Echec D'update Et Erreur 81


hdloader360
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila . je vien d'avoir une xbox360 60g . tous et d'origine non flasher . elle dispose d'un ancien dash . alors jais essayer de faire une update pour ensuite la flasher ,sans succe

jais essayer avec pes2012 originale . l'update commence et ensuite erreur 81 . jais essayer avec cle usb la 12625 ensuite la 13599 pas moyen .

esquil ya une solution a ce problème ?

merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 81 est échec de mise à jour mais cela tu t'en doute ^^

vas dans paramètre mémoire, sélectionne le hdd et fais Y pour faire apparaitre une fonction caché et lance la maintenance du hdd, pour vider les caches.

essaye de faire la maj via xbox live, tu vas dans paramètre réseau et lance un test de connexion, même sans profil cela fonctionne pour lancer la maj.

ne branche rien sur aucun port usb de la console durant la maj. si la maj se télécharge complétement mais qu'elle refuse de s'installer tu as un probleme hardware, la console a surement du avoir son lecteur dvd de remplacé et il se peut qu'il ne corresponde pas à celui d'origine, d'ou l'échec.

quelle version de dash as tu actuellement ? qu'elle est le modele de lecteur et qu'elle est la date de fabrication de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

merci pour la réponse rapide

voila ma xbox date du 25/11/2008 elle comporte un lecteur liteon 74850 et son dash actuelle et le 2.0.9199.0

jais essayer comme tu ma dit mais tjr le même problème

esquille ya une autre solution svp

merci

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enlève le DD de la console,

met la MAJ 13599 sur une clé USB (pas autre version car c'est le dash 13599 qui est inclus à PES 2012)

Met la clé USB dans l'un des ports USB de ta xbox 360

reste appuyé sur la touche de synchronisation de la console et allume-là par la touche power

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le SAV qui peut t'aider à coup sur, sinon tu as toujours le hack reset glitch (mais je ne sais pas si ce dernier fonctionne sur une console avec un une MAJ de dash bloquée !!??)

Attends d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appuie sur le bouton synchro sur la console,ne lache pas le bouton et allume la console,une fois sur le dash essaie de faire une mise a jour (essaie la 13146)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appuie sur le bouton synchro sur la console,ne lache pas le bouton et allume la console,une fois sur le dash essaie de faire une mise a jour (essaie la 13146)

merci frere ( deefox )

votre méthode a bien marcher . mais seulement l'update dash 13146 . l'update et passe super bien . mais quand jais essayer ensuite la 13599 jais encore erreur 81

peut être quil faut faire les mise a jour une apre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette console fait partie du programme d'echange contre une xbox 360 slim je pense,si tu est le premier propriétaire,si elle n'a jamais été ouverte ou modifiée,je pense que tu devrais appeler microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage la console a etais ouvert deja . car elle étais rempli de poussière je lais nettoyer un peut avec un aspirateur et de la mousse . et jais aussi flasher le lecteur .

es que la puce glitch ne peut pas résoudre ce pb . ou jais entendu parler d'une résistance quil faut changer sur la carte mere . et aussi il faut chauffer un peut la nand flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share