X360glitch Chip Version 2 Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir sortie 4 versions et 3 révision de cette puce, j'espère sincèrement que celle ci est la bonne...

Par contre je vois pas l’intérêt par rapport à d'autres puces de mettre 38cm et d'utiliser les points, vu que sur les autres puces faut 32-34cm et ça fonctionne nickel et avec des boot ultra rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai tous simplement l'une n'ai pas l'autre . . .

puis quand tu mets 34 cm en mettre 38 cm ça revient au même a mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir sortie 4 versions et 3 révision de cette puce, j'espère sincèrement que celle ci est la bonne...

Par contre je vois pas l’intérêt par rapport à d'autres puces de mettre 38cm et d'utiliser les points, vu que sur les autres puces faut 32-34cm et ça fonctionne nickel et avec des boot ultra rapide

4 versions et 3 révisions ?? je crois pas non.

Y a la 1.0 et 1.1 qui sont les mêmes. 270pF inside alors que les autres puces étaient sur du 220pF

Y a eu ensuite la 1.4, première puce à proposer les memes résultats sur slim que les puces optimisées mais sans le fil de 50cm, et première puce a proposer les points timings pour adapter le temps de boot

Et enfin la v2.1, qui est aujourd'hui la puce "Glitch" la plus complète et la plus personnalisable du marché avec 6 points de configuration de timing directement sur la puce. Exclue Librasoft une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'adapter quoi que ce soit pour des puces comme la stinger, la 360key, la coolrunner qui fonctionne hyper bien depuis le debut sans avoir fait 36 révisions.

Après j'espère juste qu'on remplacera les stocks des v 1.4 qui marchent pas comme promis par des 2.1 qui marchent (j'espère)

Quand une puce marche, pas besoin de faire 36 révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Détrompe toi, TOUTES les puces ont eu leur optimisation. puis j'adore le 3 révisions qui se transforment en 36 révisions.

La 2.1 reste la puce la plus complète à ce jour et qui trouvera toujours une solution aux consoles les plus récalcitrantes.

Ce qui n'est pas le cas de toutes les autres puces.

Et la x360Glitchip a été la première dispo sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première à ne pas fonctionner... Et sinon oui il y a 3 révisions (1.1, 1.4, 2.1, ... 2.0?) et 4 versions (1.0, 1.1, 1.4, 2.1) en faite non il y a eu peut être 5 version vu que tu nous a parlé de la 2.0 (soucis ? on l'a jamais vu, c'est passé direct à la 2.1)

Sinon tu n'as pas répondu, pourquoi faut-il mettre quand même un cable de 38cm en plus des optimisations à faire alors que sur les autres puces seul un fil de 32-34cm est nécessaire pour les marché marché très bien...

Et la 2e questions les stocks de 1.4 non fonctionnel depuis plusieurs moins seront-il bien remplacé par les 2.0 (du coup des 2.1) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 révisions PUBLIQUES.

Les autres ont été des tests d'usine...

Le cable de 38cm n'est pas utile, la puce marche très bien sans (Alors que les autres puces sans ce cable ça marche pas ou mal), mais sans le fil on a des petits tactac de temps en temps, entre les reset et certains utilisateurs n'aiment pas.

Le fil de 38cm ne sert qu'à enlever ses petites interférences.

Et concernant le stock des 1.4 cela ne te regarde tout simplement pas, cela ne regarde que les revendeurs. Mais je te sens déjà venir et me tomber dessus, alors je vais tout de même répondre.

OUI les stocks ont soit été remplacés contre de la v2, soit été récupérés, fixés puis renvoyer chez les revendeurs qui en ont fait la demande.

Et le "la première a pas fonctionner"... lol on voit bien que tu n'as pas essayer la matrix v1, pour ne citer que celle là.

La 1.1 a toujours très bien marché, la 1.4 a apporté une optimisation pour les slims, et malheureusement un défaut pour les FAT certes, mais que l'on a totalement assumé, même si la faute en revient à l'usine qui a voulu faire des économies sur la qualité des composants.

La v2 est tout simplement la plus complète en terme de fonctionnalités et d'optimisations.

Autant d'améliorations que tu ne trouveras pas sur les autres puces. Et ne me dis pas pck y en a pas besoin...

- optimisation au plus juste en fonction de TA console pour les Slim (Les autres puces bootent peut être bien, mais tu auras toujours un meilleur timing si tu prends le temps de l'optimiser avec la x360Glitchip v2)

- Une gestion des consoles récalcitrantes avec différentes valeurs de condo et type de montage.

