Abgx360 Devenu Payant Pour Les Wawes?


goubiotte
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à passer au LT3+ (après avoir lu les retours) et ai donc voulu récupérer abgx 1.06 avec l'archive des wawes 1-13 à jour.

Et là, grosse surprise, les wawes ne sont pas dispo en dl gratuit, ce qui était le cas avant.

Il faut débourser 13§ pour le compte premium, qui s'ajoute au coût du lite-on qui va bien pour le Ixtreme-burner.

Cela sans parler du lecteur benq à brancher sur le PC pour les backups.

L'intérêt du hack, me concernant, est de mettre la main à la pâte et en ce sens votre site est une référence.

J'y ai appris à souder, à me repérer sur un PCB ou carte mère, et ce au prix de quelques lecteurs (époque du dump complet).

Acheter du matériel pour faire soi-même, c'est intéressant.

Mais là, 13§ pour des wawes, cela me gêne vraiment.

Comment avez-vous fait de votre côté?

Est-ce une politique de l'alliance qui va perdurer?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire.

Une fois extraites, mettre dans le dossier stealth files, oui, mais comment les extraire?

Sinon, c'est possible un upload des SFX, puisque c'est pas du code copyrighté?

Si quelqu'un les a, cela rendrait bien service.

Merci encore et si t'as une idée pour extraire de mes jeux, je tenyte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas eux qui le font payer mais c'est l'hebergeur chez lequel est hébergé l'archive

Ce n'es pas le seul endroit ou tu peux les trouver, fait une recherche du nom du l'archive dans Google et tu pourra le télécharger chez un autre hébergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement ça le problème, c'est marqué au dessus -_-

Je me greffe au topic, désolé je cherche à comprendre.

Cela signifie que Abgx devrait télécharger les waves et ne le fait pas ?

Les backups passé dans Abgx (autofix level 3) ne sont donc pas correctes alors ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Nono, tu as sans doute raison, je n'y avis pas pensé, mais les prendre une à une, il te faut des plombes avec le délai entre 2 dl...

De mon côté, j'ai testé avec un torrent, il ne me semble pas illégal d'utiliser ce moyen pour un log qui se veut gratuit.

Ca donne ceci et c'est fonctionnel, wawes 1 à 13.

SRPMunFB67.jpg

Ca me rappelle le bon vieux temps de xdvdmulleter, où il était pas simple de choper les vidéos partitions.

Pour les plus exigeants, je peux donner le lien le cas échéant.

Il n'y a plus qu'à graver, @+ -_-

Pour Bluehangel,

Pour vérifier tes wawes, ouvre abgx et arrivé sur l'écran d'accueil, tape CTRL + F.

Une fenêtre s'affichera et te donnera les wawes dispo, à mettre dans stealth files.

S'il n'y a rien, tu les récupèreras alors.

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

abgxp.jpg

Voila le contenu de mon répertoire, Apparemment pas de waves en local...

comment ça se passe pour les backups XGD3 ? je dois choisir manuellement le fichier à utilisez ?

D'après les tutos lut pour les XGD3 et LT3+, pas de patch manuel à appliquer; je suis donc surpris....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Sur ce que je crois comprendre, les vidéos partitions ne serviraient que pour les jeux XGD2 et réparent les partitions corrompues.

Ceci étant, cela ne m'a pas empêché d'être banni au moment de COD MW2.

A mon sens ce n'est pas utile si tu ne graves que des XGD3, bien que ça coûte rien de les insérer.

SI j'ai voulu les reprendre, c'est uniquement car je vais flasher en LT3, alors autant faire les choses bien.

Mais je me trompe peut être... Seul un "pro" de la team pourra corroborer le fait que c'est inutile pour les jeux XGD3.

Bonnes gravures. :ok:

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement, c'est limité au XGD2. J'ai relu des tuto abgx et j'ai parcouru le site de Abgx et en faite c'est utile seulement si le check est "failed". Donc on peux faire confiance à Abgx, il prévient bien si il détecte un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share