Commande Anormalement Longue De Chine


lelo108
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pour habitude d'acheter des objets de Chine ou Hong-Kong via ebay ou ailleurs, et la livraison se fait en 3 semaines maximum, hors de puis février, les commandes prennent plus de temps, un mois et une semaine pour certain objet, j'ai trouvé sur le net des acheteurs se plaignant de cette situation, mais aucune réponse ou explication.

Avez vous ce genre de problème ? Savez vous d'ou cela vient ?

Peut être de la fête du nouvelle an, car accumulation de stock à livrer...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je connais ''douanes'', ce n'est pas la peine de répondre de cette façon.

De plus la TVA passera de 19.6% à 21.2% le 1er Octobre 2012, donc ton explication ne tient pas la route.

Merci comme même.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement que poue des question écologique et de cout il attende de mieux remplir les contenaire

que les aléas climatique peuve retardais

et que les service de douane on durcie leur control depuis le debut d'année surtout sur les provenance de chine d'ou vien le plus de contrefaçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement que poue des question écologique et de cout il attende de mieux remplir les contenaire

que les aléas climatique peuve retardais

et que les service de douane on durcie leur control depuis le debut d'année surtout sur les provenance de chine d'ou vien le plus de contrefaçon

C'est noté merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend ce que tu achetes aussi,

les petits plis sans suivi mettent du temps c'est sur, parfois c'est rentable, au bout d'un moins et demi sans reception d'un petit plis j'ai fait une reclamation paypal, le mec m'a remboursé les 7.5€ dans la foulée, j'ai finalement reçu le plus 2 à 3 semaines plus tard. Pour de plus gros objet, Hongkong -St Brieuc en 48h avec DHL wow c'était la semaine derniere pour une appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement recu mon objet, j'ai pour habitude de commander pleins de petits bidules de Chine ou HK et de les recevoir en 3 semaines max, mais depuis 2 mois c'est plus long. J'ai cherché sur google, et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, n'ayant pas trouvé la raison de ces retards, j'ai posté ce topic ici.

Du moment que ca arrive ( meme si attendre une VGA Box pour Dreamcast c'est pas facile :-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share