Passage Neogamma Usb Loader Gx Comment Faire?


titom1404
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau et je suis confronte a un probleme, j'ai une wii avec neogamma beta 8 rev 14 j' ai voulu faire new super mario et mario party 9 et ca fonctionne pas .

je voudrais passer avec un disque dur.

ma question y a t il un tuto pour passer de neogamma a gx loader?

peut on encore jouer avec un jeu original ?

merci d'avance c 'est pour mon fils qui aime mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question y a t il un tuto pour passer de neogamma a gx loader?

vu ta version de Neogamma, je n'ose penser à celui de ton/tes cIOS ... :whistling:

Bref, direction ma signature, ça va le faire.

peut on encore jouer avec un jeu original ?

les loaders usb ne s'occupent que de l'usb. et comme les tutos sérieux s'arrangent pour toucher le moins possible au système de base, évidemment que l'on peut jouer avec des originaux. Tu pourras même lancer des backup avec Néogamma (à condition de le mettre à jour), le loader usb pouvant également le faire mais cela demande la présence obligatoire d'un périphérique usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide c'est sympa.je n'y connais pas grand c est meme pas moi qui est hackée la wii.

on peut mettre a jour neo gamma ? est ce que la version la plus recente lira les jeux recent ou vaut mieux mettre gx loader.

désole c'est quoi ta signature ?

merci je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut mettre a jour neo gamma ? est ce que la version la plus recente lira les jeux recent ou vaut mieux mettre gx loader.

plus ou moins .... si tu as une chaine, c'est plus long, il faut d'abord désinstaller la première. Une version plus récente utilisera les derniers cIOS qui sont nettement plus compatibles que les anciens.

désole c'est quoi ta signature ?

c'est ce qui termine chacun de mes messages, il y a plusieurs liens. L'un deux devrait t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share