Xbox 360 Port Usb Cassé Problème Alimentation


liodu59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai récupérer une console dernièrement qui selon la personne ne démarré pas du tout.

Après quelques recherche et quelques test j'en suis arrivé a diagnostiquer un souci avec le port USB en façade qui est cassé.

La console ne démarre pas et lorsque je stimule un peu le port usb avec un petit tournevis à un moment sa démarre.

J'en viens donc a conclure qu'il faudrait soit enlever ce port usb cassé soit le remplacé.

j'ai une autre carte mère sur laquelle je pourrais récupérer le port USB.

Je voudrait savoir si quelqun aurait déjà effectué cette manipulation

Dessouder le port usb et le remplacer ?

Existe t'il des particularités ou des points sur lequels il faut faire attention.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa doit etre un CC, leve le bloc usb si tu y arrive ! perso je l'ai jamais fais mais tu va avoir du mal pour en remetre un autre ;)

tu le leve tu vois s'que sa donne et tu verra par la suite si il faut le changer mais tu vas plus t'embeter q'autre chose

Modifié par Aiir guun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde comme il faut le port cassé il doit avoir un des 4 contact qui doit toucher la carcasse sinon pour l'enlever c'est tresse a déssouder pour enlever le plus gros de l,étain et le must une station a air chaud pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponse.

j'ai tenté de regarder et je ne voit rien qui touche la carcasse mais difficile d'y voir clair!

je pense que je vais tenter le fer a souder avec la pompe pour aspirer mais comment faire pour nettoyer ensuite ?

j'ai regarder le dessous de la carte et il doit y avoir une dizaine de point de soudure je n'ai pas de photo mais j'ai peur de dessouder autre chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share