Resident Evil 6


iverter
 Share

Messages recommandés

Resident Evil 6

de Capcom

Plate-forme: Xbox 360 | Classé: 18 ans et plus

Like (20)

Prix conseillé : EUR 69,99

Prix : EUR 64,99 LIVRAISON GRATUITE Détails

Économisez : EUR 5,00 (7%)

Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.

Cet article paraîtra le 20 novembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Attente impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 3 octobre je crois!

Resident Evil Operation raccoon city est une grosse daube...

Je confirme , 32minute de jeu jamais retoucher.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une 2 demo en exclu et dispo si cela interresse qu il me bip par mp pour le lien.

PS: je précise sur xbox360 ....

le descriptif:

Alors que les personnes qui ont acheté Dogma Dragon ont eu accès à une démo de Resident Evil 6 un petit moment maintenant, une nouvelle démo est maintenant disponible en téléchargement pour le plaisir de tous. Cette nouvelle démo est différente de celle initialement donnée aux propriétaires Dogma Dragon et donnera au joueur un joueur unique ainsi que la co-op action.

Si vous cherchez à obtenir un avant-goût de Resident 6 Mal avant sa date de lancement Octobre 2nd, il n'y a pas de meilleur moment que maintenant. La démo est lui-même plus de 850 Mo, donc si vous avez une connexion internet faible, vous pourriez être attendre un certain temps avant de pouvoir passer à l'action. Maintenant aller de l'avant et de tirer sur des zombies.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lancé le DL hier dans la nuit et je me tâte à tester celle-ci ce soir.

En effet, beaucoup de retours de fans sont tristement négatifs.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir que j'ai fait le 5 histoire de me dire que je l'avais fini, alors que les 4 premiers + Code veronica je les ai bouffé comme un affamé.

J'ai d'ailleurs acheté les versions HD sur le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce RE6 a mon sens revient quand meme sur les origines , on a enfin un jeu qui ressemble a du resident evil mais avec de la nouveautée , ce ne sont que des demos donc dur de onner un vrai avis mais ces deux demos m'ont convaincu et depuis le code veronica j'y trouvait plus du tout mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo ma déçus. quand je vois c'est retour aux source j'ai penser à la camera aux mur ect. mais je aurai jamais penser voir leon faire du max payne...

le viruse de la coop à bien changer entre un zombies qui fait que marcher/courir a utiliser une arme à feux re4 re5 re6. me déçois vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share