- La x360Glitchip v2 intègre directement la gestion des Xenon, alors qu'il faut encore une modif matérielle pour les autres puces.

- La gestion de la désactivation de la puce pour le double nand. A ma connaissance, aucune autre puce Glitch ne propose cette fonctionnalités

Si c'est pour cracher sur la puce, stp passe ton chemin. Ou alors au moins fais des critiques constructives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je dis la première (vu qu'elle est sortie en premier) à ne pas fonctionner.

Puis si je te demande cela c'est car je boss pour un revendeurs.

wow désolé que mes questions t’énerve autant... C'est pas ma faute si en 7 mois depuis que le glitch est sortie tu as sorties pratiquement 1 puce tous les 1 mois et demi, puis celles ci avaient toutes un soucis...

Donc J'ai juste indiqué qu'après autant de révisions, j'espère que ta puce fonctionne "enfin"...

Puis plusieurs personnes t'ont demandé des explications sur le "corona ready", aucunes réponses....

Après je suis content qu'elle soit enfin fonctionnel (je n'ai pas encore fait le test par contre), mais je pose des questions afin de savoir si celle ci est enfin la bonne ou pas.

Modifié par Fearfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non désolé encore une fois la seule a avoir eu des soucis était la 1.4 et cela ne concernait QUE les FAT.

La v1.1 a toujours bien marché, dans les timings annoncés lors de la release du hack à savoir sous les 2min.

Concernant les explications sur le Corona Ready, je ne répondrai plus car il y a trop de détracteurs qui parlent sans savoir, vous verrez donc bien quand le hack sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, tout ce que j'ai a en dire en toute objectivité, c'est que sans Soul, tout ca n'existerai pas, il a releasé gratuitement pour tous toutes les manip pour réaliser le Glitch

Il est le seul a innover (glitch des xenon) et sans lui, c'est pas une autre team qui sortira quoi que soit pour les Corona.

Alors c'est facile de cracher dans la soupe, n’empêche que toutes les autres se contentent de pomper le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du grand n importe quoi ce que tu écris .Tu devrais te remettre a la lecture du hack glitch pour en connaitre le vrai auteur .Soul a fait comme pas mal d autre sortie une puce , mais n oublie pas que sans le fameux script cette puce ne te servirai a rien pour l instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chris.tophe. mais effectivement je ne suis pas à l'origine du Glitch :-) C'est Gligli.

Moi je suis à l'origine de la x360Glitchip, première puce Glitch, car j'étais dans la confidence de ce hack.

Je n'ai pas non plus apporté la soluce pour Xenon, ça c'est la TX. Concernant la Corona, je ne suis pas tout seul dessus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact et en plus rien n'a été inventé car pour rappel le hack de gligli utilisait une puce c-mod à base de coolrunner qui est un produit de chez digilent....

Le schéma électronique était disponible chez digilent, toutes les puces sont partis du même schéma électronique de ce c-mod.

La première puce n'est n'est en aucuns cas une création de soulheaven, juste une reprise du c-mod en y ajoutant les composants indiqué par GliGli.

Les timings sur la glitchip sont repris de l'idée de TX et leurs Post QSB PCB et pareil pour les composants utilisé pour le glitch xenon, encore là aucunes créations...

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ SOUL,

Merci bcp pour ces innovations, et pour ton travail.. Je vais essayé bientot la 1.4... En promo chez librasoft d ailleurs a un prix excellentissime :)

Aussi je met un petit bemol pour tes remarques sur la MATRIX V1... Personnelement j en suis a 140 glitch env, je ne prends l ex que sur fat..

Je fais booté toutes ces console ( 99% on va dire ) avec pour les consoles recalcitrantes un fix sur la puce ( un condo )... Et elle boot quasiment toute instantannement, quand ce n est pas le cas ( vraiment tres rare ) je met la Matrix V2 qui fait tt booté sur FAT ( stock que j ai acheté et que je regrette vu le faible résultat de cette puce sur slim recalcitrantes )

Donc de la a dire que cette puce ne marche pas je suis vraiment pas d accord.. De plus l ajout du condo pour les slims n est pas toujours necessaire...

Toutes les puces ont des optimisations soit par des resistances ou des condos, donc mettre 10 c euro pour un fix c est pas chere payé pour une puce a 6 euros ...

Ca serait bien d arreter de fracasser la team matrix !! Puisque bcp de personnes pensent que c est une puce de Mer.. !!

