yaoun Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous,Je me suis penché sur ma vieille xbox360 hitachi 046, je n'ai pu trouver que des firmware LT2+ (normal d'après c4eva)Je l'ai donc flashé avec. (pas de problèmes)Mes backups xgd3 (verbatim dl) ne fonctionnent pas, je pense que ce n'est pas normal.Y a -t-il un espoir que je les fasse fonctionner un jour?Ai-je fait ce qu'il fallait?ps: Mes backups ne sont pas tronqués. (je possède un Graveur Liteon Ihas B )j'ai installé le dernier dashMerci de vos réponses, en espérant ne pas perturber le forum Modifié 21 février 2013 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Y a pas de LT plus 3.0 pour les hitachi 46 car tout simplement ils n'ont pas besoin de ça ! Pourquoi ? car le LT plus 3.0 est venu répondre aux nouveaux challenges de la protection AP25 imposés par le dash 14699+ alors que les anciennes consoles avec Hitachi n'ont pas cette protection donc peu importe ! Maintenant pourquoi tes backups ne passent pas ? car les firmwares LT plus 2.0 des Hitachi demandent que les backups XGD3 soit gravés de façon complète à 100% et pas des troncate de 98% !! donc tu dois gravé les backups XGD3 de tes originaux avec un graveur liteon iHAS X24B, flashé avec le firmware burner max de c4eva, avec le logiciel imgburn 2.5.6.0 en utilisant des vernatims MKM01 ou MKM03 ou une autre forme compatible (avec modification du fw burner max du graveur) Avec des backups XGD3 complets tu va pouvoir de nouveau jouer à tes XGD3 Good luck man Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Merci c'est ce que j'ai fait..... C'est pourquoi je me pose cette question, j'ai ce fameux graveur flashé et donc mes backups sont gravés à 100% avec imgburn 2.5.6.0. Je pense que c'est mon lecteur qui pose problème. Modifié 22 mars 2012 par yaoun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu as quoi comme erreur ? lire DVD, ouvrir le lecteur ou quoi ? Est ce le lecteur original de cette console ? c'est quoi la MFR date de cette bobox ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 erreur 03-57-00 lors de la lecture du backup xgd3, ceux-ci sont bons à 100%.. C'est le lecteur original de la bobox date 2005, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 oupss !! je n'ai jamais vu une telle erreur !! c'est nouveau ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) et bien ca tombe sur moi lol, je pense que mon lecteur est fatigué. Modifié 23 mars 2012 par yaoun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 essaye de le re-flasher en OFW puis essaye tes originaux, s'ils passent re-flash ton Hitachi en LT plus 2.0 t'es en quel dashboard actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci je vais essayer la semaine prochaine, j'ai le tout dernier dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés