360 Spoofé Avec Samsung Ms28, Remettre Le Liteon 74850c ?


Tounsi54
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors voila j'ai une Xbox360 Elite avec un lecteur spoofé Samsung MS28 avec un fw 1.61 qui laisse passer tous les backup sans verification. ( Pas de live )

Mais je ne peux donc plus faire tourner mes dernier backup de jeux récent avec les protections AP25.

J'aimerais donc votre aide pour avoir la bonne marche à suivre pour remettre le lecteur d'origine de la console à savoir un liteon DG-16D2S, HW ver : A0A1, FW ver : 74650c.

J'ai lu des tuto, regarder des vidéos et je vois en gros ce qu'il faut faire.

Mais étant dans un cas particulier je voudrais m'assurer auprès de vous de comment faire.

En effet je suis tombé sur ce tuto qui explique comment remplacer son liteon par un autre lecteur, donc ce qui a été fait sur ma console ( ancien proprio )

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR

Je vois qu'il y a eu des soudures et pas mal de manip sur le lecteur pour faire le dump de la clé. Ces manipulations ne rendent pas le lecteur liteon HS j’espère ?

Pour vous est ce que je peux remettre mon lecteur liteon ?

Si oui voyons le matériel.

Si j'ai bien compris il me faut le ck v2 ou v3 et un prob 2 ?

Le ck en version pro car sur ma CM je n'ai pas de port com c'est ça ?

Vous avez un lien d'une boutique sure et qui pratique des prix compétitif pour acheter le matériel ? Ou une adresse à Paris où me rendre éventuellement ?

J'ai deja une carte pci sata avec puce via que j'utilisais pour flasher le Samsung.

Et pour finir quel méthode vous me conseillez ? team jungleflasher ou xécuter ?

Pour le moment la méthode jungleflasher me dit bien ayant trouvé une vidéo montrant le flash du liteon via cette méthode

Sinon pensez vous qu'avant toute chose je dois tester mon lecteur pour voir si il fonctionne toujours ?

Si je le rebranche simplement à ma console et lance un original en théorie il devrait fonctionner ou pas ?

Mille merci d'avance à vous pour les informations et l'aide que vous m'apportez pour mener à bien tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ouvert mon lecteur liteon et il semble bien que les soudures aient été faites au niveau du R707 et R708 comme sur cette photo

schemacarte.jpg

Du coup je crois que j'ai pas besoin de prob, je crois que le prob servait juste à ne pas faire de soudure ?

Car sur ce tuto ou ils utilisent le prob on ne parle pas de soudure contrairement au tuto présent sur gueux qui n'utilise pas de prob.

http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucune soudure ni manip spéciale a faire si tu as déjà la clé du lecteur.

Donc recupere la clé depuis ton Samsung, injecte la dans le lt+3.0 des Liteon et flashe ton Liteon sans te poser de questions.

Modifié par topes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Donc en faite la clé qui est actuellement dans mon samsung c'est la clé du liteon.

Donc je dump mon fw spoofé dans le sumsung et j'aurais la clé pour le liteon ?

Le problème c'est que depuis le temps j'ai formaté mon pc et j'ai plus mes fw lorsque j'avais flashé.

Je dois donc refaire un dump.

Il existe une nouvelle méthode aujourd'hui ou pas car moi j'utilisais dosflash.exe lol

"Branchez votre lecteur XBOX360 à votre PC via le cable SATA

Allumez votre pc et démarrez sur votre clé/disquette.

Allumer votre lecteur puis entrer dosflash.exe,

Dès qu'il trouve votre lecteur, dosflash indique que le MTKVendor a échoué. Coupez l'alimentation du lecteur et entré Y,

Le status de votre lecteur va être fixe. Rallumez l'alimentation de votre lecteur, le status va changer et dosflash continuer sa route,

Reperez votre numéro de lecteur en début de ligne puis tappez le chiffre correspondant à votre port,

Faite R (pour Read). Il vous demande le nom que vous voulez donner à votre firmware, appelez le orig.bin,

Patientez le temps de la lecture des 4 banks du lecteur.