En tout cas chapeau a toi mr soulheaven ..... :) , si il n y a pas d ajouts de composants a faire sur la V2 de ta puce, donc logiquement ca sera la meilleure du marché

@ l auteur des critiques sans arguments, il suffit que tu apprennes a glitcher !!!! :)

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ludo si tu veux des informations je te conseille : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17661.0

Tiros et Blackaddr apportent des explications concernant le hack corona et font le point sur pas mal de choses...

Merci pour ce lien.

@ seb_62500 :

Tant qu un script pour le glitch corona ne sera pas mis a disposition , personne ne peut affirmer a 100% que les puces actuelle seront compatible. Certaine team de puce pense que oui d autre non .Nous seront fixer des que cela serra possible .

En esperant une reponse rapide car nous sommes beaucoup a attendre cette avancer pour les slim ,cela nous permettrai la recuperation de la clef du lecteur ;)

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais mon retour sur cette puce,

Effectivement meilleur que les 2 premières et plus rapide, 20~40sec chaque fois avec optimisation, par contre il faut toujours mettre le fils autour du ventillo donc plus de travail pour pas grand chose alors que d'autres puces style coolrunner, glitchkey et stinger fonctionnent très bien et sont plus rapide à poser pour un boot équivalent voir mieux.

Par contre une chose très étrange m'arrive, sur les slims (2 slims testé), lorsque je branche un disque dur la kinect s'éteint... Et cela ne vient pas des drivers avatar ni de la kinect qui marche sur ma console....

Très Très embattent car du coup la kinect ne fonctionne plus... je pense que d'avoir ajouter ses différents composants supplémentaires font qu'il ne reste pas assez de jus pour la kinect, si je change de puce, la kinect remarche avec le disque dur...

:'(

Modifié par Fearfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais mon retour sur cette puce,

Effectivement meilleur que les 2 premières et plus rapide, 20~40sec chaque fois avec optimisation, par contre il faut toujours mettre le fils autour du ventillo donc plus de travail pour pas grand chose alors que d'autres puces style coolrunner, glitchkey et stinger fonctionnent très bien et sont plus rapide à poser pour un boot équivalent voir mieux.

Par contre une chose très étrange m'arrive, sur les slims (2 slims testé), lorsque je branche un disque dur la kinect s'éteint... Et cela ne vient pas des drivers avatar ni de la kinect qui marche sur ma console....

Très Très embattent car du coup la kinect ne fonctionne plus... je pense que d'avoir ajouter ses différents composants supplémentaires font qu'il ne reste pas assez de jus pour la kinect, si je change de puce, la kinect remarche avec le disque dur...

:'(

Si déjà tu 20 à 40sc y'a déjà un problème !! Tu n'a plus besoin du fil autour du ventilo non plu car comme tu dis y'a des composants supplémentaires qui sont la pour palier à sa.

Pour ta Kinect, sur phat il ne faut pas la branché à l'arrière de la console, sur slim par contre, hein ^^

Si sur slim cela ne marche pas, c'est tous simplement parce'que la Kinect c'est tétu comme une mule !

C'est pas une puce qui va changé le comportement de ta Kinect, plutôt une coïncidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en a t-on à foutre qu'elle soit corona ready ou pas, ceux qui l'achète glitchent des trinity ou des fat non ? y a t-il des idiots qui l'achètent en attendant de glitcher des corona ? je ne crois pas, si ? Quand le script sortira il y aura de nouvelles puces, qui va démonter des consoles déjà glitchées avec elle ?, personne. Alors qui est lésé si cette puce n'est pas corona ready ?

Je l'ai prise cette puce mais pas encore installée, mon avis rapidement : la qualité de fabrication n'a rien à voir avec la 1.4, les options sont très nombreuses, il y en a pour toutes les configurations. Le pin header n'est pas soudé, réduction des couts ou bonne idée ? .... Bonne idée pour ma part, elle prend ainsi moins de place une fois montée.

Les fils prédécoupés, merci... enfin. Un bémol, le pré étamage des pads un peu léger.

En gros le tir est rectifié pour ceux comme moi qui se sont fait avoir avec la 1.4, je ne savais pas qu'il fallait un fix pour fat, j'en ai pris 2, une sur foxchip (malhonnête car ils ne précisent pas qu'elle est incompatible avec les fats, mais la programment pour fat sur demande ), et une sur arcalide qui ne la programme que pour slim sans mentionner non plus l'incompatibilité. Du coup j'en ai flingué une en les modifiant.

La facilité d'instalaltion du dual nand me fait passer le cap, elle est pour l'instant la meilleure puce pour toutes les consoles glitchables, corona ready ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces