc autant attendre et taper dans l'officiel non ? quoi de mieux que du homebrew parfaitement toleré par le constructeur ?

Euh, c'est un poisson d'avril ça. Non ? Du homebrew toléré, comme les émulateurs et plus précisément l'émulateur PSP ? Là j'en doute.

Pas la peine de relancer le débat. Une solution légale et légitime est possible à savoir un émulateur 100% SONY avec participation des magasins pour proposer gratuitement le transfert UMD vers fichier pour VITA (le possesseur et numéro id de l'umd pourraient être clairement identifié via une database/compte pour éviter les abus) cela fait déplacer le consommateur qui peut alors lorgner sur des jeux vita et être finalement tenté par un achat, SONY lui ayant fait un petit cadeau !!!

Mais c'est trop demandé à SONY qui veut que l'on repasse à la caisse. A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas le rapport entre des homebrews sur vita et des jeux psp, surtout que le playstation suite permettra l'utilisation des fonctions tactile de la bete et aussi de distribuer les homebrews sur d'autres supports compatibles

perso je préfère 1 miliard de fois pouvoir créer mon propre code pour une machine plutot que de me prendre le choux avec une retrocompatibilité , sony aurait simplement pas du l'implanté , au moins on aurait pas a lire ce genre de message sans interet , si tu veux jouer a la psp garde ta psp , moi même j'en ai deux et je compte pas les vendre (surtout que ca vaut plus iren)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

libre aux developpeurs de faire de la merde ou des trucs utile et créatif :) faire un hack pour lancer des copies de jeux illégales ou alors faire des applis homebrews sympathiques . tout est question de dosage et de principe. Mais bon vu ce que j'ai lu sur le playstation suite on risque pas de craquer grand chose avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share