[annulé]commande Groupé Trueblue 43.50€ Fdpin L'unité


sephirothff
 Share

Messages recommandés

cdp0005462xxl.jpg

salut

les dongles actuels étant tres chers sur nos contrées françaises je vous propose aujourd'hui une commande groupée pour le dongle Trueblue au prix de 43.50€ fdpin

cette commande devra obligatoirement faire un minimum de 14 pièces pour être finalisée.

Déroulement:

1- vous avez jusqu'au 8 Avril maximum pour vous inscrire pour un ou plusieurs Trueblue

2- Une fois la date buttoir atteinte , si le nombre n'est pas atteint la commande sera annulée et nous aviserons, si le compte est atteint nous demanderons les paiements

3- les paiements ce feront uniquement par PAYPAL, vous aurez 3 jours maximum après la date buttoir (8 avril) pour faire votre paiement (vous n'êtes pas tout seul, il ne s'agit pas de faire attendre les autres), vous ne serez définitivement validé que lors que votre paiement sera éffectué, aucun remboursement possible une fois le paiement reçu

4- Une fois les paiements réunis , la commande sera éffectué par mes soins chez mon fournisseur, une fois la commande reçue, je procéderais à l'envoi des dongles par lettre max suivie

Attention: ne commandez que si vous êtes sur à 100% de vouloir votre Trueblue et de pouvoir le payer

cette offre est réservée a la france uniquement, pour les autres pays contactez moi par MP , les frais étant plus élevé pour les colis , les tarifs seront calculés au cas par cas. pas de livraison en afrique du nord toutefois.

Attention 2 : Je ne répondrais à aucune question par MP autre que pour les envoi de colis hors france , si vous avez des questions merci de les poster sur ce topic.

PS: le post peut être mis a jour si une règle doit être changée ou adaptée, si cette commande fonctionne bien nous en feront d'autres pour le meme dongle ou d'autres produits

Commandes:

ANNULE

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille de regarder du côté d'IRC pour trouver d'autres personnes d'intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre plus haut , 14 pièces c'est tres peu, perso je fais ca uniquement pour rendre service pas pour autre chose . deja les vendeur en france pourraient ce permettre de vendre bien plus bas prix , quand on voit combien leur coute un dongle a la base , le cobra chez fournisseur ce négocie pour une seule pièce a moins de 20€ , revendu 50€ en moyenne le trueblue y a moins de marge , mais j'imagine que les quantités sont quand meme nettement plus grosse que 14 dongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connait ce site mais c'est les 8.20 de frais de port je trouve abuser pour un produit comme ceci qui pourrait etre poster par lettre max a la rigueur a 1.50€ pas besoin de passer par dhl pour une enveloppe sa fait 68€ la trueblue pas d'autre site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

47 euros fdpin ici : http://lightake.com/detail.do/sku.true_blu...036;59.99-47850

(surement le fournisseur de cette commande groupée)

Il y a un 5% additionnel avec le code LTGAMES

Le miens vient de la bas commandé il y a des mois, aucun soucis

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share