Graveur Liteon Ihas B: Arrêt de Production.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ubergeek du forum de la Team Xecuter nous informe que l'ensemble des Lite-On 124b à 624b font maintenant place à une révision C incompatible avec le FW Ixtreme Burner Max.

Les révisions B vont devenir de plus en plus rare, et il ne serait pas étonnant non plus de voir le prix s'envoler au delà des 75€ l'unité.

Lorsque le stock détaillant sera épuisé, ce graveur risque de valoir de l'or

C'est donc le moment d'en acheter un, avant que les prix s'affolent et que vous aillez du mal à vous en procurer.

Article : NVG du forum GX-mod.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3885

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement ce que je me disais qu'es ce qui l'empeche d'en faire un autre pour une autre revision de graveur ?

Je dirais meme que la majorité des gens qui ont leur xbox flashé ne grave pas avec ce graveur mais font plutot du troncate. A moin que un jour les cfw exige le fameux graveur comme sur hitachi je crois pas qu'il ce vende aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4E avait bien dit qu'il le faisait juste pour ce graveur car il ne voulait pas "s'embeter" à faire 50 version vu le prix que coute un graveur DVD aujourd'hui il a à mon avis largement les ressources pour sortir un firmware compatible pour un autre graveur.

Du coup je vais me le garder je sens mon graveur que j'avais mis à 800 euros :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MrxBrandon says:

2012-03-17 at 03:08PM | Quote | Translate | Report | 0 0

C4eva I was wondering what are your plans for the burner FW. The B series is gone. They are making the C series now. Will there be new FW?

Reply

admin says:

2012-03-17 at 03:36PM | Quote | Translate | 1 0

admin on 2012/03/09 at 05:38AM said:

It's already on his To-Do list.

admin on 2012/03/02 at 06:23PM said:

Currently, only the "B" versions of the iHAS drives are supported. However, the team has been collecting dumps of the new "C" version for a while, and c4eva plans to take a look at doing a version of Burner MAX that supports it.

c4 jetera un coup d'oeil mais la rev C c'est pas le même chipset et il est crypté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains vont regretter de ne pas l'avoir acheter plus tôt, je pense surtout a mes amis proche qui vont encore plus râler. . . car ces trop tard maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement il sert à rien ce graveur de toute façon, je grave en 8x avec un graveur classique, sa me permet de graver un jeu en 15min sous clonecd et j'ai de meilleurs résultats que lorsque je grave en 2x avec mon liteon en burner max et bien entendu cela ne m'empêche pas de jouer sur le live en LT 3.0 en toute tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la nouvelle couche même si on installe le jeu sur le disque dur, j'entend toujours mon cd tourné, c'est pas du tout comme avant j'ai l'impression... mais bon si ce n'est que pour ça c'est pas une super grande perte surtout si on à une slim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin le liteon n'est pas le seul non plus flashable burner max y en a une dizaine d'autres modèles le tout c'est avoir un chipset MT1839LN dessus et y en a plein plextor, pionner asus, hp, dell etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai commandé 2 chez newegg.ca j'espère ne pas avoir des révision C :( Sinon pas grave je vais les revendre ou bien les garder pour mes autres gravures... C'est vrai comme Enzo... dit il y a d'autre marque donc le Pionner qui vont très bien. Ce n'est pas si alarmant que ça après réflexion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas oublier que d autre graveurs sont compatible

il n' ya pas que les liteon non plus

il ne faut pas oublier ces graveurs avec le chipset MT1839LN.Cela nous laisse encore pas mal de soluce .

asus drw-24b1st (en lite-on ihas524B )

ASUS DRW-24B3ST (en Liteon iHAS324B)

Asus DRW-24B3LT (en Liteon iHAS624B)

hp DVD A DH16ABLH

ASUS => DRW-24B3LT | DRW-24B3ST (Confirmé)

DELL => PLDS DH-16ABS (Confirmé)

HEWLETT PACKARD (HP) => DVD 1260i B | DVD 1270i B (Confirmé)

PLEXTOR => PX-L890SA (Confirmé)

liteon DH16ABSH /FW YA12)flashable avec le iHAS524B-AL2A (confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share