[resolut][glitch] Accès/lancement Xell Impossible


pervenche
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je ne comprend pas. J'ai une Jasper que je viens de glitcher et qui fonctionne très bien.

J'ai installer FSD sur un disque externe USB (avec 16Go partitionné par la XBOX).

Lorsque le disque est branché : je ne peux que bouter sur FSD.

Si je vais dans le dossier xell avec l'explorateur FSD et lance le XBE j'ai un ecran noir puis je retourne sur FSD.

Si je boute avec le HDD USB branché et appuis sur B sans le lacher (comme c'est configuré dans launch.ini à la racine du disque) j'ai un écran noir tant que je lâche pas. Si je lache B alors je me retrouve sur FSD.

Si le disque n'est pas branché je vais sur le dashboard d'origine.

Modifié par pervenche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de lecture, http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PREPARATION_DD.

Sinon si tu possèdes un DD officiel avec ton compte et tout, pourquoi recréer une partition pour la xbox sur l'externe ?

...

Comment ça je possède un DD officiel?

Merci pour le lien mais il n'a rien a voir avec la question. FSD fonctionne parfaitement. C'est ca le problème, il fonctionne trop bien :-DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Aucun problème je comprend. Qu'est ce que vous proposez comme titre explicite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

après sa dépend comment tu est configurais mes moi ses RB pour tomber sur le dasch d'origine

Merci Aurelien je teste ça ce soir.

Mais comment expliquer que quand je lance xell avec le xbe il revient tout seul à FSD.

C'est peut être tout simple mais en tant que noob je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah simple, ton xell plante... cela semble clair non ? FSD configuré en autolaunch, tu lances le xell, celui ci plante, donc reviens a FSD

Donc si je remplace le xell.xbe qui est dans le répertoire xellaunch ca devrais rentrer dans l'ordre. Je teste ça ce soir.

J'ai adopté ton titre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share