Ftp Neufbox, Xbox, Pc


cpt-caverne01
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous voir pour avoir de l'aide:

- ma xbox 360 est reliée à ma neufbox v4 via cable éthernet, la xbox se connecte à internet et me permet d'aller sur mon pc via windows média center et d'aller sur xbox live

- mon pc (seven 32) est relié à ma neufbox via cable éthernet, et se connecte à internet sans difficulté

jusque là tout est bon

en revanche dès que je configure le ftp via filezilla pour accéder au DD de ma xbox via mon pc, c'est impossible ! (connexion trop longue etc etc...)

Je rentre :

hote: 192.168.1.57

port: 21,

server type: ftp

logon type: normal

identifiant: xbox

mot de passe: xbox

et enfin j'ai essayé en mode de transfert :passif,

actif,

par défault

Et rien toujours le meme message

Connexion à 192.168.1.27:21...

Erreur : Délai d'attente expiré

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Statut : Attente avant nouvel essai...

Statut : Connexion à 192.168.1.27:21..Erreur : Délai d'attente expiré

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu tapes tout simplement la commande sous dos :

telnet 192.168.1.27 21

pour ton dhcp, aucune info sur les baux en courts ?

Sous dos, la commande telnet n'est pas reconnu,

et pour les baux en courts, sur ma neufbox, la xbox apparait bien mais j'ai rien avec indiqué baux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous dos, la commande telnet n'est pas reconnu,

et pour les baux en courts, sur ma neufbox, la xbox apparait bien mais j'ai rien avec indiqué baux

en fait il s'agit simplement de la connexion entre l'ordi et la xbox qui ne se fait pas, dans l'autre sens ça fonctionne (xbox -> ordi) et meme dans le sens xbox -> internet

c'est assez bizarre comme problème, entre ordi je n'ai jamais eu ce soucis, il n'y a que la que je me retrouve dans une impasse

car la config de la xbox est bonne vu que je me connecte à mon pc (windows media player) et à internet et la connection de mon pc également vu que je me connecte au net avec et qu'il est reconnu par ma xbox.

a moins que avast bloque quelque chose, mais normalement il bloquerait les entrées vers le pc et non les sorties

ou c'est au niveau de ma neufbox qu'il y a un paramètre qui ne va pas mais lequel???

Modifié par cpt-caverne01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja il faudrait etre sur que ton serveur ftp fonctionne sur ta xbox, d'ou le telnet

si tu es sous seven : http://www.libellules.ch/seven_activer_telnet.php

effectivement le telnet n'etait pas configuré, je continue et vous tiens au courant

j'ai maintenant un message:

connexion à 192.168.1.27 ... Impossible d'ouvrir la connexion à l'hote, sur le port 21: Echec lors de la connexion

Modifié par cpt-caverne01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon y a du mieux mais pas encore suffisament lol

dans le ping maintenant j'ai:

statistique ping pour 192.168.1.27:

paquets : envoyés=4, reçus =4, perdus=0 (perte 0%)

durée approximative des boucles en millisecondes:

minimum=0ms, maximum=0ms, moyenne=0ms

Donc ça veut dire quand ping sa passe, en revanche filezilla toujours rien !!

Impossible d'établir une connexion au serveur

Statut : Connexion à 192.168.1.27:21...

Erreur : Délai d'attente expiré

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Statut : Attente avant nouvel essai...

j'oublai le telnet m'indique la meme chose que tout à l'heure, d'ailleurs est ce bien le port 21 car il me dit que ce n'est pas le bon (et lorsque j'en mets pas dans le test telnet, il m'indique que le 23 non plus)

Comme firewall j'utilise celui de seven et celui d'avast.

Modifié par cpt-caverne01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai ouvert le port 21 tcp-udp sous seven et sous avast, en espèrant que ça fonctionne ...

Et bien non ça ne fonctionne toujours pas, filezilla ne veut pas se connecter et le telnet m'indique toujours le meme soucis, à ne plus rien comprendre ....

bonne soirée à tous

PS: est il vraiment necessaire que ma xbox soit reliée à ma neufbox par un rj 45 droit?

Modifié par cpt-caverne01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vieillis Pink :D

putain m'en parle pas....

en meme temps, mon avocat me souffle que je suis tellement habitué a faire joujou avec des glitchés maintenant que...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses et pour vos opinions (surtout un, c'est grace à des personnages et des phrases comme ça que les gens sur forums progressent !!!)

Je vais donc faire glichter ma console et j'aurai donc accès au ftp.

Et enfin, désolé si j'ai fait perdre du temps à certain

PS: pour ces personnages, venez sur des forums de vélo et on verra l'accueil auquel vous aurez droit si vous posez une question "banale", lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber ^^ tu sais on en vois des dizaines par jour donc des fois on s'emporte, mais on est pas méchant pour autant ;) ( ca m'arrive aussi d'être con des fois ^^ )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je précise que je n'ai pas été méchant j'aurais pu être pire voire te laisser dans ton erreur.

Ta question était juste dans la mauvaise section. Sinon les vélos je les préfère à moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share