Flash Lt3 Avec Hitachi 59 ?


alucardx77
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je dispose d'une 360 fat avec un hitachi 59.

Ce lecteur a été flashé une première fois, je sais plus en quoi (ce n'est pas moi qui s'est occupé de la manip).

J'ai ensuite ajouté la version beta du dashboard kinect installée sur carte mémoire.

Mais depuis il y a eu le xgd3. Et les nouveaux backups ne passent plus. Tout du moins, ils me proposent de faire une mise à jour que je n'ose pas valider, je préfère vérifier mes infos avant de tester. Le but est donc de faire passer ces jeux en xgd3 en sachant que je me fous éperdument du live. Voici ce que j'ai cru comprendre et j'aimerai avoir vos confirmations à ce sujet :

Il n'y a pas de lt3 sur les hitachi puisque ça n'est pas apparemment utile. le lt2+ suffit pour ces lecteurs.

QUID de la mise à jour silencieuse. Quand intervient-elle et les lecteurs hitachi sont-ils impactés ?

Quand au patchage des jeux ? est-ce nécessaire ? la gravure reste-t-elle identique ?

Peux-t-on réaliser cette opération avec un pc (je ne dispose d'aucun matériel spécifique hack xbox360 à part un pc et de la bonne volonté).

Comme vous le voyez, quelques bribes d'informations mais je n'arrive pas à synthétiser tout ca dans une réflexion claire et organisée. Merci d'avance pour vos lumiéres.

Pour info le dash me donne ca :

D : 2.0.12416.0 (8k-2.0.1888.0)

k : 2.0.12416.0

e : 0149-ee06-dba7-492f

x : 3c69-c59e-b001-8809

Merki.

Modifié par alucardx77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :ok:

Oui pas besoin de LT plus 3.0 car pas de protection AP25 sur ces lecteurs, le LT plus 2.0 suffit largement mais !!! il y a un grand mais ici :

Les LT plus 2.0 des Hitachi ne passent les XGD3 que s'ils ont été gravés dans leur forme complète pas de traoncate dessus ! c a d:

Graveur liteon iHAS x24 chip B

flasher le graveur avec le firmware burner max de c4eva

patcher ses backups de ses originaux XGD3 avec le dernier abgx 1.0.6

puis graver sur des disques verbatim MKM01 ou MKM03 (les autres marques nécessitent des modifications dans le firmware burner max !)

puis graver avec ImgBurn 2.5.6.0 ou 2.5.7.0 en vitesse 2.4X !

Comme ça ils vont passer tes XGD3

Bon, maintenant, avec jungle flasher et l'alimentation de la console, il faudra dumper le firmware actuel de ton Hitachi

Remettre le Hitachi en firmware original

Puis le flasher en LT plus 2.0 !!

Puis à la fin faire la dernière MAJ système 14719 pour rester tranquille !

Les derniers jeux XGD2 et XGD3 demandent au minimum le dash 13599 (ils sont dits des jeux wave 13), il y un jeu maintenant qui demande le dash 14699 et bientôt des jeux avec le dash 14719 ...

Va voir la section tutos à publier pour comprndre mieux les choses, 2 heures de lecture et tu comprendra de quoi on parle de nos jours !!

Sinon, il y a aussi les solutions alternatives que sont les ODDE type Xk3y et Wasabi 360 pour ne pas oublier le BoxZii, il y a aussi le hack reset glitch qui lui offre plus de liberté !!

Sinon, je crois que tu es dans la mauvaise section !

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai changé" le titre, j'espére que ca va comme ca ?

Ouch oui la manip est plus ardue que je ne croyais. Outre le fait qu'il faut racheter un graveur, je ne dispose plus des fichiers bin de sauvegarde de mon firmware original.

le xkey j'y avais pensé. le montage a l'air simple, c'est le prix du boitier qui casse un peu le rêve. Sans parler que la marché des disques durs est actuellement difficile.

Bon bin je vais me faire un peu de lecture.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne décision, surtout que maintenant, ce genre de graveur avec un chip B devient difficile à trouver

puis même avec le Xk3y, t'aura besoin de reflasher le lecteur en OFW ou en LT plus 2.0 pour éviter les erreurs de système et de lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share