Quand Reading Finished! apparait, vous pouvez continuez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as la bonne clé DVD de ton liteon, suffit de préparer un LT plus 3.0 avec puis faire l'erase et le flash de ton liteon !

Tu peux aussi dumper la clé DVD depuis votre firmware samsung actuel

le flash du liteon s’effectue avec le LT plus 3.0 lliteon 0251 fini le 74850c !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as la bonne clé DVD de ton liteon, suffit de préparer un LT plus 3.0 avec puis faire l'erase et le flash de ton liteon !

Tu peux aussi dumper la clé DVD depuis votre firmware samsung actuel

le flash du liteon s’effectue avec le LT plus 3.0 lliteon 0251 fini le 74850c !

Ah merci pour les précisions je savais pas pour le 00251

Sinon pour la clé, j'ai la bonne dans mon lecteur samsung sinon celui ci ne fonctionnerait pas sur ma console non ? Je peux donc récupérer ma clé sans souci via le fw de mon samsung ? Vous me confirmez ?

Et j’achète le CK v3pro ou le nouveau CK3i ?

Je préfère prendre le modèle utilisé dans les tuto pour être sure non ?

Ou la méthode ne change pas avec le ck3i ?

Merci encore à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux un système d'alimentation externe, prends le tout dernier qui est le CK3i !

Si tu as la clé DVD, tu peux aussi flasher votre liteon avec seulement l'alimentation de la console et ceci via Dosflash 2.0 sous ms-dos

tiens regarde ce tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265108

Oui tu peux récupérer ta clé DVD depuis le firmware de ton samsung, pas besoin de faire des soudures ou autres sur le liteon !! ça c'est du mauvais passé !

On est là pour t'aider en cas de problème ^^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah super merci beaucoup the green j'avais pas vu ton tuto la !

Pas besoin d'acheter de ck3 du coup, ça me fait économiser 44 euro :)

Vraiment top tout ça donc je procède ainsi :

- Dump de mon fw 1.6 de mon lecteur samsung qui contient la clé du liteon

- Préparation du lt+ 3.0 avec jungleflasher

- Flash

Dernière petite question si tu me le permet.

Le liteon a été soudé a l'époque pour dumper la clé et remplacer le liteon par le samsung. Ça ne gêne pas pour le flash ou l'utilisation du lecteur ?

Encore merci pour tes réponses c'est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne gêne Pas

Donc dump bien ton Samsung avec jungleflasher dernière version

Ensuite remet ton liteon dans ta console et fais la dernière mise à jour du système via clé USB ou depuis le Live (14719) ton lecteur va être reflashé avec le dernier firmware original

Ensuite tu prend ton dump de samsung et tu le met dans le LT3 liteon avec jungle flasher, puis tu le flash dans ton lecteur avec JF (aucune modification à faire de ce côté, pas de soudures, de probe, etc... Juste l'alim de la console)

Et voilà tu es tout à jour et tu peux jouer à tous les jeux actuels et futurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question à ce sujet. J'ai aussi une 360 avec un samsung qui remplace un liteon 74.

Sur un Dash avant la maj xgd3. J'ai cru lire qq part qu'il n'était pas nécessaire d'injecter la clé dans le lecteur liteon74 pour que la mise à jour xgd3 passe. Le liteon à servi autrefois dans une autre console et j'ai la flemme de le remettre d'origine.

