Sidaction 2012


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux, je profite du bistrot pour faire un petit rappel. Ce week end c'est la campagne d'appel aux dons du sidaction.

Je tiens pas à vous embêter avec ça, vous risquez d’être bien bassiné ce week end (tv, radio, bénévoles dans la rue). Mais si vous êtes un peu comme moi, souvent largué sur l'actualité (pas de tv, radio, ou presse), ça servira de rappel Si mon post réussi à décider une seule personne sur le site à donner alors je suis content.

Ou vous pouvez aussi acheter le T-shirt de mister poulet contre le sida sur sidaction.org, il très joli je trouve.

Donner pour une association alors que l'Etat devrait s'investir plus dans le financement de la recherche et de la prévention, je peux comprendre que ça enchante pas. Mais parfois il faut ce qu'il faut. Les dons se font par téléphone au 110 ou sur le site sidaction.org, et servent à la recherche et à la prévention.

Allez sur ce, bon week end les gueux

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit coup de gueule rapide, car je deteste me faire prendre pour un attardé :

"Qui veut gagner des millions ?" -> Nous on est des gars bien, la totalité des gains ira au sidaction !

Ouais enfin ce que vous dites pas, c'est qu'en moyenne les invités gagnent entre 75.000 et 100.00 euro, par contre TF1 engrange bien plus dans la soirée... et là, l'argent il reste a TF1.

Moi ce qui me ferait vraiment kiffer, c'est qu'un jour un artiste, joue a ce jeu, gagne disons 75.000, et qu'en partant il dise : "Bon j'ai gagné 75.000, alors j'en remet autant de ma poche"

Là je me lèverai de mon canapé pour applaudir... car là ça me donne plus envie de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien fallait regarder "qui veut gagné des millions" il y a 3-4ans. Arthur et alain chabat jouait pour 150 000 et s'ils perdaient, retombaient à 48000.

Ils ont dit qu'ils étaient venu pour jouer et que s'ils ne gagnaient que 48000, ils payaient de leurs poches la différence, chose qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien fallait regarder "qui veut gagné des millions" il y a 3-4ans. Arthur et alain chabat jouait pour 150 000 et s'ils perdaient, retombaient à 48000.

Ils ont dit qu'ils étaient venu pour jouer et que s'ils ne gagnaient que 48000, ils payaient de leurs poches la différence, chose qu'ils ont fait.

merde, il ne l'a pas fait hier ( chabat ) en tout cas chapeau bas, la ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien zouzz, tu vas tous nous faire avoir des complexes. Bravo pour ton altruisme, j'avais survolé les post ou tu fais des mises à jour sur tes projets.

Je vais m'y intéresser un peu plus du coup,encore bravo pr ta solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je donne de moins en moins a ce genre de trucs , simplement parce que l'on ne sait pas exactement ou va l'argent ... on nous dit juste téléphonez a tel numero et on explique rien dep lus.

quand a l'état , ils donnent deja , le probleme c'est que nos impots servent pas que a sidaction , mais aussi a pleins d'autres asso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso mon petit coup de gueule...ca fait 20 ans qu'on nous bassine avec le sida (voir meme plus...),ca fait autant d'années qu'on nous dit qu'il faut se proteger,preservatif obligatoire etc etc etc et on en bouffe tout les ans.....On a compris,pas de sexe sans capotes,c 'est pas compliqué quand meme??

Alors apres ca joue sur la responsabilité de chacun,et si y en a un qui est trop con pour jouer a la roulette russe,et qu'il choppe cette merde,ben j'ai pas trop envie de le plaindre...

Voila mon avis (il vaut ce qu'il vaut,desolé si ca vous choque....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pb fabeer :).

Sais-tu que le sida ne se transmet pas que par le sexe ?

Peut-être pas, tout l’intérêt d'en parler encore et encore. ;)

Sinon toi sephi tu fais quoi ?

Je comprends bien entendu ton point de vue, les connards de Jacques Crozemarie ont bien abimé l'image de la donation.

Mais toi sephi, tu ne vis quand même pas les bras croisés, alors tu fais quoi ? (la question est peut-être personnelle et je comprendrai que tu ne veuilles pas y répondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que ca ne se transmet pas que par voie sexuelle....par une seringue de toxico aussi par exemple,mais la encore je dirais de une que la drogue caylemal..et de deux,qu on change de seringue a chaque fois.la non plus c pas complique,et la aussi j ai pas emvie de plaindre ( les seuls que je plaigne ce sont les femmes ou hommes victimes de viols et qui tombent malades,et une personne qui se piquerait avec une seringue de toxico,genre un enfant ou autre...)

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que ca ne se transmet pas que par voie sexuelle....par une seringue de toxico aussi par exemple,mais la encore je dirais de une que la drogue caylemal..et de deux,qu on change de seringue a chaque fois.la non plus c pas complique,et la aussi j ai pas emvie de plaindre ( les seuls que je plaigne ce sont les femmes ou hommes victimes de viols et qui tombent malades,et une personne qui se piquerait avec une seringue de toxico,genre un enfant ou autre...)

