Hack Logic Sunrise ? - Non Mise A Jour En Cours


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

le site logic sunrise se serait pas fait hacker des fois ??? vu le requester qui s'affiche lors d'une tentative de connexion !!! ou alors sont en maintenance mais c'est quand même bizarre !

Si vous avez des infos !!!

Bye.

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peu etre simplement un message mis par les dev du site

mais effectivement le coup du login mdp, bizarre...

bon en meme temps on est bien sur gueux hein :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus on est de gueux plus on rit.

Je n'aime pas ce site mais j'espère tout de même qu'il se remettra vite sur pied car : " Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" Voltaire (enfin, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sont pas entrain de le mettre à jour ? J'ai vu sur fesse bouc qu'ils voulaient mettre une nouvelle mouture, c'est peut etre ça ?

En tout cas, pour tous les téléchargements de softs de hacks en tout genre c'est de la bombe ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être le passage à la v4 du site... Mais bon bizarre le message, puis pourquoi mettre ce genre de message si c'est une mise à jour du site

Façon vu le warez qu'ils font aussi.... Puis toutes les magouilles (sur les taxes, la société à hond kong, les procès, etc...), un jour ou l'autre ils auront des soucis

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être le passage à la v4 du site... Mais bon bizarre le message, puis pourquoi mettre ce genre de message si c'est une mise à jour du site

Façon vu le warez qu'ils font aussi.... Puis toutes les magouilles (sur les taxes, la société à hond kong, les procès, etc...), un jour ou l'autre ils auront des soucis

Clair....à trop se faire remarquer,zavez vu megaupload.

Edit: ya eu des procès?

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je suis aller sur EFNET #Logic-Sunrise et le site est en maintenance... D'après-moi la v4 devrais arriver dans pas très long :) Je confirme que ce n'est pas un hack mais bien une mise à jour du site...

A plus ! NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh beh, faudrais que leur admin lache la manette... car la ca fait long juste pour faire un copier coller.... ou alors ils ont crashé leur BDD pendant le transfert et c'est partis pour les restore bandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version 4 en ligne, ils sont de retour.

Edit : je viens de faire un tour rapide des nouveautés, ya quand meme un truc qui me choque, c'est l'onglet release avec un bot qui scanne le web pour chopper tous les derniers warez ... ça craint un peu ça. Surtout qu'il n'en ont pas besoin pour promouvoir le site. :whistling:

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, soit disant ils passent à la v4 (qui n'était soit disant pas encore prête) et surtout le coup du mot de passe avec le texte "the king is dead", après bon c'est facile de récupérer sont domaine et son ftp... Et puis ils vont pas dire qu'ils ce sont faire piraté...

Et aujourd'hui, apparemment leurs ligne téléphonique serait HS... On dirait vraiment une attaque contre logic sunrise

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que je vois à l'heure actuelle leur site est en ligne, avec la nouvelle version...

Je ne vais quasi jamais la bas, mais on peut dire qu'ils évoluent avec leur temps et mettent de sacrés outils en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share