Je tiens juste à mettre à jour pour le hack rgh, après si j'ai la mauvaise clé DVD et qu'il ne peut rien lire, je m'en fiche, je veux faire un hak rgh sur cette console.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne gêne Pas

Donc dump bien ton Samsung avec jungleflasher dernière version

Ensuite remet ton liteon dans ta console et fais la dernière mise à jour du système via clé USB ou depuis le Live (14719) ton lecteur va être reflashé avec le dernier firmware original

Ensuite tu prend ton dump de samsung et tu le met dans le LT3 liteon avec jungle flasher, puis tu le flash dans ton lecteur avec JF (aucune modification à faire de ce côté, pas de soudures, de probe, etc... Juste l'alim de la console)

Et voilà tu es tout à jour et tu peux jouer à tous les jeux actuels et futurs :D

Salut

Il ne peut pas flasher un liteon avec jungle flasher sans CK ! le brick sera assuré lors de l'erase, c'est pour ça que le flash doit être fait avec dosflash

Bon, pour le dump du samsung en ixtreme 1.6 ou 1.61, il sera obligé d'utiliserla méthode half open tray (tiroir semi-ouuvert) pour passer le sammy en mode vendor avec sammy unlock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question à ce sujet. J'ai aussi une 360 avec un samsung qui remplace un liteon 74.

Sur un Dash avant la maj xgd3. J'ai cru lire qq part qu'il n'était pas nécessaire d'injecter la clé dans le lecteur liteon74 pour que la mise à jour xgd3 passe. Le liteon à servi autrefois dans une autre console et j'ai la flemme de le remettre d'origine.

Je tiens juste à mettre à jour pour le hack rgh, après si j'ai la mauvaise clé DVD et qu'il ne peut rien lire, je m'en fiche, je veux faire un hak rgh sur cette console.

Sur une console normale FAT (sans RGH), pour qu'une MAJ système XGD3 ou autre passe, il faut que le lecteur original soit dedans avec la bonne clé DVD, on peut remplacer un liteon par un liteon, un benq par un benq, un samsung par un samsung..

Maintenant, tu dis que tu veux glitcher cette console, donc tout va s'éffectuer directement sur la nand et le DD et ne va pas toucher le lecteur donc peu importe le lecteur placé dedans et la clé DVD qui s y trouve ! Le samsung va suffire

Maintenant si tu veux remettre le liteon, flash-le avec le LT plus 3.0 0251 avec la bonne clé DVD de cette console et tout ira bien !

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne gêne Pas

Donc dump bien ton Samsung avec jungleflasher dernière version

Ensuite remet ton liteon dans ta console et fais la dernière mise à jour du système via clé USB ou depuis le Live (14719) ton lecteur va être reflashé avec le dernier firmware original

Ensuite tu prend ton dump de samsung et tu le met dans le LT3 liteon avec jungle flasher, puis tu le flash dans ton lecteur avec JF (aucune modification à faire de ce côté, pas de soudures, de probe, etc... Juste l'alim de la console)

Et voilà tu es tout à jour et tu peux jouer à tous les jeux actuels et futurs :D

Ohh lala heureusement que tu me le dit ! J'avais pas compris que je devais d'abord faire la mise à jour du dash avant de mettre le fw lt3 !

Moi j'allais dumpé mon fw 1.6 de mon samsung insérer ma clé dans le lt3 et flashé puis mettre à jour le dash !

Bref merci t'assure :)

Tout à l'heure j'ai ouvert ma console et j'ai remis mon liteon pour vérifier si il fonctionnait toujours en mettant un original dedans et nickel il fonctionne bien :)

Donc maintenant je dois faire la mise à jour du dash qui va flasher le fw de mon liteon. C'est pour ça qu'on m'a dit au dessus qu'on parlait plus de 74650c mais que des 0251

Par contre je pense qu'il vaut mieux que je ne la connecte pas au live lecteur spoofé, fw 1.6 no stealth je vais bannir directement :whistling:

Un lien pour avoir le dash en clé usb ?

