Conseil Pour Flash Lt3

Jester42
 Share

Messages recommandés

Salut a tous Je voudrai mettre ma console en LT3 et lui intégrer la dernière Maj 14699 mais dans l'état actuel elle est en Lt2 "je pense car j'ai pas demandé au Flasheur " et la MAJ 13604 alors je voudrai savoir si il fallait patcher les jeux pour jouer en LT3 pour ne pas perdre mes ancien Jeux et quelle procédure dois-je faire ??

MERCIIII !!!!

Modifié par Jester42

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

donc il faudra patcher même mes anciens jeux ? C'est ça ? comme Skyrim battlfield 3 et tout ? ou il faudra les patcher et les regraver

Euh Shakin Désolé pas fait attention ^^'

Modifié par Jester42

Il faudra patcher tous les backups XGD3 avec abgx v1.06 puis les regarver en suivant les 4 règles:

- Graveur liteon iHAS X24 B

- Flasher le graveur avec le firmware burner max 1.0 de c4eva

- Des disques verbatim MKM01 ou MKM03 (modification du firmware burner max en cas d'utilisation des autres marques)

- Graver avec ImgBurn 2.5.6.0

Puis flasher le lecteur en LT plus 3.0 et faire la MAJ du dash 14719 pour joindre le XBOX live !!

Déjà, d'ici qq jours viendront les jeux wave 14 qui vous obligent de passer au dash 14699 ou plus

va voir la section tutos à publier, tout est disponible dessus

tchaw ^^

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.