[résolu] Lecteur 0225 Bloque Au Niveau De L'écriture


nvg
 Share

Messages recommandés

Salut ! J'ai lu beaucoup de topic dans le forum et ailleurs aussi et je suis bloqué et je trouve vraiment pas le pourquoi qui fonctionne pas :( J'ai un Lite-On 0225 qui à été fait avec la méthode Kamikaze (Pas par moi) Le lecteur avais le FW LT 2.0 et je veux passer le lecteur en LT 3.0...

Le lecteur apparait bien comme un 0225 et j'ai un status 0x72 mais quand j'arrive pour faire mon Write sa bloque à Writing Bank 0: . et sa reste là :( J'ai un X360USBPRO + CK3 Lite et j'ai le dernier Jungleflasher. Je vous laisse 2 photos pour que vous puissiez voir. Je sais que le sujet à surement été abordé plusieurs fois mais j'ai lu beaucoup et là je suis tanné de tourner en rond c'est pour sa que j'ai décidé de crée un sujet pour que vous puissiez m'aider ! Merci pour tout

0225_x360.jpg

La photo ci-dessous quand je click sur "Write" j'ai le message "Unknow Flash Type Write Aborded !" Pourtant je suis en mode Vendor 0x72 :S

0225_x360_Unlock2.jpg

Merci pour vos réponse à l'avance

NVG

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste par hasard as tu essayer avec une autre version de jungle?

Et dans flash chip c Est écrit inconnu c est peut être pour ce qu il ne veut pa écrire

Tu peux aussi essayer en faisant device id

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci chamin je vais essayé d'autre version de jungleflasher pour voir... J'ai essayé d'effacer le FW mais je sais pas si il la effacé ou pas :( C'est peux-être pour sa qui dit Unknow flash type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attetion la version 0.1.92b a un bug sérieux dans la fonction slim key !!

faites un full-dump pour éviter l'erreur lire DVD après le flash

sinon pour ton problème, il y a une solution risquée, une fois tu as le full-dump faites un erase du lecteur puis le write ! ça peu marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah OK, là t'as pas le choix, un erase s'impose, je n'avais pas vu la deuxième photo !

une fois l'erase fait t'aura de nouveau le lecteur en mode vendor !!

il y a aussi une solution pour reprendre le lecteur avec un probe V3 ou un PMT/ARY sur le point MPX01 du liteon slim, va voir le guide pdf de la team jungle v1.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur semble débloquer mais j'arrive vraiment pas à faire le Write... Je suis en mode Vendor 0x72 et quand je click sur Write sa m'écris Unknow Flash Type Write Aborded ! Ya rien à faire :( Et j'y comprends rien lol

J'ai un PROBE v3 ma essayer de trouver le tuto que tu me parles the-green en espérant que sa règle mon problème...

Merci pour vos réponses c'est grandement apprécié ;)

NVG

Edit: J'ai fais un backup de mon FW avec SlimKey et sa fonctionner du premier coup... j'ai refais un backup juste pour être sûr d'être ok

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'essayer de refaire un SlimKey et j'ai backupé mon FW... Je pensais que mon FW était effacé car j'avais fait un Lite-On Erase... Mais à ma grande surprise il est encore intacte lol

Est-ce qu'il faut faire une Manip pour unlock genre coton tige avec de l'alcool ? Mais je sais pas quand est-ce faire la manip :( Je commence à être confus avec tout ça car il y a trop de tuto de sortis et c'est du de savoir lequel

prendre pour régler mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec le coton-tige alcoolisé sur le trous et un cycle OFF/ON en passant par la fonction Intro/Device ID de jungle flasher !

j'ai dit erase pas liteon erase, c'est différent dans le cas d'une slim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de meme avis que the green,

mais j ai remarqué que tu n a pas de statut 0*00, sur la première photo

donc, si le lecteur a été relocker, la méthode avec le cotton tige et l alcool marche ( mais t aura du avoir 0*8c )

j ai rencontrer un certain problème avec un lecteur qui ne m affiché pas le statut, et malheuresement je n ai pas pu le résoudre, par contre moi j avais les bonne infos quand je passait en vendor mode.

donc essai se que the green ta recommande pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai du nouveau... J'ai updater mon x360usbpro et sa fonctionne beaucoup mieux (Je crois) ! Mais j'ai un autre problème :( Jungleflasher me dit que mon lecteur 0225 est "Locked" et quand je click sur le bouton "0x8c" Sending Spi Unlock Request to Port: 0000.................................................. J'ai essayé avec le coton tige avec de l'alcool et sa ne fonctionne pas :( Je crois que j'ai pas la bonne manière lol

Quelqu'un peux m'aider SVP ?

Thanks again NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc t'as pas le statut 00 ?

essaye via l'option Intro/device ID

essaye d'ajouter le hack MXIC de nos amis russes sait-on jamais !

ajoute qq screens pour qu'on puisse comprendre ce qui se passe réellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok the-green je vais essayer de faire une capture vidéo sa va aller beaucoup mieux je crois pour comprendre mon cas :P Je vous reviens avec sa aussitôt que j'ai capturé tout sa...

Thanks NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm je trouve un soft pour enregistrer je commence l'enregistrement et je fais comme d'habitude et BANG sa marche lol C'est à rien comprendre !!!!!!

DSL pour le dérangement c'est la première fois que sa me faisais un truc du genre...

Merci à tous ceux qui ma aidé c'est très apprécié ;)

NVG

*Le topic est clos :)

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share