Et sinon pour le dump de mon lecteur samsung je vais pas utilisé jungleflasher mais une bonne vielle methode sous dos qui nécessite aucune manip que j'ai utilisé pour dumpé et flashé la derniere fois.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ va se bloquer si tu le fais avec ton samsung spoofé !! et ce dernier sera semi-brické

dump le samsung

remet le liteon en place

flash-le en LT plus 3.0 avec ta bonne clé DVD issue du samsung (jungle flasher va t'aider)

puis flash le liteon sous ms-dos avec dosflash 2.0 !

faites la MAJ 14719 après via USB, tu la trouve sur le site officiel xbox.com section support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ va se bloquer si tu le fais avec ton samsung spoofé !! et ce dernier sera semi-brické

dump le samsung

remet le liteon en place

flash-le en LT plus 3.0 avec ta bonne clé DVD issue du samsung (jungle flasher va t'aider)

puis flash le liteon sous ms-dos avec dosflash 2.0 !

faites la MAJ 14719 après via USB, tu la trouve sur le site officiel xbox.com section support

Je comptais pas faire la MAJ avec le samsung, je parlais bien du liteon.

Par contre c'est pas clair.

"flash-le en LT plus 3.0 avec ta bonne clé DVD issue du samsung (jungle flasher va t'aider)

puis flash le liteon sous ms-dos avec dosflash 2.0 !"

C'est la même chose ce que tu dis non ? Je flash avec jungleflasher et je flash sous dos ? c'est sois l'un ou l'autre non ?

De plus je peux pas flashé sous jungleflasher sans ck3 je vais flashé sous dos c'est toi même qui me la dit, du coup je comprends plus trop la.

Tout me semblait clair et la tu me mets le doute.

Je dump mon fw 1.6 de mon samsung.

Avec jungleflasher je spoof pour mettre ma clé dvd issue du samsung dans le lt+3 0251

Je remets en place dans la xbox le liteon avec son fw d'origine 74650c

Je fais la MAJ du dash avec le liteon à l’intérieur de la console qui va être flashé par le dash en 0251

Et la je flash mon liteon sous dos avec le lt+3 préparé auparavant .

Voila ce que j'ai compris.

C'est bien la procédure non ?

Merci

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien la procédure

tu peux aussi flasher le liteon en LT plus 3.0 0251 via dosflash avant de faire la MAJ système 14719, elle ne va pas flasher ton lecteur dans ce cas !

préparation du firmware sous jungle flasher, flash du liteon sous ms-dos avec dosflash 2.0 en suivant le tuto que je t'ai passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une console normale FAT (sans RGH), pour qu'une MAJ système XGD3 ou autre passe, il faut que le lecteur original soit dedans avec la bonne clé DVD, on peut remplacer un liteon par un liteon, un benq par un benq, un samsung par un samsung..

Maintenant, tu dis que tu veux glitcher cette console, donc tout va s'éffectuer directement sur la nand et le DD et ne va pas toucher le lecteur donc peu importe le lecteur placé dedans et la clé DVD qui s y trouve ! Le samsung va suffire

Maintenant si tu veux remettre le liteon, flash-le avec le LT plus 3.0 0251 avec la bonne clé DVD de cette console et tout ira bien !

Good luck

Por le lecteur, je m'en fiche, je préfère même qu'il soit en FW stock quitte à choisir.

Je croyais que pour le glitch, il fallait d'abord être au minimum avec un kernel 13604 pour pouvoir écrire sur la nand, or j'en suis loin. Ca me soule de ré injecter la bonne clé dans un liteon74, je peux faie ce hack en restant en 9199?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord, donc peu importe de faire la mise à jour du dash avec le liteon en 74650c ou déjà flashé en lt 3+ 0251.

Parfait alors merci pour la précision.

Sinon c'est bon j'ai flashé mon liteon avec le lt + 3.0 :D

Test avec original ok et backup ok

Merci à tous pour vos réponses, merci the green pour ton tuto super clair, impossible de se tromper en suivant ton tuto avec les screen pour chaque étape, parfait :ok:

Par contre une petite question. Selon ce tuto pour patché les jeux, halo reach et call of duty black ops ont la protection.

http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2-5-a...cle-4405-1.html

Donc en théorie ne doivent pas fonctionner sur un lecteur samsung.

