X360glitch Chip Version 2 Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si déjà tu 20 à 40sc y'a déjà un problème !! Tu n'a plus besoin du fil autour du ventilo non plu car comme tu dis y'a des composants supplémentaires qui sont la pour palier à sa.

Pour ta Kinect, sur phat il ne faut pas la branché à l'arrière de la console, sur slim par contre, hein happy.gif

Si sur slim cela ne marche pas, c'est tous simplement parce'que la Kinect c'est tétu comme une mule !

C'est pas une puce qui va changé le comportement de ta Kinect, plutôt une coïncidence

J'ai essayé sans le fils autour du ventillo et les boot sont plus long, je pose des puces depuis un bail je les ai toutes testé donc cela ne vient pas du montage, après entre 20 et 40sec c'est pas la mort, mon réelle soucis c'est la kinect!

J'ai testé sur 2 slims pas des fat, sur la slim c'est elle qui fournit TOUT le jus à la kinect.

Par contre soulheaven c'est ta puce, si cela n'a aucuns rapport comment ce fait-il que j'ai ce soucis là ? à toi de me dire...pour information j'ai testé en mettant d'autres puces et pas de soucis avec la kinect, j'ai même essayé avec une glitchip 1 et la kinect marche.

La console n'a plus assez de jus pour la kinect, le disque dur externe et la puce.... Bref je les utiliserai sur fat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment peux tu dire ça !! Elle consomme pas plus ??? ya un oscillateur intégré et 2 ci en plus et elle consomme pas plus ? t'es pas sérieux là si ?

Forcement elle consomme plus, ya plus de composants qui pompe. Mesure l'ampérage consommer entre la v 1, la v1.4 et la v 2.1, tu verra si elle consomme pas plus, stop dire n'imp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en a t-on à foutre qu'elle soit corona ready ou pas, ceux qui l'achète glitchent des trinity ou des fat non ? y a t-il des idiots qui l'achètent en attendant de glitcher des corona ? je ne crois pas, si ? Quand le script sortira il y aura de nouvelles puces, qui va démonter des consoles déjà glitchées avec elle ?, personne. Alors qui est lésé si cette puce n'est pas corona ready ?

Perso je trouve cela assez bas d'utiliser un argument commercial du style corona ready ou autre alors que c'est totalement faux et c'est juste pour essayé de vendre plus de puces...

En plus l'argument à l'époque "la première puce mondial compatible corona", "pendant que certains sont là que pour faire du fric" blah blah blah

Et sinon pour en finir avec cette histoire d'oscillateur,

1: Effectivement cela consomme ! (regarde la doc de ton oscillo soulheaven, toi qui est technicien si tu ne sais pas cela, aie....),

2: blackaddr à fait un article entier pour expliquer comment fonctionne le rgh (hardware) >>>> http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17701.0 <<<<

Certains devrait aller y jeter un oeil avant d'avancer certains choses ;)

cf: Using an external clock instead of STBY_CLK accomplishes nothing with regards to Corona. The STBY_CLK is on Corona, and it has already been found by private researchers.

Sinon soulheaven va jeter un oeil dans la parti technical du forum xbox hacker ya la consommation total de la slim connecté à une kinect et avec un hdd de 250Go tu verra il ne reste PRATIQUEMENT rien donc une puce trop gourmande peut facilement engandré le faite que la kinect ne marche plus surtout couplé à un disque dur externe usb...

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci letiti75 pour ce lien qui pourrais en faire une traduction en francais de ce post , car cela pourrais en intéressé plus d un.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve cela assez bas d'utiliser un argument commercial du style corona ready ou autre alors que c'est totalement faux et c'est juste pour essayé de vendre plus de puces...

En plus l'argument à l'époque "la première puce mondial compatible corona", "pendant que certains sont là que pour faire du fric" blah blah blah

Ca n'en a pas l'air mais je pense la même chose que toi, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient, il y aura bien du monde pour lyncher soulheaven si sa puce n'est pas corona ready, les américains en premier, idiot est celui qui achète des 2.1 en se disant "chouette elle est compatible corona, je vais en monter une dans ma jasper"... ou bien " vite je fais un stock de 2.1 pour mes futurs corona ".

On verra en temps voulu pour les corona, c'est beaucoup de bruit pour rien, plus problématique est le problème des 1.4 refourguées par des sites de VPC sans explication sur la compatibilité avec les fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je fais mon retour sur cette puce,

Effectivement meilleur que les 2 premières et plus rapide, 20~40sec chaque fois avec optimisation, par contre il faut toujours mettre le fils autour du ventillo donc plus de travail pour pas grand chose alors que d'autres puces style coolrunner, glitchkey et stinger fonctionnent très bien et sont plus rapide à poser pour un boot équivalent voir mieux.

Par contre une chose très étrange m'arrive, sur les slims (2 slims testé), lorsque je branche un disque dur la kinect s'éteint... Et cela ne vient pas des drivers avatar ni de la kinect qui marche sur ma console....

Très Très embattent car du coup la kinect ne fonctionne plus... je pense que d'avoir ajouter ses différents composants supplémentaires font qu'il ne reste pas assez de jus pour la kinect, si je change de puce, la kinect remarche avec le disque dur...

:'(

Pas trés d'accord avec toi cher Fearfred , jai une slim 320 go Glossy en puce X360glitch 1.4 et boot aussi vite voir meme mieux que une coolrunner a froid comme a chaud !!! , et d'ailleur sur l'autre slim 250 go de mon fils ont a une coolrunner je dit c'est une bonne puce aussi mais les temps de boot sont pas meilleurs que l'autre en X360glitch 1.4 des fois ma slim 320go Glossy en X360glitch v 1.4 boot en moins de 5 seconde a froid !!! ;)...D'ailleur coolrunner ou X360glitch ça ce vaux et tant que ca boot bien c'est l'essentiel et merci a Soul :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces