Veritable Projet Des Source Fsd 2.1


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila comme j ai des taupe chez moi je prefere parler de mon projet qui est bien reel

donc j ai coder a partir des source fsd 2.1 j ai ajouter le dernier avatar car sur 2.1 il etait d ancienne version

j ai aussi ajouter toute un partie kinect en plus du reste avec scan fonctionnel et tout ce qui va avec

possibiliter de remettre le nand flasher, aussi un lecteur video FFPLAY , les previews videos des jeux

aussi je cherche de vrai codeur amateur a participer a ce projet svp pas de taupe aussi cela reste pour un effet personnel mais pourquoi pas partager :)

le tout avec le skin metro integrer en V3

avis au amateur

eFs7X.png

FOkiZ.png

7TDzt.jpg

YbZv6.jpg

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bien domage car tu nous sort des skin de qualité , ya rien a dire de ce coté

perso je ne comprend pas votre guerre a 2 balles , il y aurais un enjeu financier je pourais comprendre mais la , ce devient presque lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bien domage car tu nous sort des skin de qualité , ya rien a dire de ce coté

perso je ne comprend pas votre guerre a 2 balles , il y aurais un enjeu financier je pourais comprendre mais la , ce devient presque lourd

carrement mais que veut tu que je fasse !! j arrete pas de partager mes skin mais je ne sortirait pas ce projet je garde pour moi juste a cause de leur jalousie

je veut bien te donner mes MP et la tu pourra dire que il sont bien lourd ;) psyco a traiter ma famille et pezed a dire j espere que j aurait des don de sperme ouf ouf vive les gamins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui nous feras des skin au top comme les tients?

la reponse est personne !!!!

a ta place j ignorerais les attaques gratuites (c est ce que je fais tout les jours sur le live)

tu auras toujours des gens pour te faire chier par rapport a ce que tu fais , et ca tu n y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui nous feras des skin au top comme les tients?

la reponse est personne !!!!

a ta place j ignorerais les attaques gratuites (c est ce que je fais tout les jours sur le live)

tu auras toujours des gens pour te faire chier par rapport a ce que tu fais , et ca tu n y peux rien

merci je les ignore tkt c est surment pas eux qui ferait un truc de bien c est sur ;)

personne m empechera de partager mon travail encore moin des jaloux au contraire plus il sont jaloux au plus sa me flatte ^^

a bientot pour la V3 de mon metro a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage, moi je préférais au skin metro, m'enfin les goûts et les couleurs :)

sinon, je rejoins les collègues ci-dessus, votre gueguerre est un peu lourde, il est dommage d'avoir deux bons skinneurs (ou autres termes je ne sais pas, je ne voudrais pas insulter quiconque) sur le même forum, mais qui se comportent comme de véritables gamins :D

pourquoi vous ne vous bloquez pas les MP entre vous, avec interdiction de poster dans les topics des autres (sous peine de ban) et de provoquer l'autre (même peine)? c'est ça que j'appellé véritablement "ignorer" :D

ps: en abandonnant ton travail, ça ne fait qu'inciter tes détracteurs à persévérer dans leur oeuvre, vu qu'ils obtiennent gain de cause... (et je précise que je ne dis pas ça uniquement pour que tu finisses ce travail dans mon intérêt propre hein)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vous commencez à me gaver sérieusement tous !!

Je vais mettre les points sur les I.

Ce qui se passe en MP, c'est votre problème, on n'a pas besoin de voir ce genre de message ici juste pour vous faire plaindre par la communauté.

Vous voulez tous que l'autre vous foutes la paix, mais vous remettez de l'huile sur le feu à chacun de vos messages, et ça des 2 côtés, quel manque de maturité...

Si vous n'acceptez pas de vous faire copier, gardez vos skins pour vous seul, si vous partagez, vous en acceptez les conséquences, (vous n'avez aucun droit sur le code source).

Vous n'êtes pas foutu de vous entendre afin de nous sortir un skin ou même un dash alternatif complet alors que vous en avez les compétences au vue de vos projet.

Donc ça va peut être en frusquer plus d'un et je risque de prendre la communauté gueux sur le dos, mais je ferme ce topic et les prochains qui en prendront le même chemin.

Après si ça suffit pas, je sortirais le fouet, le martinet et le ban.

P.S: si les constructeurs de voitures, de consoles, et autres avaient réagi comme vous, il n'y aurait jamais d'avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share