Hitachi 046 Xgd3?


yaoun
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me suis penché sur ma vieille xbox360 hitachi 046, je n'ai pu trouver que des firmware LT2+ (normal d'après c4eva)
Je l'ai donc flashé avec. (pas de problèmes)
Mes backups xgd3 (verbatim dl) ne fonctionnent pas, je pense que ce n'est pas normal.
Y a -t-il un espoir que je les fasse fonctionner un jour?
Ai-je fait ce qu'il fallait?

ps: Mes backups ne sont pas tronqués. (je possède un Graveur Liteon Ihas B )
j'ai installé le dernier dash

Merci de vos réponses, en espérant ne pas perturber le forum

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de LT plus 3.0 pour les hitachi 46 car tout simplement ils n'ont pas besoin de ça !

Pourquoi ? car le LT plus 3.0 est venu répondre aux nouveaux challenges de la protection AP25 imposés par le dash 14699+ alors que les anciennes consoles avec Hitachi n'ont pas cette protection donc peu importe !

Maintenant pourquoi tes backups ne passent pas ?

car les firmwares LT plus 2.0 des Hitachi demandent que les backups XGD3 soit gravés de façon complète à 100% et pas des troncate de 98% !! donc tu dois gravé les backups XGD3 de tes originaux avec un graveur liteon iHAS X24B, flashé avec le firmware burner max de c4eva, avec le logiciel imgburn 2.5.6.0 en utilisant des vernatims MKM01 ou MKM03 ou une autre forme compatible (avec modification du fw burner max du graveur)

Avec des backups XGD3 complets tu va pouvoir de nouveau jouer à tes XGD3

Good luck man ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est ce que j'ai fait.....

C'est pourquoi je me pose cette question, j'ai ce fameux graveur flashé et donc mes backups sont gravés à 100% avec imgburn 2.5.6.0.

Je pense que c'est mon lecteur qui pose problème.

Modifié par yaoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi comme erreur ? lire DVD, ouvrir le lecteur ou quoi ? Est ce le lecteur original de cette console ? c'est quoi la MFR date de cette bobox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de le re-flasher en OFW puis essaye tes originaux, s'ils passent re-flash ton Hitachi en LT plus 2.0

t'es en quel dashboard actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share