Interet D'un Xkey Sur Une Phat Flashee ? Risque De Ban Limite ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je possede une vielle phat avec un samsung MS28, mon flash est a jour et je joue avec n'importe quel jeu actuel.

Par contre je souhaiterais aller sur le live, ma console n'est pas bannie (pour l'instant :unsure: ), elle est allee par contre de temps en temps sur le live pour jouer ou mettre simplement le dashboard a jour.

Je voulais savoir si il y a un interet d'acheter un xkey et si cela diminuera le risque de se faire bannir ou si c'est sans aucun interet car ma console a deja ete flashee plusieurs fois et je n'arriverais pas a eliminer les traces de sa vie tumultueuse.

si il faut que j'en achete un, comment remettre mon lecteur dans sa configuration "d'origine"

Rem : je possede le fichier orig.bin qui a ete sauvegarde

merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

les ban pour flash sont finis depuis 2009, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne reprendront pas un jour.

comme ta console a déja été flashée, si un jour les ban reprennent tu risques autant et meme si tu la remet en origine.

pour passer en origine c'est la meme opération que pour le flash sauf que tu met un firm stock et non un LT dessus, mais la manip est identique.

Concernant le xkey dans ton cas à toi samsung l'interet est limité à: tu graves plus les jeux, tu stock tout sur un hdd.

si t'avais un benq ou liteon l'xkey est cool car plus besoin de graveur spécifique, ni flasher 3 fois par an le lecteur, plus besoin de dvd, pas de patch a la con sur les iso pour les regraver ensuite à chaque maj du dash ect...

mais dans ton cas, à ta place je continuerai avec ton flash et va sur le live, ta console cramera avant que tu sois banni :)

sinon oui xkey est plus sûr en ligne et protege la console des mauvaises iso, mauvais rip, pas d'iso patchés, le lecteur physique est d'origine donc plus propre. Mais bon c'est valable en partant d'une console clean, si tu pars d'une relique déja flashée 50fois c'est pas la même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo,

reponse ultra rapide et super claire,

je me doutais un peu que l'interet etait limitee mais je voulais verifier

c'est vrai que je suis content d'avoir un ms 28, ce me limite pas mal le travail de mise a jour, bon comme elle a deja pas mal vecue, qu'elle a fait de mutilple ROD, que je la repare a grand coup d'adhesif double face, de serrage de vis...... tu as raison, elle va probablement mourir avant de microsoft lui fasse du mal

En plus elle a que la moitie superieure de sa coque car sinon elle chauffe, reduit l'epaisseur des scotchs double face et repars en ROD :marteau: . si si, j'invente pas

Pas contre je croyais qu'il y avait encore des vagues de ban l'annee derniere, content de l'info

allez, je vous quitte je vais sur le live ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share