Quels Sont Les Prix Acceptables Pour Memory Stick Officiel Sony ?


Messages recommandés

Achètes une microSD avec un adaptateur, c'est moins chère que des pro duo je sais plus quoi.

Tapes microSD sur ebay, tu as 8go pour 6.50€.

Tu devrais avoir le reflex ebay, dealextreme ou leboncoin, ca t'éviteras d'ouvrir des topic pour ce genre de chose.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2020643[/url]']

Achètes une microSD avec un adaptateur, c'est moins chère que des pro duo je sais plus quoi.

Tapes microSD sur ebay, tu as 8go pour 6.50€.

Tu devrais avoir le reflex ebay, dealextreme ou leboncoin, ca t'éviteras d'ouvrir des topic pour ce genre de chose.

J ai des 16go chinoises. Certains backup plantent (rare ko même). Avec des officielles ras! Mais bon 16go pour 15/20 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a bien un truc à éviter sur ebay, ce sont les cartes mémoire, il y a d'évidentes raisons pour lesquelles elles y sont moins chères: perso, je n'y achèterai plus jamais de trucs de ce genre (SD, clef usb, baladeur), ou bien les taux de transfert sont ridiculement bas (j'ai déjà vu du 1mb/sec sur des clefs 16go), ou bien tu ne peux pas remplir la carte (elle est formatée de telle manière qu'en apparence elle fait 16g, alors que, en réalité, elle fait 2gb, par exemple)

20€ cela me semble honnête, mais tu peux tester leboncoin si l'acheteur est dans ton coin (et peut donc tester les capacités de la carte mémoire avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a comme meme des cartes de marque officiel vendu à bon prix, j'ai acheté une 8gb Sandisk d'angleterre, à un vendeur qui vends que ce genre de matériel et qui a des milliers de bonne évaluation. C'est legerement plus chere que les cartes expédiés de Chine.

Une microSD Sandisk + l'adaptateur m'avaient couté 10/11€ frais de port compris, et tout se passe tres bien.

Ensuite niveau vitesse tu as pas besoin du Hyper Pro Duo II ou je ne sais quoi, tu fais le copier/coller une fois de temps en temps, et tu transferts pas des iso de 45gb...

De plus 8gb suffisent amplement, si tu as 15 jeux psp sur ta carte mémoire, tu n'en finiras aucun.

Il est parfois plus intéressant d'acheter 2x8gb et d'utiliser un adaptateur avec 2 slot pour microSD, mais ca fonctionne comme en RAID ensuite.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite niveau vitesse tu as pas besoin du Hyper Pro Duo II ou je ne sais quoi, tu fais le copier/coller une fois de temps en temps, et tu transferts pas des iso de 45gb...

oui c'est sur que la console ne lis jamais ce qu'il y a sur la carte pour le lancement et pendant le jeu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ça sert d'avoir une carte rapide ^^ CQFD

On parlait des différences de vitesse entre une carte noname et une carte officielle.

Une fausse carte Sandisk restera plus rapide que le lecteur UMD. Donc je ne vois pas l’intérêt d'investir dans une carte Class 10 ou une Hyper Pro Duo Turbo II.

J'ai une copie de Sandisk qui fonctionne parfaitement, tout mes ISO fonctionnent parfaitement, des jeux comme Outrun sont fluide à 100%.

Sachant qu'ils sont fait pour tourner sur un UMD, alors une memory card lente fera l'affaire, au mieux tu gagnes quelque secondes, rien de plus.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share