Or moi ils tournaient sur mon samgung avec ixtrem 1.6 no stealth !

Comment ça se fait ?

C'est parce que j'avais un vieux dash ?

J'aurais pas fait la MAJ du dash j'aurais pu faire tourner les backup des derniers jeux XGD3/ AP25 sur mon samsung en 1.6 no stealth ?

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi pour le tuto ^^

puis pour tes questions, c'est simple

tu pouvais lancer tes deux jeux COD black ops et halo reach qui sont des jeux XGD2 AP25 car t'étais sur un ancien dashboard qui ne prenait pas cette protection, l'Anti Piracy v2.5 est apparue depuis l’avènement du dashboard officiel 12611 !

Elle a évolué au fils des version

en 12624 puis en 12625

puis avec la version 13141 beta puis la 13146 (là ou la MAJ flash les lecteurs pour préparer l'arrivée des jeux XGD3)

puis elle a encore évolué avec la version 13599 et depuis cette version on l'appelle l'AP2.6

Puis elle reçu un changement radical avec l'arrivée de la version 14699

A chaque version il fallait trouvé de nouvelles réponses aux nouveaux challenges de cette protection AP25/AP26 (merci à c4eva bien sur)

Puis avec la version 13146, c4eva a lâché toutes les réponses aux challenges de cette protection :

128 pour COD black ops

49 pour les 5 autres jeux AP 25 (COD MW2, NFS hot poursuit, HALO reach, assassin's creed brotherhood et Fable 3)

Les patchs s’appliquaient avec abgx ou manuellement avec le logiciel ppf-o-matic 3

Il fallait patcher puis re-graver ses jeux AP25 après chaque MAJ, l'exception avec le dash 13599 ou seulement un re-flashage était suffisant

Maintenant, depuis le 30 Septembre 2011 sont arrivés les jeux commerciales XGD3 (les jeux ayant une taille dépassant les 8.14 GO !! à la différence des XGD2 avec leur taille de 7.3 GO)

Driver San Francisco était le premier jeu XGD3 et tous les jeux XGD3 avaient la protection AP25 et donc nécessitaient leurs propres patch !!

XBOX backup creator s'en charge pour le dump du Dae.bin qui compile les réponses à ces défis, on peut aussi les appliquer avec abgx v1.05 puis le dernier 1.06

Puis est venu le dash 14699 qui imposait une nouvelle forme de protection AP25 avec laquelle il fallait trouvé une autre méthode de réponse et donc de nouveaux patchs, un re-flash en LT plus 3.0 et graver de nouveaux tout ses backups XGD3 et les 6 backups XGD2 AP25

Cette solution s'appelle les topology data, un patch de 24KO a appliquer sur le jeu qui lui répond à n'importe quel défis AP25, c'est censé etre la solution ultime pour l'AP25 !!! merci c4eva toujours ^^

ça c'est l'historique en qq sorte, maintenant pour tes questions

Non impossible de lancer les jeux XGD3 et les XGD2 AP25 avec ton lecteur samsung !! car ce dernier ne gère pas cette protection et donc ne peut pas répondre correctement aux différents challenges et donc ne peut pas assurer son rôle de lecteur spoofé, c'est pour ça qu'il faut remettre le liteon PHAT à cette console, bien sur après l'avoir flashé en LT plus 3.0.

Pour la gravure, tant que tu va respecter les conditions (patch des backups de ses originaux XGD3/XGD2 avec abgx v1.06), puis gravure avec les 4 règles

- Graveur liteon iHAS X24 chip B ( il y en a 6 modèles le 124, 224, 324, 424, 524 ou le 624 mais il faut la lettre B en haut à droite de l'étiquette)

- Flash du graveur avec le firmware burner max de c4eva

- Utilisation de médias verbatim MKM01 ou MKM03 (les autres marques nécessitent des modifications sur le firmware burner max et à savoir si ça marche ou pas !!)

