Supprimer Un Exploit Pour Le Remplacer Par Un Autre


playgame6989
 Share

Messages recommandés

Salut la communauté,

J'ai installé sur ma xbox cristal il y a quelques semaines l'exploit UXE d'adoubeur utilisé avec le jeu Mechassault mais je préférerais le remplacer

par l'exploit Ndure possédant maintenant le jeux splinter cell.

Il y a bien dans le menu UXE une rubrique supprimé mais quand je l'utilise et que je relance la console, la console me dit qu'elle n'a pu se connecter

si mes souvenirs sont bons et je ne peux rien faire. De plus, je n'ai pas accès au dash microsoft, d'ailleurs depuis que j'avais installé l'exploit je

ne pouvais déjà pu accéder au ms dash. C'est une des raisons pour laquelle, je veux changer d'exploit, de plus celui de jp33 que je viens de tester

et beaucoup plus intéressant, complet pour moi et plus simple pour récupérer mon eeprom.bin sur une carte mémoire. Donc, félicitations au créateur

jp33, chapeau l'ami.

J'espère avoir été assez clair. S'il vous faut d'autres précisions je vous les donnerai mais ma cristal est un peu bancal et ça ne me plaît pas.

Désolé pour le pavé et merci à vous par avance.

édit à 22h57, je viens de m'apercevoir que j'ai sûrement fait une erreur car je

n'ai pas fait une sauvegarde de ma partie c. J'espère qu'il y aura une solution..

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je préférerais le remplacer par l'exploit Ndure possédant maintenant le jeux splinter cell.

l'Uxe existe également sous Splinter Cell .... :whistling:

Et, quoique tu fasses avec un Ndure, tu installeras également un Uxe ... :whistling: :whistling: :whistling:

Il y a bien dans le menu UXE une rubrique supprimé mais quand je l'utilise et que je relance la console, la console me dit qu'elle n'a pu se connecter

si mes souvenirs sont bons et je ne peux rien faire.

Bof, Nudre fera le ménage ....

De plus, je n'ai pas accès au dash microsoft, d'ailleurs depuis que j'avais installé l'exploit je ne pouvais déjà pu accéder au ms dash.

Bof bis, on va te le réinstaller ton Dash Microsoft ....

édit à 22h57, je viens de m'apercevoir que j'ai sûrement fait une erreur car je n'ai pas fait une sauvegarde de ma partie c. J'espère qu'il y aura une solution..

Bof ter, on s'en moque comme de ta première chemise de ton C: ... :whistling:

Lance Xcalibur, installes le softmod depuis le menu, laisse faire et débouche le champagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp,

Merci de tes réponses, tu es quelqu'un que j'apprécie pas seulement parce que tu m'aides, mais ton humour fiait du bien.

Surtout comme à chacun j'ai mes soucis mais je suis touché par la maladie. Grace à cette passion du multimédia, j'arrive à

m'évader sauf que là même si je peux toujours aller sur les forums, j'ai des soucis en plus avec l'admin du site où je bosse

il m'a couper le management du site. J'étais à l'origine du site avec lui et là j'ai tout perdu. Désolé, pour 3615 ma vie.

Si je t'en parle c'est que je pense que tu es à même de comprendre. D'ailleurs, ne connais tu pas un admin à qui je pourrais

poser des questions pour savoir si j'ai un recours car j'étais son webmaster ?

Revenons à nos moutons, je vais essayer avec xcalibur 3.4 que j'ai gravé sur un DVD-RW sony et je te dirais ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gueux, jp,

Donc, j'ai un lecteur Philips un peu récalcitrant donc j'ai voulu installé en remplaçant le c, comme indiqué dans le pdf, par ftp. Mais là, même avec le pdf, je suis un peu

perdu que dois je faire pour booter sur Xcalibur et tout

réinstallé.

Sinon, j'ai gravé ce fameux DVD-RW Sony et il n'est reconnu

dans aucune de mes xbox, comment savoir si les fichiers

qui se trouvent dans Xcalibur ont bien été dl et bien entendu gravé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gueux,

Précision j'ai essayé de lancer Xcalibur mais je n'ai pas débouché le champagne, snif car rien ne se passe d'où ma question dans mon dernier post de savoir si les fichiers sont bien implémenté et non corrompu.

Merci.

Ce qui me plait dans le hack, c'est comprendre comment cela fonctionne. Je ne suis pas un hardcore gamer, je préfère la partie plus technique, oups je suis répartie sur mon 3615 ma vie.

Merci à ceux qui me lisent et sachez qu'il n'y a rien de plus important qu'une vie, alors profitez-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, salut vmaxspeed3,

Merci pour tes conseils.

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé ce sont des DVD+RW Sony et donc je l'ai testé avec Xcalibur 3.4 sur 2 xbox, une avec lecteur thomson et l'autre avec un Philips. Le DVD n'est jamais reconnu.

Alors ma question le fait que ce soit un réinscriptible ai une incidence que cela ne fonctionne pas ?

Merci.

PS : @ jp33, j'espère que je ne t'ai pas gêné avec une de mes questions dans un de mes posts car les membres qui interviennent ici sont sympas. Donc, je vous remercie tous

de votre amabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement, je n'ai jamais réussi à passer un RW sur un lecteur xbox ; je ne dis pas que c'est impossible , mais je pense que les lecteurs n'ont pas été conçus pour passer ce type de média ( les autres non plus, mais elle le fait bon gré mal gré :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share