Besoin D Aide D Expert


Invité soulshadow
 Share

Messages recommandés

Invité soulshadow

bah voila jai eu ma xbit ier je lai montee en suivant les tutos et tt va bien juska la, ensuite je lai flasher avec un bios d executer, et pour l instant tt va bien ensuite jallume ma xbox et au lieu qu apparait executer le signe microssoft reviens tjs est normal, parce ke jai lu un tuto il dise que normalement le signe exectuer devrait apparaitre, sur ce jai besoin de votre aide le vite possible car je voyage mardi et jaimerai en finir avant :(:wacko:

merci d avance :D

s il le faut renvoyer moi sur des tutos mais svp aidez moi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois lire les messages de ce forum, tu y trouveras toutes les explications nécessaires, car figure toi que tu rencontres les problèmes classiques d'installation.

Microsoft au lieu de XECUTER2 au démarrage signifie que ta puce n'est pas bien installée.

Ca frague (2 démarrage et clignotement rouge et vert) signifie que la puce est alimentée (lumière allumée sur le programmateur) mais le D0 n'est pas bien aligné. Le contact n'est pas bon entre le pin du D0 de la puce et le trou de la CM (Carte Mère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité soulshadow

oki! mci pour l info flogdomino!!! :) je sais je vais honte a cette communaute crying , des ce soir je my remet en esperant trouver une nappe!!!udma 100 a votre avis ca va ou IDE 60/100? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la je ne comprend plus.qqn peux m'aider?

tu demande pour ta x-bit,apparemment c ok ou non on ne sait pas.

et maintenant tu veux changer ta nappe.pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share