"disque Non Pris En Charge" Xgd3


masterbab
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

par avance excusez moi si malgré mes recherches la réponse était sous mes yeux,

par avance excusez moi si je n'ai pas posté dans le bon sous-forum.

avant le XGD3 j’étais n'avait pas de problème pour graver des back up fonctionnels,

j'ai fait mettre a jour en boutique ma xbox fat en LT3, j'ai acheté un graveur IHAS124b deja flashé avec le firmaware Ixtreme,bien sur dvd verbatim, imgburn 2.5.6.0 et lance l'iso dans abgx 1.0.6 ( qui a l'air de toujours etre en 1.0.2 dans "help" "about" de abgx mais a priori ce serait normal) , j'ai essayé a plusieurs reprises de graver des back up de soulcalibur5, gear of wars3, mass effects3.

quand je glisse les galettes dans la xbox j'ai bien le logo du jeux et son nom qui apparait, je clic sur "jouer a X" , résultat pendant qques secondes je pourrais croire que le back up va se lancer et puis finalement un message d'erreur "disque non pris en charge"

franchement je vois vraiment pas ou je rate, j'y ai passé des jours pour me mettre a niveau pour le coté technique, j'ai essayé de prendre le hardware et le software adapté , malgré ca je crame pour rien nombre de galettes achetées a prix d'or en france

quelqu'un aurait la compétence et la gentillesse de me dire ce que je fais pas bien ou ce que je ne fais pas et qu'il faudrait faire ? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je precise aussi que j'ai essayé d'installer un des jeux sur le HD (gow3 je crois), l'installation a ete jusqu'a 100% . en general c'est plutot bon signe mais j'ai quand meme eu un message d'erreur quand j'ai essayé de lancer le jeu qui avait pourtant accepté d'aller au bout de l'installation sur le HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton dashboard est a jour en 14719 ?

Passe cette maj en usb et tu devrais etre ok.

je vais aller regarder ca merci pour l'info

ps : je suis retourné voir la boutique qui avait flashé qui m'a conseillé d'utiliser backpup creator et topology plutot que abgx pour patcher.malheureusement les 3 tests avec les memes iso ce sont reveles toujours négatifs.....allons voir ce numero de dashboard donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, j'ai vu cette erreur pas mal de fois.

Elle apparait quand on essaye de lancer un backup XGD3 non patché avec les topology data sur un dash 14699 et supérieur (ou sur le 13604 avec la MAJ silencieuse de la protection AP25)

Il faut s'assurer d'avoir le LT plus 3.0 comme firmware et un backup bien patché avec abgx v1.0.6 et tout ira bien sur les nouveaux dash!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme dis the green cette erreur est donnée quand il y a un problème avec l'AP25 donc soit tu n'es pas flashé en LT3 soit tu n'a pas bien patché ton iso avec les patch topologie

Que te dis abgx quand tu passe ton iso dedans ? Fais nous un sreenshot stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme dis the green cette erreur est donnée quand il y a un problème avec l'AP25 donc soit tu n'es pas flashé en LT3 soit tu n'a pas bien patché ton iso avec les patch topologie

Que te dis abgx quand tu passe ton iso dedans ? Fais nous un sreenshot stp

Probleme résolu : c'etait le gars du magasin qui avait du raté son flash, il l'a reflashé et maintenant 2 des backsups qui passaient pas fonctionnent nickel....donc c'etait bien un probleme de LT3 mal flashé, comme j'etais deja en LT2 le gars a pas du verifier correctement avec un des derniers jeux, et moralité j'ai perdu des heures, achete un nouveau graveur, cramé 10 dvd car le flash n'a pas ete ok du 1er coup.

enfin bon au moins c'est résolu et merci a ceux qui ont essayé de participer, ceux qui ont dis "je vote probleme de flash LT3" gagne un +1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share