Probleme Mise A Jour 1.06 Vers 1.20


Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire l'acquisition du xkey, apres avoir lutté pour comprendre le bon fonctionnement de ce petit bidule, j'ai pu lancer quelques jeux avec le menuiso.

Apres vérification sur la télécommande du firmware du xkey il s'est avéré ue celui ci était en 1.06.

Pour améliorer sa compatibilité j'ai voulu le mettre a jour en 1.20 (en mettant rootfs et uimage a la racine de la clé usb et n'ayant que ces deux fichiers dessus), et la surprise bel écran d'erreur e64.

Apres avoir chercher sur google j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un probleme de firmware, ayant mis celui avant la mise a jour 13141 (le dump du lecteur), je reprend un stock d'un benq apres cette mise à jour et réinjecte la clé dedans.

Hélas toujours le meme probleme.

N'ayant pas mis a jour la console depuis novembre, je la branche, la met a jour cherche les derniers firmwares, j'ai pu trouver un stock apres 13146, je l'ai donc remis dans le xkey mais toujours E64.

Tester avec d'autres clés usb et toujours rien.

D'ou pourrais venir le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pour ton benq tu dois avoir ce firmware là: orig-04421C-A020.bin avec ta clé dedans.

par contre la maj xkey 1.20 fallait pas la mettre direct sur la sd car les partitions ne sont pas les mêmes.

restaure un sd propre avec les outils pour (ils sont dans la faq xkey en épinglé) quand tu as ta sd toute propre tu remet le firm de ton benq (xgd3 qui contient ta clé) et la maj 1.20 du xkey tu mets rootfs et uimage à la racine de ton hdd ou sur une clé usb, pense aussi à config.cfg.

de cette façon la maj modifie les partitions de la sd en ext3 et 4 puis s'applique dessus.

pour les maj futur, place les toujours sur le hdd ou sur une clé usb et pas direct sd toute façon maintenant tu peux plus, tu n'as que 1 mo de visible et c'est pour ça que t'as tout niké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share