Test Du Jb-King


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Ça concerne le FW courant, c'est ce qu'ils ont mis en place sur la 2.5 apparemment...

Et préparent d'autres méchantes méthodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: je l'ai gardé 2 jours le JBking , Ace combat ne fonctionné pas en ext ou int , je l'ai échangé contre un Trueblue ( 2.51 ) et Ace combat fonctionne direct sans rien changer !

bref JB king a mis la charrue avant les boeufs ! sans leurs eboots perso ça sent mauvais pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarrement certains personnes sur la scène savent comment signer du contenu (eboot ou MAJ PKG) des jeux pour le trueblue, mais l'inverse est impossible !!

Ce sont ces contenus là qui ne fonctionnent pas avec le JB-King, mais si la team JB-King a pu dèja rendre les eboot non officiels compatibles, elle peut faire pareil avec les updates de skyrim !! wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous!

Voila je viens d'acheter le JB KING et j'ai un problème pour installer le driver sur mon pc pour pouvoir mettre a jour le JB KING quand je clique sur "dpinst_amd64" j'ai un message d'erreur win32 pas valide???

Sa fait 3 jours que je tourne en rond pour trouver une solution mais en vain, réinstallation du pc,scan combofix etc...

Si quelqu'un pourrai me venir en aide URGENT lol

Modifié par yoanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share