Stick Namco Ps2 Probleme Adaptateur Xbox


gismoo93
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum ;)

je vous explique mon probleme, j'ai acheté un Stick Namco PS2 modder full sanwa...je pensais le brancher sur ma XBOX1 pour jouer a Coinops via l'adaptateur PS2/XBOX (atomicplay)...mais malheureusement ça ne marche pas , ça fonctionne avec une vraie manette PS2, mais pas avec le Stick :(

quelqu'un connait il une solution ?

de plus la manette PS2 est reconnue , mais quand je lance un jeux...plus rien ne marche, peut on parametrer les boutons ( je n'ai pas trouvé dans le menu coinop)

Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as acheté ton stick sur leboncoin ?

Car j'avais essayé de contacter le vendeur pour l'acheter.

Figures toi que je me suis acheté le meme stick arcade il y 2/3, saches que c'est un stick PSX à la base.

J'avais essayé de le faire fonctionner sur ma xbox pour jouer à CoinOps mais mon adaptateur ne fonctionnait pas, j'en ai acheté un autre mais seul le stick était reconnu.

J'ai finalement trouvé le bon adaptateur qui permet une reconnaissance de toutes les touches, et sans lag, c'est ce modèle, disponible sur ebay.

Toutes les touches fonctionneront parfaitement. Le stick contient une PCB vraiment spécial, je ne sais pas s'il sera compatible avec une PS3/X360, j'ai donc décidé de faire changer le PCB par un PCB de manette de PS2.

Amuses toi bien :-)

IMG_0157.jpg

Modifié par lelobeach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ta réponse ;)

oui c'est bien ça, avec les boutons blancs !

j'avais fait plusieurs essais, et effectivement avec une manette PSX l'adaptateur ne fonctionnait pas, et comme le stick est de 1996 apparemment, je me disais que ça devait etre PS1 et non pas 2

en tout cas merci pour ta réponse, j'ai commandé l'adaptateur avec ton lien ;) j'ai hate de pouvoir tester :) je te dirais si c'est Ok, mais y a pas de raison vu que c'est le meme modele, a moin qu'il y ai des soucis avec le fait d'etre sous EVOX ?? ou Coinops 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais contacté le vendeur à plusieurs reprise depuis Novembre dernier, mais aucune réponse. Je l'ai finalement acheté à 20€+25€ pour les boutons Sanwa+29€ pour le modder avec une manette de PS2.

Je n'ai pas changé le joystick car il est correct, c'est un Hori.

Le stick sera reconnu sous EvoX et CoinOps, je l'ai testé et je n'ai jamais eu de problème avec.

A tte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai testé avec l'adpatateur, donc ça fonctionne, par contre, malheureusement, ça lag, il y a un léger temps de réaction :( environ 0,5 sec... et là je pense pas qu'il y ai de solution...?!

tu l'avais moddé en PS2 pourquoi ?? ça marche mieux ? c'est compliqué a faire ?

merci

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share