Xecuter Coolrunner Fat Jasper


double-s
 Share

Messages recommandés

Et bien le bonjours, voila je vien d'installer mon xecuter dans ma fat jasper qui était deja programmer a l'achat, tout installer comme dans les tuto trouver, je demarrre et rien pas de Xell qui a parrai, défois mettre sa me fait trois led rouge et defois une, j'ai verrifier les soudures les emplacement et tjr rien.

J'ai meme refai une autre commande de puce et installer dans une autre 360 et rebissssss pareilll? ou est le souci je me tire les cheveux la :encolere12: .

Aider moi svp, je remerci davance tt les personnes pour leur aide blush

Modifié par double-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je vais te répondre, mais la prochaine fois fait un effort sur l'orthographe merci, car à 7h au matin, j'en choppe déjà mal au crane de te lire.

Avec quoi as tu fait ton ecc et quelle façon de flasher ? usb ou lpt ?

Sinon montres nous des photos de ton montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de m'aider, ben en faite j'ai acheter sur Arcalite et programmation en option par leur soin, je les est acheter tout les deux sur le même site. merci je tenvoy les photos des je peux.

:rolleyes:

Modifié par double-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 des photo plus grosse

puis déjà dessous tes cable sont en plaine zone de freeze a evité

après tu a tenter de souder le point marquer cap sur ta puce

mètre l’interrupteur sur slim ou phat tester les 2 position

et vérifier tes soudure et surtout si tes point sont bien ok pas en partie arraché et fais pas bien contact

tu est sur de ton ecc car un ecc beuguer sa bootera pas

tu la fes avec quoi

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien le bonjours, et ben je pense que oui pour le ECC car j'ai acheter la xecuter deja programmer par le site ARCALITE, xecuter programmer par le model Jasper.

Et pour les photo c'est la meilleur que je peux mettre car le site ne me permet pas de mettre plus grosse, car les fichiers serai trop lour.

Modifié par double-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses tout a fais normal si tu a pas fais ton ECC

deja il te faut un module spi ou autre pour dumper la nand

une fois dumper au moin 3 fois et comparer si elle sont identique tu crer ton ecc

pour booter sur le xell

la tu récupère ta cles cpu et dvd si tu la veux

puis tu crée une nand hacké

que tu envoie dans ta console

mes je serais toi je commencerai par chercher et lire les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de ce lancer dans le glitch , faudrais un minimum lire les tutos , connaitre son fonctionement et tout , la tu te lance a l aveugle sans rien connaitre

tu as tout ce qu il faus dans la section tuto :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok ben je remerci a tous pour vos reponse, et ben moi qui croyai que si je le prenai deja programmer sa fonctionnai du premier coup, et ben la c'est pour ma pomme, bref ok ok en commandant la xecuter je me suis pris aussi le ti module qui reli la xecuter en port parallele, est-ce que sa! sa ira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est sans ta nand d'origine qui contient toutes les info sur ta console que tu pourras rien faire et c'est avec un dumpeur lpt(pas conseillé) ou usb que tu vas récupérer cette derniere. Un autre qui voulait avoir du Mcdo mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement :rolleyes: a mon avis , il serait preferable de faire hacker ta console , car je le sens mal ton histoire , et j'ai peur que tu revienne sur le forum pour une chose bien plus grave que le non boot du xell

tu n'as pas compris le fonctionnement du hack , ni les differents elements a avoir et je parle pas des softs a utiliser , et verification a faire avant de te lancer

deja faut il avoir le dump de ta nand , que tu ne peux avoir qu'avec un module usb , ou un module spi qui fait programmateur de puce glitch et module usb nand :whistling:

apres faut dumper la nand , plusieurs fois la comparer puis l'ouvrir avec FT pour verifier la compatibilité de la version de CM et si ces premiers controles sont bons , tu pourras poursuivre la manip , avec preparation de l'image.ecc , qu'il faudra injecter dans ta nand pour recuperer la fameuse clé cpu , avec la quelle tu pourras preparer le fichier glitch hack

commence par lire et relire les tutos dispo sur le forum et verifie si tu as bien une Coolrunner officiel ou copie :blink: verifiable lors du flash de la puce , sur la copie la led de transfert ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci merci les amis pour tout vos aide, merci sérieux, ben dite moi c'est comme module que je dois prendre pour flasher mon nand svp j'ai envi de prendre le kit xecuter qui a l'air assez simple à utiliser vous en penser quoi? Et vu que j'ai la xecuter coolrunner. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci merci les amis pour tout vos

aide, merci sérieux, ben dite moi

c'est comme module que je dois prendre pour flasher mon nand svp

j'ai envi de prendre le kit xecuter qui a l'air assez simple à utiliser vous en penser quoi? Et vu que j'ai la xecuter coolrunner. 😃

Le nandx va bien, en plus il te permet de programmer les puces mais par contre penser a prendre le cable pour cette programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share