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La moitié de l'argent récolté va aux campagnes de prévention justement, pour que les génération suivantes soit aussi informées que tu l'as été? C'est ce que tu veux? Et même avec ces capagnes dit toi qu'il y a encore des populations mal informées. Car oui en France tout le monde n'a pas eu ta chance d'avoir été informé aussi bien que toi, tout le monde n'a pas forcement une scolarité encadrée par l’éducation nationale, notamment les populations les plus précaires. Il faut aussi penser à certain endroits comme les prisons par exemple (et me dit, il sont en prison, ils l'ont cherché, la double peine est interdite en France)

Et tu oublies encore qq personne dans ton calcul (les contamination accidentelles comme pour l'affaire du sang contaminé, bien que ce genre d'accident ne doit plus arriver, les hémophiles, et il y a aussi la contamination héréditaire, le pauv' gosse, à rien fait pour être contaminé).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le chuck, ma remarque ,et tu l'as sans doute compris, s'adressait surtout aux bourriques qui ont des conduites a risques...toxico,mecs qui vont aux putes sans capotes etc etc...Ceux la,encore une fois j'ai du mal a les plaindre,vu comme on nous rabache les memes choses depuis 20-30 ans,faut vraiment etre con pour chercher la merde.

Apres le reste evidemment,les contaminations accidentelles,c'est malheureux ,c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des couilles le sidaction c'est tout sauf la recherche du sida, que toutes ces stars de merde se cotise 100 000 euro une fois pas an vu qu'ils prônent le sexe dans leurs clips dans leurs films que du voyeurisme et libertinage...

Et la faute au parents qui laisse leurs enfants de 15ans s'habiller et se maquiller comme des putes...

Alors le sida quand on le cherche on le trouve, sauf les victime du sang contaminé a qui j'ai eu de la compassion vu l erreur medical grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début je voulais argumenter avec Arwa sick habibi, mais je préfère abandonner et éditer mon message, car plus je it son message plus je me rend compte que c'est peine perdue.

Vous lisez parfois? La moitié va à la prévention, PREVENTION!, car je remarque que plus ça va plus ça se dégrade, par exemple, il y a 10 ans on avait la capote à 1 franc, c'est finis tout ça. et je vois bien que la garde à été baissé ces dernières années.

Et puis arrêtez la télé (lisez, sortez allez au cinoche, jouez aux JV, mais bannissez la TV) vous vivrez mieux et serez plus intelligents.

L'association sidaction c'est des tas de bénévoles qui bossent toute l'année, pas line renaud qui montre sa ganache à la télé un week end par an

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit coup de gueule rapide, car je deteste me faire prendre pour un attardé :

"Qui veut gagner des millions ?" -> Nous on est des gars bien, la totalité des gains ira au sidaction !

Ouais enfin ce que vous dites pas, c'est qu'en moyenne les invités gagnent entre 75.000 et 100.00 euro, par contre TF1 engrange bien plus dans la soirée... et là, l'argent il reste a TF1.

Moi ce qui me ferait vraiment kiffer, c'est qu'un jour un artiste, joue a ce jeu, gagne disons 75.000, et qu'en partant il dise : "Bon j'ai gagné 75.000, alors j'en remet autant de ma poche"

Là je me lèverai de mon canapé pour applaudir... car là ça me donne plus envie de pleurer...

Ca arrive plus souvent qu'on le croie : http://www.ozap.com/actu/oubliez-paroles-n...00-euros/344688 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des couilles le sidaction c'est tout sauf la recherche du sida, que toutes ces stars de merde se cotise 100 000 euro une fois pas an vu qu'ils prônent le sexe dans leurs clips dans leurs films que du voyeurisme et libertinage...

Et la faute au parents qui laisse leurs enfants de 15ans s'habiller et se maquiller comme des putes...

Alors le sida quand on le cherche on le trouve, sauf les victime du sang contaminé a qui j'ai eu de la compassion vu l erreur medical grossier.

Mon dieu voir cela en 2012 me fait vraiment comprendre que certains n ont encore rien compris a cette maladie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est hypocrite de critiquer autrui parce qu'il n'a pas les même opinion que certains sur quelques sujets sensible.

Le sidaction je n adhère pas comme j'ai pas adhèrer au fnrs et les arnaques qu'il y a eu ces 30 dernières années.

Notamment en France et en Belgique, ou il y a eu nombreuse facturations de la chaine Belge au bénéfice du fnrs sans oublier notre bon vieux français je me rappel plus exactement du nom il a même étais parodier par les guignols.

Sans oublier les dons qui son partis en Thaïlande après le tsunami nombreux dons n'ont jamais étais arriver a la destination.

Je serais d'accord quand j'aurai la preuve que l'état les chaines et autres gros bonnets, directeurs,... qui puisent pas dans le benef et que la totalité part pour la recherche et la prévention.

Tant que les gens ne comprennent pas que la meilleurs des protections et la fidélité et interdire le libertinage et l'échangisme le sexe a vendre il y aura toujours le sida.

Car le sida est une maladie qui change de code génétique a chaque fois que les anticorps essaie de le cerner, les medocs sont juste le ralentissement de la multiplication dans les cellules.

Le sida je e suis interresser et cotoyé nombreux malade et tous m'ont dit qu il regretter la vie quils ont mené changement de partenaire sans préservatif la plupart on chopé cette maladie par relation sexuel.

Tout le monde connais les risques du sida, sexe,toxico son la majorité des cas de sida.

En 2012 il est rare de se faire contaminé accidentellement dans les hopitaux,... donc si vous êtes pas d'accord avec moi pas de problème mais me critiquer pas parce que je suis pas d’accord avec vous.

J'ai le droit de penser ce que je veux en 2012.

Sinon fermer les topic ou l'ont peux parler librement si c'est pour se faire critiquer a chaque fois tant pour parle pas de péchtation

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share