Erreur 79 Xbox Slim


seba1349
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vient vers vous car j ai un souci,

ya un petit moment deja j ai essayer le glith sur ma slim 4 go trinity sans succès avec la x360glitchip;

j avais donc laissé tombé après avoir réinjecter mainte et mainte fois ma nand modifier.

enfin bref sans aucun resultat,j ai donc decider de reinjecter ma nand d'origine avec mon cable lpt et la ou la reinjection ne duré "que" 45 min au paravent ca a mis 1h30 a peu pret,et au moment de redémarrer ma console boom erreur 79 j ai donc essayé a nouveau de la reinjecter et la impossible avec un message' could not detect' j ai donc reverifier mon cable et soudure et tous et ok mais impossible de réinjecter ou bien même faire un erase car pas moyen d accédé a la nand

-quelqu'un aurai t'il déjà eu ce genre de souci?

-penser vous qu'avec un spi usb j arriverai a me reconnecter a ma nand et reinjecter ma nand?

merci par avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ses un problème lors de l'injection de ta nand

pour débloquer le message d'erreur que tu a si tu tente de ré écrire ta nand la seul solution que je connais ses de branché avec un câble usb mâle mâle un coté branché sur le port usb arrière de la console et l'autre sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu crois que de relier la console au pc via le port usb arriere va lui permettre d'acceder a une nand corrompu , voir meme unsb hs ?,

se qu'il faut deja verifier , est le fonctionnement de la nand et pour cela il te faut accerder en direct a la memoire flash , avec un module du style cygnos , infectus ou progskeet :whistling:

si avec un de ces modules la detection et flash est possible , tu pourras reinjecteur un fichier et voir si c'etait que le fichier ou sio c'est le SB qui a pris un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de cette magnére defois tu arrive avoir acsé a la nand et qu avec l alimentation non

sa permait d'alimenter qu'une parite de la cm et sa donne acsé

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas tout melanger , le faite de relier les ports usb de la console et d'un pc ,ne fait qu'alimenter la cm en 5V comme si tu avais relié le bloc alime , ou alors sur certain module spi ou la liaison port usn arriere a été soudé au module , se qui permet la lecture de la nand , mais pas plus qu'un module spi ou module usb nand normal , le seul moyen, c'est un module de connexion direct a la nand sans passer par le SB qui est a l'origine de la panne une fois sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as plus aucun acces via la methode traditionnelle , lpt ou usb , il te faudra un module a acces direct , soit un progskeet ou une infectus ou une cygnos , mais si cela provient du SB , elle ne rebootera pas pour autant , de plus ces modules sont acces chers et pour une utilisation :whistling: mais bon as toi de voir

au cas ou , passe moi un Mp , si tu ni arrives pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share