Le nouveau jeu PSP utilisé pour lancer le VITA HBL annoncé prochaineme


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez, depuis la sortie du VITA HBL rares sont ceux qui ont pu bénéficier de cette fameuse voie pour lancer les homebrews sur leurs VITA. Comme cause, le jeu PSP en question (MotorStorm) fut supprimé rapidement du PlayStation store partout dans le monde.

pic1bf.png

Heureusement, cette faille n'était pas unique dans son genre, pas mal de développeurs ont annoncé avoir trouvé d'autres failles sur d'autres jeux PSP issues du PSN, permettant le lancement de code non signé et pourquoi pas le VHBL.

Bon, l'heure a sonné, puisque Wololo et sa team vont annoncé dans les prochaines heures/jours le nom du deuxième jeu PSP exploitable permettant d'avoir accès au VHBL. Le portage du VHBL dessus est en travail et sera lâché peu de temps après, affirme le développeur japonais.

Alors; si le VHBL vous intéresse, gardez vos yeux sur le blog officiel de Wololo par ici:

http://wololo.net/wagic

homesite.gif  Site officiel : http://wololo.net/wagic/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9774

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a deja mieux Davee connu sur la scène PSP, viens de nous informer d une decouverte le lancement d'homebrews PSP sans passer par le Vita Half-Byte Loader .Tout cela grace a L' accès au kernel PSP de la Vita mais surtout il garantie une compatibilité totale avec les homebrews PSP existants.

Video de l exploit :

Source:http://wololo.net/wagic/2012/03/21/davee-g...ss-on-the-vita/

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien.J était entrain de lire les com apres la news sur son exploit ,je peut comprendre qu il n ai pas envie de le sortir .Il suffit de voir les réactions dans les coms pour en dégoûter plus d un.La scène hack sony et vraiment mal barre dommage .A ce demander si les utilisateurs des consoles sony ne sont pas des taré sortie tout droit de l asile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il dit for now !! pour le moment !! ceci peut changer dans le futur j'espère !! :whistling:

Mais sinon, veut-il dire que son exploit ne passe pas par un jeu PSP ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense et je vais attendre un autre exploit. Merci pour l'info les gars ;)

EDIT: j'ai enlevé le message douteux. A+

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas le nom du jeu mais par contre si le jeu est une daube, je vais pas l'acheter. Je peu déjà utiliser sur Xperia PLAY, et bien je vais sans doute attendre un autre exploit, à part si c'est une daube que j'apprécie car les gouts et les couleurs ... :D

A+

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais modo j'éditerais ton post.

Salut,

pourquoi éditer mon post ? Je suis hors charte ?

EDIT: j'ai modifié mes deux messages :)

@ Ludo. La vita est super pour jouer à certains jeux PSP.

Je me suis prit

Wipeout Pure

Wipeout Pulse

SFA3 Max

Darkstalkers chaos tower

Locoroco

Patapon 1 & 2

Monster Hunter Freedom Unit

Half minute hero

Gods eater burst

Et sur Vita

Wipeout 2048

Ridge Racer

Rayman Origin

Super Stardust Delta

Dungeon Hunter Alliance

Touch My Katamari

Unchartred

Blazblue

Motorstorm RC

Que des super jeu et depuis la sortie je joue qu'à la vita. Franchement cette console est super et une fois qu'on a comprit a bien manier les fonctions comme near on voit que l'aspect communauté et jeu en réseau ou adhoc a bien été pensé. Autant j'était content avec ma 3DS, autant je suis content avec la VITA. Une super console qui va gagner en maturité quand le problème des minis et des PSone sera résolu.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share