Graveur Liteon Ihas B: Arrêt de Production.


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'en ai commandé 2 chez newegg.ca j'espère ne pas avoir des révision C :( Sinon pas grave je vais les revendre ou bien les garder pour mes autres gravures... C'est vrai comme Enzo... dit il y a d'autre marque donc le Pionner qui vont très bien. Ce n'est pas si alarmant que ça après réflexion :P

Tu n'as pas de droit de rétractation dans les 7 jours comme ici en France sur ce site ?

Le mieux c'est Amazone, 30 jours de rétractation et ils te fournissent même l'étiquette postale du retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regardé pour voir si j'ai un droit de rétractation comme tu dis... Sinon c'est pas grave je monte souvent des PC pour mes clients. J'en ai acheté 2 car je trouve que les lentilles ont pas dl'air très tenace lol

Sinon je sais pas si je pourrais prendre une lentille d'un ihas 124c et la mettre sur un ihas 124b ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai reçu mes 2 lecteurs ihas 124 aujourd'hui et malheureusement les 2 sont des revisions C :( Je vais surement faire un test voir si la lentille d'une revision C pourrais fonctionner avec mon ihas 124b.

Je vous redonne des nouvelles !

A plus NVG

ihas124c.jpg

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai reçu mes 2 lecteurs ihas 124 aujourd'hui et malheureusement les 2 sont des revisions C :( Je vais surement faire un test voir si la lentille d'une revision C pourrais fonctionner avec mon ihas 124b.

Je vous redonne des nouvelles !

A plus NVG

Dommage, tiens nous au jus pour la lentille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share