Led Rouge Remise Nand Orig


ach
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai pas reussi a glitcher ma console japser "capricieuse", j'ai donc décidé de repartir de zero,j'ai tout déssoudé et enleveé la puce.

j'ai remis la nand orig dans la xbox mais au demarrage 3 led rouge,

avec la puce en injectant le ecc la led au milieu clignote (xbox demarre pas) mais je peu syncorinsé la manette et pas de led rouge.

pourtant j'ai fais 5 dump et comparé (pas d'erreur).

modele xbox : japser v4 16mb CB: 6750 Puce :Squirt360 coolruner.

si une ame charitable peu me passer sa nand clean juste pour tester ou me donner des conseiles sa serait super gentil

merci de votre aides d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ach,

bizarre qu'avec ta nand d'origine tu es 3 leds rouge, tu travaille avec quoi comme logiciel ?

quel dumpeur de nand ?

pour ta puce il ne faudrait pas mettre un ou plusieurs condos pour jasper ?

une photo du montage et du démontage tant qu'a faire . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

je me permet d'exposer un problème que je rencontre et aussi vous demander votre aide.

voila je parle donc d'une jasper 256 en 14719 et CB 6753 dont je possède le dump qui apparemment était bon car j'avais réussi a la restaurer après ma première tentative de glitch

ne sachant pas que mon cb n'était pas compatible j'avais effectuer plusieurs flash de ecc avec erase complet de la nand etc...

mon problème c'est que maintenant quand je reinjecte ma nand 256 origine via ma matrix et nandrpo 2.0e elle ne redemarre pas

elle réagit comme si le ecc était inchangé car le ventilo tourne en faisant les impulsion

clignote quelques secondes et me fait un ROD code erreur 0022

je précise aussi que j'ai desinstaller ma coolrunner

éventuellement je peu transmettre ma nand pour que quelqu'un y jette un oeil car je ne sais plus trop quoi faire

je suis dans l'impasse

merci par avance pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour vos réponses, j'ai essayé avec nandpro2 e et d, nanflasher... toujours la même chose.

j'ai 5 dump identique et sans badblocks, donc logiquement reinjecter la nand d'origine devrait fonctionner.

j'utilise la squirt 360 comme puce dans le diagram ils disent qu'il faut mettre le condo que pour les 256/512

mais j'ai essayé tout de meme quand j'avais encore la puce soudé dessu sans résultat.

svp a quoi sert le pll_Bypass sur la puce.

SQUIRT-360-FAT-DIAGRAM.jpg

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le clk impec, j'ai même utilisé le point alternative.

mais maintenant j'ai enlevé la puce pour repartir de zéro, c'est pour cela que je demande votre aide =>donc est-il possible de remettre ma console au moins en original.

=> ou faut-il utilisé tout de même la puce pour y remédier.

merci encore les photo peut-être ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement si tout est correct , dump origine conforme , pas de pastille hs , nand bien reflashé et comparé , elle doit rebooter d'origine

maintenant tout depend de ton code caché des leds rouges ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle réagit comme si le ecc était inchangé car le ventilo tourne en faisant les impulsion

clignote quelques secondes et me fait un ROD code erreur 0022

c'est pas un dump d'origine qui est implanté dans la nand , tu es sous nandpro <_< utilise tu la bonne ligne de commande , passe plutot par un soft plus evolué qui a l'avantague de reverifier si la nand est bien flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un dump d'origine qui est implanté dans la nand , tu es sous nandpro <_< utilise tu la bonne ligne de commande , passe plutot par un soft plus evolué qui a l'avantague de reverifier si la nand est bien flashée

merci pour ta réponse bugess

j'ai verifier toutes mes pastilles au mutimètre pour vérifier la connexion en suivant les pistes. Tout est Ok

c'est la 4 eme bobox que je glitche et les autres fonctionnent nickel donc je ne sais pas si un autre soft flasheur donnerai un resultat différent

je veus bien essayer quand même. Quel soft me conseille tu pour verifier ma nand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis occupé a refaire le montage aprés j'envoie les photos.

mais j'ai encore une question svp, est ce que la fait que j'etais en 9199 poserait probleme pour le glitch?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai jeter un ptit coup d oeil a ta nand

combien de dump as tu ?

sous nandpro tu utilise bien cette commande ?

nandpro usb: -w16 nomdetanand.bin

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'utilise bien la commande cité.

sinon on est bien d'accord que je dois etre branché en hdmi?

une autre question sur la puce il y'a 1.3v et 1.8v, on doit ponté le 1.3v pour phat mais sur les autres c'est 1.8v si je me trompe???

merci encore

Modifié par ach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais a un probleme de puce mais je viens de glitcher ma 2eme console "falcon v3" avec la même puce => demarrage direct :0

je continue a chercher pour la remettre en original (toujours 3 led rouge)

Modifié par ach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ses soit tu a un point en partie arraché ou une piste coupé ses pas évident a voir souvent il faut un loupe

perso je teste tout au multimètre quand il bip entre 2 point ses ok sinon ses pas bon

sinon ses un problème de ta nand tu peux nous l'envoyer qu'on regarde si tu v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses, la je suis au boulot, je vais essayer de faire cela ce soir.

ce qui est bizarre sur la jasper c'est que je n'entend pas pas les pulsions comme sur la falcon???

autre chose quand j’injecte le ecc pas de led rouge??? (juste la led verte clignote au milieu absence du lecteur dvd!!!)

ou je peu uploader la nand svp???

merci encore

Modifié par ach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mediafire par exemple

et pour le led qui clignote avec le ecc et la puce ses normal

mes sa boot pas donc un souci de montage ou du ecc en lui meme

voir un point avec rupture se qui esxpliquerais les led rouge aussi mes donne le cose d'erreur obtenu avec les led

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share