Probleme Sd Pour Dsi Xl


Luigi93
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'ai commande une carte pour le fils de mon collegeu et quand il met la carte dans la ds sa lui affiche sa

No find SD card please Turn off nds QUE FAIRE Svp

Ps : la console et une dsi XL 20 ans de mario MErci les ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé la SD dans un autre appareil ? et t'as essayé de copier des fichiers dessus avec le PC ? elle est peut être défectueuse

arrrffff ok mais maintenant jai se message qui saffiche (No find MSFORSC. NDS file ! Please turn off NDS!) QUE FAIRE SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.google.fr/search?q=MSFORSC.+NDS...lient=firefox-a

c'est pas pour etre chiant, mais faut ce sortir un peu les mains des poches des fois hein ;)

edit : surtout que ni dans ton post ni dans ton titre tu nous dis ton matos, qui, a priori je devine etre une supercard, et donc dans ce cas tu devrais regarder ici : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=159

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share