Profil Corrompu


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens poser la question car j'ai pas trouver sur le forum (ou peut être mal cherché). Voilà sur ma 360 HGR j'utilisais une clé 8Go comme disque dur avec mon profil et mes saves + DLC.

j'ai donc mis un DD de 160Go formaté par la xbox. Suite à ça, j'avais perdu mes donnée en effacant la clé avec la 360. J'ai alors reussi a recupérer le contenu total de ma clé avec "Recuva" et

"party buffalo" j'ai donc tout mis sur mon DD, les saves sont toutes là, ainsi que les DLC et le Profil. Seulement mon profil est corrompu (et sur les saves c'est écris "Profil corrompu") et n’apparaît

pas au moment de la connection du profil, il ya que celui que j'avais créer après avoir effacé ma clé. J'ai alors utilisé Con-uncorrupt mais sans succès car le logiciel me dit que mon profil n'est pas corrompu -_-

donc l'option est grisée. J'ai alors pris Modio pour faire un Rehash-resign mais sans succès il apparaît toujours comme corrompu dans le dash. Et dans modio une fois le profil chargé, je vais dans content

et là il y a bien tout les .gpd contenant mes succès (mes score G points). Donc je ne comprends pas !! Peut être les ID sont pas bon je ne sais pas.

PS: en ouvrant mon profil avec un éditeur hexa, à l'adresse 0x22c à 0x233 j'ai bien que des "FFFF..." donc il n'est pas corrompu -_-

PS2: j'ai testé avec Xval = console non banni, normale elle est pas connectée^^

Pourriez vous me dire la marche à suivre SVP ? j'ai pas mal d'heure de jeux sur les Mass effets j'ai pas envi de recommencer :(

Merci bien.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share