Ps3 En 1680*1050


Overkilll
 Share

Messages recommandés

VGA uniquement, et attend-toi à une sacrée déformation de l'image si ton écran ne peut pas forcer un ratio d'aspect. Aussi, pas de contenu HDCP.

Assure-toi que ton écran fasse du sync-on-green.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci pour ta réponse, il faut donc que j'achete un adaptateur HDMI -> VGA et régler la console en 1980*1080 et puis réduire en haut et en bas pour faire apparaitre les bandes noires vu que mon écran est un 16 dixième ?! Merci pour la rapidité de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci pour ta réponse, il faut donc que j'achete un adaptateur HDMI -> VGA et régler la console en 1980*1080 et puis réduire en haut et en bas pour faire apparaitre les bandes noires vu que mon écran est un 16 dixième ?! Merci pour la rapidité de ta réponse ;)

Je partirais plutôt sur un réglage en 720p, mais bon, à tester. Après, vu l'écran, possible qu'un HDCP stripper soit nécessaire pour avoir une image au final (et elle sera dégueu).

Tu ne veux pas plutôt brancher ta console dans des vraies conditions "cinéma" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les spec, il y a une entrée DVI sur certain modèle, le tien en est il pourvu?

Si oui, prend un câble HDMI -> DVI ca devrait fonctionner si ton écran est compatible HDCP.

HDCP = Protocole de sécurité anti piratage en gros donc si dans la chaine, un matériel n'est pas compatible HDCP, rien ne s'affichera sur l'écran.

Edit:

Ca devrait fonctionner avec un cable DVI HDMI d'apres ce thread anglais

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'ai une entrée DVI derrière et une VGA, j'ai branché la console avec l'adaptateur en DVI sur l'écran, je ne peux pas écraser l'image en bas et en haut, (l'image est un peu étirer) et je ne peux pas mettre en 1080P. Avez vous une solution pour cela ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share