VITA HBL r137 Everybody's Tennis de YOSH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l'annonce hier du nom du deuxième jeu PSP PSN exploitable pour lancer le fameux VITA HBL. La team derrière le développement de ce dernier nous propose via Yosh la nouvelle révision 137 de leur petit bijoux.

pic1bf.png

Cette nouvelle version et comme attendu apporte le support du lancement du VHBL en passant par la faille du jeu Everybody's Tennis, exploit découvert par Yosh lui même.

A cette occasion, Zouzzz membre de notre forum gueux, nous propose un joli tutoriel expliquant la démarche à suivre pour installer et utiliser le VITA Half Byte Loader, le voici son tuto à cette adresse:

Exploit Everybody's Tennis, Installez VHBL et les Homebrew PSP sur Vita

Pour les homebrews PSP, vous trouverez votre plaisir à cette adresse:

http://wololo.net/downloads/

Téléchargement:

download.gif VITA HBL r137 E Tennis de YOSH

homesite.gif  Source : http://wololo.net/wagic/

homesite.gif  Site officiel du projet : http://code.google.com/p/valentine-hbl/

Un remerciement spécial à Zouzzz pour la news et le tuto smil3dbd4d6422f04.gif.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devrait y avoir prochainement quelques autres noms de jeux à faille de donné.

J'espère vraiment que la plupart des jeux PSP sur le store contiennent une faille, ça obligerait Sony à repenser sa façon de voir les choses.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc salaud c'est ceux qui ont achetés le jeu mais pas pour le HBL. Ils peuvent plus télécharger leurs jeux. On voit bien les limites du démat et ça me fait soucis le jour ou ils couperont les services PS3, je risque de perdre pas mal de mes jeux...

Je vais poser la question à l'association de défense des consommateurs et bien relire les CLUF. Je vais aussi réfléchir à deux fois avant de racheter du démat sur un appareil Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et a force de donner des titre on va plus pouvoir jouer a rien vu que sony enleve tous les jeu a faille, faut qu'ils arrete de balancer les jeux , sinon on va payer pour rien et ca apportera quedal.... Deja merci pour motorstorm que j'ai acheté et que je ne peux meme pas mettre sur ma vita.....

Pour lancer 3 homebrew crevé ca penalise les acheteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et a force de donner des titre on va plus pouvoir jouer a rien vu que sony enleve tous les jeu a faille, faut qu'ils arrete de balancer les jeux , sinon on va payer pour rien et ca apportera quedal.... Deja merci pour motorstorm que j'ai acheté et que je ne peux meme pas mettre sur ma vita.....

Pour lancer 3 homebrew crevé ca penalise les acheteur .

Fait pas inverser les choses, Sony n'a qu'a laisser les jeux sur les Stores, faut pas deconner, je ne vois pas en quoi le lancement de 2 ou 3 homebrews peut leur casser les coui**es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait pas inverser les choses, Sony n'a qu'a laisser les jeux sur les Stores, faut pas deconner, je ne vois pas en quoi le lancement de 2 ou 3 homebrews peut leur casser les coui**es.

Fait pas celui qui comprend pas , ils savent très bien qu'a terme ça sera pour lancer des backup et que donc ils se protège comme ils peuvent en ce moment. Donc le seul résultat que ça apporte pour le consommateur moyen, c'est qu'il a payé un bien qu'il ne peut pas utilisé.

Bref, ca avance pour lancer doom ou d'autres jeux qu'on peu déjà faire sur des 10aine de support, et ça bloque l’accès a des jeu dispo seulement sur le store ou sur umd, sauf que certain ont pu la possibilité de les lire ces fameux umd avec la lentille qui déconne ou simplement une vita ou psp go. Si c'est vraiment que pour le homebrew ca vaut pas le coup et on sait très bien quel est le but final des homebrew loader... on trouve une faille, et hop, custom firmware, + lancement de backup illégaux.

Faut arrêter l'hypocrisie.

Ps: dégouté d'avoir payé et de plus pouvoir profiter de mon bien, j'en veux autant a sony qu'a ceux qui les pousse a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne fais pas celui qui ne comprends pas je t'assures, je ne suis pas dupe :D.

Par contre tu ne le sais pas et il faut que tu saches : on ne pourra jamais lancer un back-up, iso avec une faille telle que celle-ci. Sony le sait très bien.

Ta théorie s'effondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma théorie s'effondre peut être, ça n’empêche pas que j'ai payé pour un jeu auquel je ne peu plus jouer par la faute de personne qui font des chose pas autorisées par sony.

Du coup j'ai paumé de l'argent pour leur petit caprice.

Bravo a eux, ils peuvent être fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma théorie s'effondre peut être, ça n’empêche pas que j'ai payé pour un jeu auquel je ne peu plus jouer par la faute de personne qui font des chose pas autorisées par sony.

Du coup j'ai paumé de l'argent pour leur petit caprice.

Bravo a eux, ils peuvent être fier.

Heu nan, tu inverses les roles, c'est Sony et son démat qu'il faut critiquer ( et boycoter ), cela prouve que tu n'as JAMAIS eu ton bien , tu as seulement loué le droit d'utiliser le bien.

Bref le dématérialiser JAMAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma théorie s'effondre peut être, ça n'empêche pas que j'ai payé pour un jeu auquel je ne peu plus jouer par la faute de personne qui font des chose pas autorisées par sony.

Du coup j'ai paumé de l'argent pour leur petit caprice.

Bravo a eux, ils peuvent être fier.

Tu n'as pas non plus compris non plus que plus il y a hack plus il y a de libertés.

Sony est le censeur dans l'histoire et tout ça pour bloquer le lancer de code maison... non, Sony n'a pas d'excuse.

Par contre tu pointes bien du doigt tout le pb de la dématérialisation, quand le "revendeur" dit stop bah tu l'as dans le c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu nan, tu inverses les roles, c'est Sony et son démat qu'il faut critiquer ( et boycoter ), cela prouve que tu n'as JAMAIS eu ton bien , tu as seulement loué le droit d'utiliser le bien.

Bref le dématérialiser JAMAIS.

+10K Hé oui comme Apple et son Ipad...A la difference que sur cette tablette les jeux coutent" queue de chi" ^^ Et c'est bien la que viendra peut être le salut... Ou la mort des gros jeux....

Si vous voulez voir ou peut mener la dematerialisation, surfer dans le Imonde et vous allez comprendre... les avantages et les défauts...Et pourtant ca "pue" l'avenir...

Reste à voir si juridiquement sony n'est pas attaquable! Enfin bon qui a pris la peine de lire les mentions légales de nos nouveaux joujoux???

A noter que sur Windaud 8, il y aurait dans les mentions légales une note comme quoi Micro$ se laisse le droit de supprimer n'importe quelles applications et les dossiers allant avec!!! Ex je supprime WORD, tu perds tes fichiers words...Elle est pas belle la vie!!

Hé oui tous connectés, tous b....

(rq je ne parle même pas de la fracture webistique....bientot si tu n'as pas le web... et bien t'as plus rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les gueux,

Juste pour mentionner que les jeux retirés par Sony reviennent sur le store une fois la faille bouchée (genre l'arrivée d'un nouveau firmware).. ce qui n'a pas été signalé dans vos discussions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share