- Gravure avec ImgBurn 2.5.7.0

Voilà, good luck brother :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Por le lecteur, je m'en fiche, je préfère même qu'il soit en FW stock quitte à choisir.

Je croyais que pour le glitch, il fallait d'abord être au minimum avec un kernel 13604 pour pouvoir écrire sur la nand, or j'en suis loin. Ca me soule de ré injecter la bonne clé dans un liteon74, je peux faie ce hack en restant en 9199?

le hack proprement parlé, oui tu peux le réaliser sur la version 9199 puis par la suite tu va updater ta nand avec la dernière version en utilisant les applications comme 360 multi builder de Rogero !

va lire les tutos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi pour le tuto ^^

puis pour tes questions, c'est simple

tu pouvais lancer tes deux jeux COD black ops et halo reach qui sont des jeux XGD2 AP25 car t'étais sur un ancien dashboard qui ne prenait pas cette protection, l'Anti Piracy v2.5 est apparue depuis l’avènement du dashboard officiel 12611 !

Elle a évolué au fils des version

en 12624 puis en 12625

puis avec la version 13141 beta puis la 13146 (là ou la MAJ flash les lecteurs pour préparer l'arrivée des jeux XGD3)

puis elle a encore évolué avec la version 13599 et depuis cette version on l'appelle l'AP2.6

Puis elle reçu un changement radical avec l'arrivée de la version 14699

A chaque version il fallait trouvé de nouvelles réponses aux nouveaux challenges de cette protection AP25/AP26 (merci à c4eva bien sur)

Puis avec la version 13146, c4eva a lâché toutes les réponses aux challenges de cette protection :

128 pour COD black ops

49 pour les 5 autres jeux AP 25 (COD MW2, NFS hot poursuit, HALO reach, assassin's creed brotherhood et Fable 3)

Les patchs s’appliquaient avec abgx ou manuellement avec le logiciel ppf-o-matic 3

Il fallait patcher puis re-graver ses jeux AP25 après chaque MAJ, l'exception avec le dash 13599 ou seulement un re-flashage était suffisant

Maintenant, depuis le 30 Septembre 2011 sont arrivés les jeux commerciales XGD3 (les jeux ayant une taille dépassant les 8.14 GO !! à la différence des XGD2 avec leur taille de 7.3 GO)

Driver San Francisco était le premier jeu XGD3 et tous les jeux XGD3 avaient la protection AP25 et donc nécessitaient leurs propres patch !!

XBOX backup creator s'en charge pour le dump du Dae.bin qui compile les réponses à ces défis, on peut aussi les appliquer avec abgx v1.05 puis le dernier 1.06

Puis est venu le dash 14699 qui imposait une nouvelle forme de protection AP25 avec laquelle il fallait trouvé une autre méthode de réponse et donc de nouveaux patchs, un re-flash en LT plus 3.0 et graver de nouveaux tout ses backups XGD3 et les 6 backups XGD2 AP25

Cette solution s'appelle les topology data, un patch de 24KO a appliquer sur le jeu qui lui répond à n'importe quel défis AP25, c'est censé etre la solution ultime pour l'AP25 !!! merci c4eva toujours ^^

ça c'est l'historique en qq sorte, maintenant pour tes questions

Non impossible de lancer les jeux XGD3 et les XGD2 AP25 avec ton lecteur samsung !! car ce dernier ne gère pas cette protection et donc ne peut pas répondre correctement aux différents challenges et donc ne peut pas assurer son rôle de lecteur spoofé, c'est pour ça qu'il faut remettre le liteon PHAT à cette console, bien sur après l'avoir flashé en LT plus 3.0.

Pour la gravure, tant que tu va respecter les conditions (patch des backups de ses originaux XGD3/XGD2 avec abgx v1.06), puis gravure avec les 4 règles

- Graveur liteon iHAS X24 chip B ( il y en a 6 modèles le 124, 224, 324, 424, 524 ou le 624 mais il faut la lettre B en haut à droite de l'étiquette)

- Flash du graveur avec le firmware burner max de c4eva

- Utilisation de médias verbatim MKM01 ou MKM03 (les autres marques nécessitent des modifications sur le firmware burner max et à savoir si ça marche ou pas !!)

- Gravure avec ImgBurn 2.5.7.0

Voilà, good luck brother :)

Merci infiniment pour toutes ses infos the green ! Tu est vraiment un chef et ça fait plaisir à voir quelqu'un qui s'investie autant pour la communauté et pour aider les gens :wub:

Grace à toi j'ai rattrapé tout mon retard de la scène 360 en 2 min :)

Tu aurais un lien pour acheter ce graveur ?

Sinon j'ai lu qu'il y a différend modèle de liteon qui peuvent fonctionner, l'important c'est qui ait le chipset MT1839LN et ainsi on peut le transformer en Liteon x24-B.

Tu en penses quoi ?

http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/73...eme-max-burner/

Encore mille merci l'ami :)

EDIT : Et ah oui il y a tuto sur le forum pour configurer abgx 1.0.6 correctement pour qu'il patch nos iso XGD3 ?

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment pour toutes ses infos the green ! Tu est vraiment un chef et ça fait plaisir à voir quelqu'un qui s'investie autant pour la communauté et pour aider les gens :wub:

Grace à toi j'ai rattrapé tout mon retard de la scène 360 en 2 min :)

Tu aurais un lien pour acheter ce graveur ?

Sinon j'ai lu qu'il y a différend modèle de liteon qui peuvent fonctionner, l'important c'est qui ait le chipset MT1839LN et ainsi on peut le transformer en Liteon x24-B.

Tu en penses quoi ?

http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/73...eme-max-burner/

Encore mille merci l'ami :)

EDIT : Et ah oui il y a tuto sur le forum pour configurer abgx 1.0.6 correctement pour qu'il patch nos iso XGD3 ?

Y a pas de quoi, moi aussi il y a 2 ans et demi, je ne connaissais rien de rien, j'étais noob total en flash et en hack des différentes consoles :marteau: puis avec le temps, la lecture, la patience, en lisant à droite et à gauche, en lisant les expériences des autres gueux, leur partage d'infos, leurs réussites et échecs, j'ai commencé à apprendre petit à petit ! eh oui c'est la vie ^^ .

A mon tour moi aussi je fais de mon mieux pour aider les autres et partager mes toute petites expériences avec eux, sur la xbox 360, la PSP la Wii et la PS3 pour ne pas oublier nos jolis PC !! La connaissance croit avec le partage, c'est ça ma monnaie dans les forums gueux :ok: .

Bon, pour tes deux questions, oui il existe certains autres modèles qui peuvent être cross-flashés pour recevoir le firmware burner max de c4eva.

te voici le tuto de notre ami Alex793 par ici avec une liste dedans des différents modèles compatibles (ceux possédant le chip MT1839LN)

ça reste une alternative si tu ne trouve pas le bon graveur liteon iHAS X4 chip B.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261206

Actuellement, il existe une pénurie de graveurs liteons iHAS 124 chip B, on trouve de plus en plus de chips C qui ne sont pas compatibles, donc tu ferra mieux d'acheter un graveur plus cher comme les 524 B ou le 624 B chez un site de confiance !! google est ton ami normalement, d'autres aussi peuvent t'aider pour ça, suffit de le demander !

Pour le patch des backups avec abgx v1.0.6, rien de plus simple, on a le tuto de notre ami Enzo par ici :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ABGX_1.0.6_XGD3

Voici un tuto pour le flash des graveurs liteons en ixtreme burner max de chez notre ami deaphroat avec qq notions sur la gravure:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_IXTREM_BURNER

Bonne soirée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, The-Green.

Je te décerne une médaille d'or sur ce coup. Tu arrives à suivre le post et à répondre à tt le monde. Bravo!

Avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share